[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam ..Mardi 17 Février - Page 52 - LE DOMAINE BLEU
Carnie a écrit : Je tire sur la plogue pour le moment. J'ai l'impression que je suis à Surprise Surprise et il y a quelqu'un de caché dans la pièce à côté de moi et qui est mort de rire de me voir regarder la cam de Star Académie
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Moi aussi j'ai entendu son père dire ça en entrevu, c'est plus payant et elle va avoir du travaille toute sa vie qu'il a dit
Mon dernier commentaire là-dessus...Ses parents étaient prêts à financer ses premiers albums solo, à l'aider à décoller sa carrière solo. Mais elle ne voulait pas de cette pression là, elle voulait continuer à tripper comme choriste. Son père expliquait donc comme pour avaler sa déception qu'au moins, elle aurait du travail toute sa vie et gagnait sa vie tout aussi bien sinon plus que si elle faisait carrière solo
Dernière modification par Annouk le mar. févr. 17, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
Mon dernier commentaire là-dessus...Ses parents étaient prêts à financer ses premiers albums solo, à l'aider à décoller sa carrière solo. Mais elle ne voulait pas de cette pression là, elle voulait continuer à tripper comme choriste. Son père expliquait donc comme pour avaler sa déception qu'au moins, elle aurait du travail toute sa vie et gagnait sa vie tout aussi bien sinon plus que si elle faisait carrière solo
Mon dernier commentaire aussi, j'ai édité pour ajouter que je l'aimais elle, et j'ai surement manqué un bout de l'entrevu qu'on parle