Panda a écrit : [...]
Ça va être la parole de la mineure contre celle de 4 gars ?
Je comprends pas trop
Perso ben hate de voir quel age a la mineure?
Et si c'est dans un bar que les joueurs l'ont rencontré
Je comprends pas trop
c'est p-e pour sa que sa prit autant de temps avant les arrestations yont des preuves ou des temoins ou jsais pasPanda a écrit : [...]
Je comprends pas trop
ben ça on le sait déjà! on connait 3 noms et on sait que c'est la relève....qwertygirl a écrit : Selon les gens de 100%, ce sont des joueurs qui ont des contrats pour l'an prochain qui se feraient arrêter, la relève de l'équipe...
Je comprends pas trop
Jsuis pas capable d'ouvrir la radio avec mon firefox pis ca me tente pas de gosser après ca à soirPinkye a écrit : http://www.corussports.com/audio.php" onclick="window.open(this.href);return false; Ali
Le CH a déjà eu a faire face...a des joueurs impliqué avec des mineuresYautja88 a écrit : [...]
J'en ai aucune idée, mais en tout cas ça semble assez important pour que ce soit la plus grosse affaire de toute l'histoire du CH et négativement!
Pinkye a écrit : en résumé , as*i qu'on est dans la marde
Pinkye a écrit : en résumé , as*i qu'on est dans la marde
mais c'est pas sorti comme là! Et ce n'était pas des accusations pour agression sexuelle!bobépine a écrit : [...]
Le CH a déjà eu a faire face...a des joueurs impliqué avec des mineures
OH oui pis pas a peut presPinkye a écrit : en résumé , as*i qu'on est dans la marde
Ça change pas grand chose tsé! Si on parle d,agression sexuelle, que ce soit une mineure ou pas, ça demeure un crime grave!bobépine a écrit : [...]
Perso ben hate de voir quel age a la mineure?
Et si c'est dans un bar que les joueurs l'ont rencontré
d'Agostini.. Paccio..??????qwertygirl a écrit : Selon les gens de 100%, ce sont des joueurs qui ont des contrats pour l'an prochain qui se feraient arrêter, la relève de l'équipe...
J'espère que nonAlisson a écrit : [...]
d'Agostini.. Paccio..??????
Si c'est le cas, sont ben cons les joueurs de hockeyRey Cheevas a écrit : [...]
T'inquiet , VIDÉO , PHOTOS ET TÉMOINSSS ......
C'est des joueurs de hockey, normal tséPanda a écrit : [...]
Si c'est le cas, sont ben cons les joueurs de hockey
Je me dis la même chose Mais ça a l'air plus gros cette fois-cibobépine a écrit : [...]
Le CH a déjà eu a faire face...a des joueurs impliqué avec des mineures