Rock'n Road
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Re: Rock'n Road
Bon, j'ai pleuré!
Caline c'était émotif, pis je pense aussi que quitter la gang y était pour beaucoup!
FRrrrrrrrreeed! Du joli minois ça madame! Grrrrrrr, ouin moi aussi être plus jeune là....ok...je vais me contenter de Rémi-Pierre!
Luc a kické des culs! Ouaf!
Tommy et Sab, moi hier, m'ont déçus! Ça rockait pas chez-nous!
Trop drôle les maquillages!
Je me demande si Sab, flirt avec un des gars. Il me semble qu'elle est souvent avec un bassiste là! Le grand grosse voix!
Caline c'était émotif, pis je pense aussi que quitter la gang y était pour beaucoup!
FRrrrrrrrreeed! Du joli minois ça madame! Grrrrrrr, ouin moi aussi être plus jeune là....ok...je vais me contenter de Rémi-Pierre!
Je me demande si Sab, flirt avec un des gars. Il me semble qu'elle est souvent avec un bassiste là! Le grand grosse voix!
Je fais confiance à la vie :)
Dominique..EveLaVraie a écrit : Bon, j'ai pleuré!
Awww
J'aimais pas beaucoup la voix de Sabrina mais son atitude était vraiment cool ces dernières émissions.
Mais bon, le duo des filles était vraiment intenses.
Mais à part ca, les chansons de l'émission étaient assez ordinaires à part celle de Jean Leloup...
J'aimais pas beaucoup la voix de Sabrina mais son atitude était vraiment cool ces dernières émissions.
Mais à part ca, les chansons de l'émission étaient assez ordinaires à part celle de Jean Leloup...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : Awww
Sabrina est partie? je m'en doutais...
J'ai pas écouté hier soir.
Oui c'est bien ça!apbt a écrit : [...]
Sabrina est partie? je m'en doutais...
J'ai pas écouté hier soir.
Sa prestation était bonne la première fois mais Éduardo (le gérant de Marie-Chandail Toutplein) lui a donné des mauvais commentaires alors que les autres juges étaient en désaccord avec lui. Mais ça semble vraiment l'avoir ébranlé son commentaire alors au duel elle avait pas vraiment de fougue...
En tous les cas, la nouvelle semble prometteuse
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Y devait trouvait qu'elle ne roulait pas assez ses ''R''Automne a écrit : [...]
Oui c'est bien ça!
Sa prestation était bonne la première fois mais Éduardo (le gérant de Marie-Chandail Toutplein) lui a donné des mauvais commentaires alors que les autres juges étaient en désaccord avec lui. Mais ça semble vraiment l'avoir ébranlé son commentaire alors au duel elle avait pas vraiment de fougue...
Laquelle des deux a remplacé Sab?Automne a écrit : [...]
Oui c'est bien ça!
Jessica ou
Melissa??
Je vais aller voir si l'émission est en ligne
RockSteady a écrit : [...]
Y devait trouvait qu'elle ne roulait pas assez ses ''R''
La tuque verte.apbt a écrit : [...]
Laquelle des deux a remplacé Sab?
Jessica ou
Melissa??
Je vais aller voir si l'émission est en ligne
RockSteady a écrit : [...]
La tuque verte.
Ha bon!
J'aurais préféré celle avec les cheveux rouges me semble
Finalement j'ai écouté la rediffusion; j'ai trouvé bien correcte la prestation de Sabrina de Gate 22, à entendre Eduardo c'était du nimporte quoi
J'ai presque versé une larme quand elle a quitté, je suis une moumoune finie
J'ai jugé Luc un peu sévèrement au début avec sa casquette mon oncle mais ça fait deux fois que je le vois à l'oeuvre et honnêtement il est polyvalent le gars, c'est un vrai gars de scène et avec des connaissances musicales si on compare aux autres.
