Une Bombe tombe sur MTL ...
Re: Une Bombe tombe sur MTL ...
Désolée, j'ai eu de la misère à poster pis ça posté plusieurs fois.
bonne fête les canadiensIntégrale a écrit : Dire que j'ai des billets pour la game du 28. yé
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
j'capote.. j'ai bin hâte de voir ça...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Ben voyons d'on..Carolan a écrit : Ark sur un autre site, en plus de Price, Higgins et S. Kosty, y'en a qui parle de Komi et d'Aggostini
wow c'est de la cam en directqwertygirl a écrit : L’avion va atterir a Dorval finalement:
http://flightaware.com/live/flight/ACA7042" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous voulez suivre le trajet de l’avion du Canadien
L'AVION SERAIT ARRIVÉE
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
maryjane0 a écrit : INFORMATIONS PROVENANT DU SITE BEBEHABS ...
Les frères Kostitsyn étaient les colocs d’un gars arrêté dans l’opération de motard il y a quelques jours. Ils ont des cassettes d’eux qui font du proxénétisme et de Roman Hamrlik qui se fait venir 20 putes. La Presse va sortir tout plein de choses du genre. Chris Higgins a été arrêté avec de la coke, mais ce bout là ne sortira pas”
meeting d’équipe au Centre Bell à minuit…
…Bettman en route pour Montréal…
…la police qui attend les joueurs à l’aéroport pour en arrêter 3 dans une histoire de viol…
…on parle de la fin de la carrière des 3 joueurs impliqués…
…un gardien de concession + 3 autres joueurs…”
?? jsais pas c'que sa vaut mais c'Est tout ske jai trouver pour linstant haha
** ya pleins dautres points de meme sur ce site
This is a SAD Really SAD Night !!!!!!!!!
Il faut tellement que j'aille me coucher je laisse l'ordi ouvert et pendant ma pause pipi de nuit je vais venir checker ce qui se passe.
bonne nuit
bonne nuit
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Moi aussi... et pour le 10 contre Edmonton et 31 mars contre Chicago...Intégrale a écrit : Dire que j'ai des billets pour la game du 28. yé
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Cela n'aurait pas de bon sens et en même temps tout est possible, mais....j'ai pas de mot!maryjane0 a écrit : INFORMATIONS PROVENANT DU SITE BEBEHABS ...
Les frères Kostitsyn étaient les colocs d’un gars arrêté dans l’opération de motard il y a quelques jours. Ils ont des cassettes d’eux qui font du proxénétisme et de Roman Hamrlik qui se fait venir 20 putes. La Presse va sortir tout plein de choses du genre. Chris Higgins a été arrêté avec de la coke, mais ce bout là ne sortira pas”
meeting d’équipe au Centre Bell à minuit…
…Bettman en route pour Montréal…
…la police qui attend les joueurs à l’aéroport pour en arrêter 3 dans une histoire de viol…
…on parle de la fin de la carrière des 3 joueurs impliqués…
…un gardien de concession + 3 autres joueurs…”
?? jsais pas c'que sa vaut mais c'Est tout ske jai trouver pour linstant haha
** ya pleins dautres points de meme sur ce site
-
- Novice
pas komi
je commence a avoir hate en maudit que la nouvelle sorte pour vrai. qu'on soit fixé pi qu'on arrete de se conter des histoire
je commence a avoir hate en maudit que la nouvelle sorte pour vrai. qu'on soit fixé pi qu'on arrete de se conter des histoire
-
- Seigneur de la Causerie
Panda a écrit : [...]
wow c'est de la cam en direct
Des Russes ca détourne pas des Avoins j'espere ....
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
source journal de québec en ligne
Même si des rumeurs ont occupé les lignes ouvertes et les émissions de sports, jeudi soir, il n’y aura pas d’accusation contre Sergei Kostitsyn dont le nom est sorti lors de l’enquête Axe contre les gangs de rue.
Selon les informations obtenues auprès d’une source policière, jeudi soir, le joueur du Canadien aurait eu des discussions avec un des membres de gangs de rue arrêté le 12 février dernier.
Plus de 55 hommes et femmes liés aux gangs des Crips (bleus) ou qui entretenaient des liens avec les Hells Angels ont été appréhendés.
Les discussions que Kostitsyn aurait eu avec le membre des gangs de rue portaient notamment sur la «boisson» et les «filles». Rien de criminel selon notre source. Il n’y aurait d’ailleurs aucune accusation de déposées contre le joueur qui a été retranché aux Bulldogs de Hamilton au cours des derniers jours.
Il était souvent en état d’ébriété lors de ces discussions. Il aurait parlé de certains de ses coéquipiers lors de ces conversations.
Selon les informations obtenues jeudi, il ne serait pas surprenant d’apprendre que d’autres coéquipiers auraient parlé à des membres du gang de rue.
Même si des rumeurs ont occupé les lignes ouvertes et les émissions de sports, jeudi soir, il n’y aura pas d’accusation contre Sergei Kostitsyn dont le nom est sorti lors de l’enquête Axe contre les gangs de rue.
Selon les informations obtenues auprès d’une source policière, jeudi soir, le joueur du Canadien aurait eu des discussions avec un des membres de gangs de rue arrêté le 12 février dernier.
Plus de 55 hommes et femmes liés aux gangs des Crips (bleus) ou qui entretenaient des liens avec les Hells Angels ont été appréhendés.
Les discussions que Kostitsyn aurait eu avec le membre des gangs de rue portaient notamment sur la «boisson» et les «filles». Rien de criminel selon notre source. Il n’y aurait d’ailleurs aucune accusation de déposées contre le joueur qui a été retranché aux Bulldogs de Hamilton au cours des derniers jours.
Il était souvent en état d’ébriété lors de ces discussions. Il aurait parlé de certains de ses coéquipiers lors de ces conversations.
Selon les informations obtenues jeudi, il ne serait pas surprenant d’apprendre que d’autres coéquipiers auraient parlé à des membres du gang de rue.
Dernière modification par qwertygirl le ven. févr. 20, 2009 1:19 am, modifié 1 fois.
-
- Novice
sa serais ben le boute de la marde lollRey Cheevas a écrit : [...]
Des Russes ca détourne pas des Avoins j'espere ....
Messemble que ça amplifie de minutes en minutes alors que rien n'est officiellement sorti .. Je serais pas surprise que ça soit pas la moitié de ce qui se dit ..
Dernière modification par Mimosa le ven. févr. 20, 2009 1:21 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bah, le CH t'intéresse pas plus que ça que tu m'as déjà dit, alors de les voir perdre les 3 matchs ne devraient pas te déranger!qwertygirl a écrit : [...]
Moi aussi... et pour le 10 contre Edmonton et 31 mars contre Chicago...
Je t'aime Pinklily <3
Je suis toute énervée! Je suis incapable de dormir!
Et je pense que s'est mon premier message dans cette section.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Moumousse a écrit : Je suis toute énervée! Je suis incapable de dormir!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Un gars qui a copie de la presse va parler en onde dans les prochaines minutes
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
ben avec la façon dont tous les journalistes qui eux sont au courant mais peuvent pas parler ont réagi, oui c'est aussi gros que ça!Mimosa a écrit : Messemble que ça amplifie de minutes en minutes alors que rien n'est officiellement sorti .. Je serais pas surprise que ça soit pas la moitié de ce qui se dit ..
Je t'aime Pinklily <3