Montréal à Washington
Re: Montréal à Washington
Au moins on a 1 point !
les 2 équipes méritaient de gagner
Perso, j'aime mieux ce pts la...que les 2 pts de la victoire contre le Colorado
Perso, j'aime mieux ce pts la...que les 2 pts de la victoire contre le Colorado
C'est bobépine ou bépine SVP
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ouaip on a 1 point et plus que le point, comme ils viennent de dire, victoire morale. Ils auraient dû gagner ce match.
Autant les canadiens avaient pas à être fiers de leur victoire contre l'avalanche, autant les caps ont pas à être fiers de leur victoire ce soir
Autant les canadiens avaient pas à être fiers de leur victoire contre l'avalanche, autant les caps ont pas à être fiers de leur victoire ce soir
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aurait eu besoin de cette victoire là mauzus !
Ils ont joué 65 minutes......c'est 45 minutes de plus que leur 5 dernier matchAngelOfDistress a écrit : Ouaip on a 1 point et plus que le point, comme ils viennent de dire, victoire morale. Ils auraient dû gagner ce match.
wo wo wo charie pas voyons, le CH a pas dominé pantoute les Caps, ils les ont maitrisé, mais on est loin de parler d'une domination! Comme bobépine l'a dit, les 2 équipes méritaient la victoire!AngelOfDistress a écrit : Ouaip on a 1 point et plus que le point, comme ils viennent de dire, victoire morale. Ils auraient dû gagner ce match.
Ce fut un match chaud et serré jusqu'à la fin!
Dernière modification par Yautja88 le mer. févr. 18, 2009 11:15 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit : [...]
Ils ont joué 65 minutes......c'est 45 minutes de plus que leur 5 dernier match
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Oussé que j'ai parlé de domination? Je dis que les Caps, vu l'équipe qu'ils ont, auraient dû déclasser le CH. Là ils ont arraché une victoire de justesse. Je parle pas de domination nulle partYautja88 a écrit : [...]
wo wo wo charie pas voyons, le CH a pas dominé pantoute les Caps, ils les ont maitrisé, mais on est loin de parler d'une domination! Comme bobépine l'a dit, les 2 équipes méritaient la victoire!
Ahhhhh yes !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Point positif:
-Pas de dentelle
-Pas de longue présence
-Intensité de tout le monde
-PP s'est réveillé
-Pas de dentelle
-Pas de longue présence
-Intensité de tout le monde
-PP s'est réveillé
Ben la façon dont tu parlais je pensais que c'était ce que tu voulais dire! Reste qu'ils peuvent être fier quand même de leur victoire, même le CH peut avoir de bons matchs des fois et ça n'enlève pas de mérite aux Caps pour ça!AngelOfDistress a écrit : [...]
Oussé que j'ai parlé de domination? Je dis que les Caps, vu l'équipe qu'ils ont, auraient dû déclasser le CH. Là ils ont arraché une victoire de justesse. Je parle pas de domination nulle part
Je t'aime Pinklily <3
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tu te contredis, tu disais toi même tantôt que les caps jouaient pas à la hauteur qu'ils jouent habituellementYautja88 a écrit : [...]
Ben la façon dont tu parlais je pensais que c'était ce que tu voulais dire! Reste qu'ils peuvent être fier quand même de leur victoire, même le CH peut avoir de bons matchs des fois et ça n'enlève pas de mérite aux Caps pour ça!
Ayayaye asti que j'hais ca m'ostiner sur le hockey!
je me contredit pas! Ils jouent pas à la hauteur de ce qu'ils jouent habituellement, mais ils ont quand même pas mal joués pour autant! Ils ont été moins dominants c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont offert une mauvaise performance pour ça!AngelOfDistress a écrit : [...]
Tu te contredis, tu disais toi même tantôt que les caps jouaient pas à la hauteur qu'ils jouent habituellement
Ayayaye asti que j'hais ca m'ostiner sur le hockey!
Je t'aime Pinklily <3
Ce n'est pas des équipes qui vont aller bien loin en séries.AngelOfDistress a écrit : [...]
Oussé que j'ai parlé de domination? Je dis que les Caps, vu l'équipe qu'ils ont, auraient dû déclasser le CH. Là ils ont arraché une victoire de justesse. Je parle pas de domination nulle part
Le CH a mieux joué que les Caps, mais il a perdu tout de même.
Il a pris un point et en aurait mérité 2.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben t'as dit qu'ils étaient ordinaires. Dans mon dictionnaire, être ordinaire, c'est pas donner une bonne performanceYautja88 a écrit : [...]
je me contredit pas! Ils jouent pas à la hauteur de ce qu'ils jouent habituellement, mais ils ont quand même pas mal joués pour autant! Ils ont été moins dominants c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont offert une mauvaise performance pour ça!
jumbo a écrit : [...]
Ce n'est pas des équipes qui vont aller bien loin en séries.
Le CH a mieux joué que les Caps, mais il a perdu tout de même.
Il a pris un point et en aurait mérité 2.
Dis pas ça trop fort, les meubles chez Yautja vont commencer à avoir peur
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Quand tu joues contre une équipe de seconde-main et que tu gagnes en tir de barrage, soit que tu as eu une contre-performence où c'est que tu n'es pas plus fort que ça.Yautja88 a écrit : [...]
je me contredit pas! Ils jouent pas à la hauteur de ce qu'ils jouent habituellement, mais ils ont quand même pas mal joués pour autant! Ils ont été moins dominants c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont offert une mauvaise performance pour ça!
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben voilà!jumbo a écrit : [...]
Quand tu joues contre une équipe de seconde-main et que tu gagnes en tir de barrage, soit que tu as eu une contre-performence où c'est que tu n'es pas plus fort que ça.
on verra bien rendu en fin de saison! vous êtes jaloux que mon équipe à gagne...elle!
si réellement vous croyez que les Caps ont pas une si bonne équipe que ça, ben j'ai rien à ajouter... Procurez-vous centerice et regardez plus d'un match!
Tant qu'à ça les Red wings sont pourris ils ont perdu 5 games en ligne y'a pas longtemps...dont une défaite contre les Coyotes, c'est ben pire que les Caps ça!
si réellement vous croyez que les Caps ont pas une si bonne équipe que ça, ben j'ai rien à ajouter... Procurez-vous centerice et regardez plus d'un match!
Tant qu'à ça les Red wings sont pourris ils ont perdu 5 games en ligne y'a pas longtemps...dont une défaite contre les Coyotes, c'est ben pire que les Caps ça!
Dernière modification par Yautja88 le mer. févr. 18, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Asti que t'as pu d'argumentsYautja88 a écrit : on verra bien rendu en fin de saison! vous êtes jaloux que mon équipe à gagne...elle!