[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam ..Mardi 17 Février - Page 56 - LE DOMAINE BLEU
je regarde le vidéo et pourais-je savoir c'est lequel ?
Moi c'est la première fois que j'en entends parler.
Une autre chose qui faisait partie de mon ignorance
Merci !
Celui qui introduit la chanson c'est Michel Berger, co-auteur de la chanson. Le premier à chanter, c'est Daniel Balavoine, puis Patrick Fiori et ensuite c'est Grégory Lemarchal et Tina Arena
Celui qui introduit la chanson c'est Michel Berger, co-auteur de la chanson. Le premier à chanter, c'est Daniel Balavoine, puis Patrick Fiori et ensuite c'est Grégory Lemarchal et Tina Arena
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
PARIS `Laurette ne souffre plus. Elle est belle. Elle dort. Elle se repose dans son lit de voyage.´ C'est par ces quelques mots simples, pudiques, que Stéphanie, l'épouse de Michel Fugain, annonce dans La Libre Match de cette semaine le décès de sa deuxième fille, Laurette. Emportée par la leucémie le 18 mai, alors qu'elle n'avait que 21 ans.
Une maladie découverte voici un an tout juste. Anormalement fatiguée, Laurette passe des examens médicaux. Qui révèlent son `cancer du sang´. `La bombe, écrit sa maman. L'horreur. Laurette se met à hurler, à me battre. Nous passons toutes les deux la plus mauvaise nuit de notre vie. On est restées collées l'une à l'autre des heures. J'avais envie de la remettre dans mon ventre. Recommencer tout de zéro.´
Autour d'elle, toute la famille fait front. Chacun à sa manière. En dépit de la douleur, Michel Fugain poursuit sa tournée. `J'ai morflé, comme un papa, comme un homme, explique-t-il dans La Libre Match. Mais j'y ai toujours cru, ce n'était pas possible que je perde ma fille. J'ai perdu tous mes cheveux. J'ai voulu arrêter ma tournée. Pour Laurette, c'était impensable. Je l'entends encore me dire: Tu vas te battre pour tes spectateurs et moi, je vais vaincre ma maladie. Laurette voulait venir me voir à l'Olympia. Elle n'avait pas le droit à cette période. Elle était à huit cents (globules) blancs. Il en faut au moins mille. Un interne et une infirmière ont pris sur leurs jours de congés et l'ont accompagnée. Venue en chaise roulante, Laurette a passé sa soirée debout avec sa pompe à morphine sous le bras.´
La conclusion de Stéphanie est tout aussi émouvante. `Laurette ne souffre plus. Je la coiffe de mon chèche bleu. Elle est encore plus belle. Alexis (ndlr: son petit frère) ne veut pas y croire: son héroïne l'a quitté.´
Elle a une super belle voix et contrairement à plein de chanteurs (euses) elle peut se permettre, avec le registre qu'elle a, de chanter pratiquement n'importe quoi
en autant que je la vois pas.. ca me va!
Gang... me r'voila!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
skysiemon a écrit : Je viens d'arriver... peut-être que ça a déjà été dit... mais est-ce que je peux juste savoir c'est qui ce prof là ?
Est-ce qu'il a un nom ?