Une Bombe tombe sur MTL ...

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Carolan
Immortel du Domaine

Re: Une Bombe tombe sur MTL ...

Message par Carolan »

Ahhh j'hais ça un début d'histoire qu'on sait pas comment ça finit !

Chu full curieuse en plus !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

muffin a écrit : d'accord avec toi strophe !!!

les bergeron, demers ,et compagnie n'auraient pas parler de cette façon si c'était seulement cela !!!

ce sont des gens compétents, pas des journalistes a potins !!!

donc j'ai l'impression que ça va être toute une bombe !!!

mais je pense pas que l'on va en savoir plus ce soir...
Exact... Pis mettons que ces hommes là ont vu pas mal pire que l'histoire qui va sortir demain dans la presse. Y'a qu'à penser à l'histoire de Chelios et de la mineure, etc...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

ont le saura pas ce soir,

mais t'inquiète pas... j'ai bien l'impression que dans les prochains jours ont entendra juste parler de ça...si c'est aussi grave que certains le disent !!!
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

Strophe a écrit : [...]

Exact... Pis mettons que ces hommes là ont vu pas mal pire que l'histoire qui va sortir demain dans la presse. Y'a qu'à penser à l'histoire de Chelios et de la mineure, etc...

mettons qu'ils ont vu déja vu neiger !!! avant ben d'autres... :crazy:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je veux juste pas attendre bon E :p
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

muffin a écrit : ont le saura pas ce soir,

mais t'inquiète pas... j'ai bien l'impression que dans les prochains jours ont entendra juste parler de ça...si c'est aussi grave que certains le disent !!!
À voir combien les journalistes ont la chienne et semblent nerveux... j'ai bien peur qu'on sache pas grand chose. Et ça me révolte, car s'ils ont fait des choses criminelles (comme des journalistes laissent entendre très clairement), ils devraient faire face à la musique. Peu importe s'ils ont de l'argent, peut-être s'ils sont membres de CH.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

Carolan a écrit : Je veux juste pas attendre bon E :p
:lol: :lol: :lol:

je ris ben, mais je suis pareille !
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

muffin a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

je ris ben, mais je suis pareille !
Non mais tsé, avoue que c'est chiant, un début d'histoire mais qu'on sait pas toute !

Ça m'a toujours fait rager ça. Tu commences de quoi, ben finit sinon tais-toi.

Mais je comprends les journalistes.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Carolan a écrit : Je veux juste pas attendre bon E :p
Pourtant si tu lis bien entre les lignes, avec toutes les allusions qui ont été faites à gauche et à droite par des journalistes et des hommes de hockey crédibles... depuis quelques jours... je pense que ça donne un bon portrait de la véritable histoire.

Pis je mettrais ma main au feu que c'est pas juste une histoire de mauvaise fréquentation... bin loin de là ! :(
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

À voir combien les journalistes ont la chienne et semblent nerveux... j'ai bien peur qu'on sache pas grand chose. Et ça me révolte, car s'ils ont fait des choses criminelles (comme des journalistes laissent entendre très clairement), ils devraient faire face à la musique. Peu importe s'ils ont de l'argent, peut-être s'ils sont membres de CH.
la dessus je suis bien d'accord... j'espère qu'ils ne nous prendront pas pour des imbéciles !!! et que l'histoire sortira... qu'il y aura quelqu'un quelque part qui aura les couilles de se mouiller...
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Ouin, le canadien est dans la marde. J'ai hâte de savoir vraiment ce qui s'est passé.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pourtant si tu lis bien entre les lignes, avec toutes les allusions qui ont été faites à gauche et à droite par des journalistes et des hommes de hockey crédibles... depuis quelques jours... je pense que ça donne un bon portrait de la véritable histoire.

Pis je mettrais ma main au feu que c'est pas juste une histoire de mauvaise fréquentation... bin loin de là ! :(
Je suis certaine aussi que c'est plus que les mauvaises fréquentations des frères K.

Mais même entre les lignes, oui on peut déduire, mais je préfèrerais savoir la vraie histoire, que d'imaginer 1001 affaires.
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

en tout cas...

moi non plus je ne crois pas a une histoire de mauvaises fréquentations...pcq ils

y en auraient une maudite gang qui pour leurs fréquentations ( athlètes, artistes,

et autres ) qui seraient dans la marde ...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Il y a quelques années, quand y'a eu l'histoire de Chelios et de la mineure... je pouvais comprendre à la limite que l'histoire ne sorte pas (elle est sortie bien des années plus tard... et vraiment avec des sous-entendus).

Parce que Chelios, a rencontré une fille dans un bar, il l'a amené à l'hôtel pour avoir des relations sexuelles avec elle... elle était consentante. Il ne savait pas lors de cette soirée qu'elle était mineure et il n'avait aucune raison de douter puisqu'il l'a rencontré dans un bar. Cependant, les parents ont su par la suite et ont fait du chantage en échange d'argent. Chelios a été échangé quelques semaines plus tard.

Mais dans ce cas-ci, ça semble pas mal plus sérieux... et j'admets que ça me lèverait le coeur que les journalistes protègent les fautifs et gardent le silence.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Carolan a écrit : [...]

Je suis certaine aussi que c'est plus que les mauvaises fréquentations des frères K.

Mais même entre les lignes, oui on peut déduire, mais je préfèrerais savoir la vraie histoire, que d'imaginer 1001 affaires.
Moi aussi, mais j'ai bien peur qu'on ne sache jamais le fond de l'histoire. Ils vont acheter le silence... comme toujours ;)
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

c'est certain que c'était pas fort l'affaire chelios, mais a mon avis les parents de la petite étaient ben plus coupable que lui... d'avoir voulu obtenir de l'argent dans cette histoire,
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

muffin a écrit : en tout cas...

moi non plus je ne crois pas a une histoire de mauvaises fréquentations...pcq ils

y en auraient une maudite gang qui pour leurs fréquentations ( athlètes, artistes,

et autres ) qui seraient dans la marde ...
Pas justes eux. N'importe qui. J'en ai dans ma famille qui ont vraiment été loin dans les histoires de drogues, ou qui était dans les motards.

Faque la bombe a pas le choix d'être plus que ça.
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

c'est certain que c'était pas fort l'affaire chelios, mais a mon avis les parents de la petite étaient ben plus coupable que lui... d'avoir voulu obtenir de l'argent dans cette histoire,
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

muffin a écrit : c'est certain que c'était pas fort l'affaire chelios, mais a mon avis les parents de la petite étaient ben plus coupable que lui... d'avoir voulu obtenir de l'argent dans cette histoire,
Exact... C'est pour ça que dans ce cas-là, je pouvais comprendre que les journalistes ne voulaient pas embarquer dans la game de chantage que la famille de la jeune fille jouait.
Répondre

Revenir à « LE STADE »