J'ai hâte de voir la nouvelle à l'oeuvre, elle pète le feu en tout cas
Dernière modification par apbt le mer. févr. 25, 2009 11:10 pm, modifié 2 fois.
Hugo est pas enchanté d'avoir Number of the beast!
Rémi-Israël c'est un foutu de bon guitariste, j'ai hâte de voir son band sur Enter Sandman
Le band des papis j'adore Rémi à la base, il est expérimenté!
Rémi-Israël c'est un foutu de bon guitariste, j'ai hâte de voir son band sur Enter Sandman
Le band des papis j'adore Rémi à la base, il est expérimenté!
Dernière modification par apbt le mer. févr. 25, 2009 11:13 pm, modifié 2 fois.
- Original MC
- Nouveau Né du Forum
Je ne suis pas super impressionnée par la nouvelle venue... Elle a beaucoup moins de voix que Sabrina Et le fait de sauter partout , ça fait pas d'elle une bonne chanteuse... Entk, très mauvais move d'avoir éliminé Sabrina (j'pensais jamais dire ça).
[size=85][i]Des tranches de baloney, c'est comme les étoiles que je vois dans tes yeux quand tu me regardes...[/i][/size]
Je suis d'accord avec toi, je l'ai trouvée très ordinaire cette semaine!Original MC a écrit : Je ne suis pas super impressionnée par la nouvelle venue... Elle a beaucoup moins de voix que Sabrina Et le fait de sauter partout , ça fait pas d'elle une bonne chanteuse... Entk, très mauvais move d'avoir éliminé Sabrina (j'pensais jamais dire ça).
Le défi des bassistes cette semaine; jouer à deux doigts un coude!! y a l'air d'avoir une belle complicité entre les trois bassistes
Dernière modification par apbt le mer. mars 04, 2009 11:05 pm, modifié 1 fois.
Je les aime vraiment les 3 bassistes...J'ai pas envie qu'il y en est un qui parte!
Mais merde que Vincent est beau...Il me fait...
Mouhaaaaaaaa ils ont pas défoncés les TV ben ben
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tommy est tellement en train de fucké la toune la...Ishhhhhhhhhhhh
Ca fait que Rémi peut pas faire les backs et quand il les fait,ils ne disent pas les mêmes choses...
Cibole que c'est mauvais!!!!!!!!!
Ca fait que Rémi peut pas faire les backs et quand il les fait,ils ne disent pas les mêmes choses...
C'était ordinaire la prestation du band à RémiZoukie a écrit : Je les aime vraiment les 3 bassistes...J'ai pas envie qu'il y en est un qui parte!
J'ai peur pour le papi
Dernière modification par apbt le mer. mars 04, 2009 11:32 pm, modifié 1 fois.
On a écrit en même tempsZoukie a écrit : Tommy est tellement en train de fucké la toune la...Ishhhhhhhhhhhh
L'enfer, Rémi a le mottons!! c'est clair que c'est lui qui va aller en duel tantôt, j'veux passssssss!!
Oui,il se retenait devant les caméras pour ne pas dire vraiment ce qu'il disait pour pas blesser ou faire de la marde avec Tommy!
Oui Tommy est cute,oui Tommy quand il est a l'aise il est une bête de scène....Mais il est incapable ou presque de retenir ses paroles!!! Il a tjs réussit a se sauver le cul malgré cela,mais la ce soir...Ca l'a rattraper!
Oui Tommy est cute,oui Tommy quand il est a l'aise il est une bête de scène....Mais il est incapable ou presque de retenir ses paroles!!! Il a tjs réussit a se sauver le cul malgré cela,mais la ce soir...Ca l'a rattraper!
Zoukie a écrit : Oui,il se retenait devant les caméras pour ne pas dire vraiment ce qu'il disait pour pas blesser ou faire de la marde avec Tommy!
C'est un handicap important, stie c'est un chanteur
L'aimes tu la nouvelle chanteuse?