Une Bombe tombe sur MTL ...

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Une Bombe tombe sur MTL ...

Message par Strophe »

Perso, voici ce que je pense...

Que les frère K sont amis et font des affaires avec le gars de la mafia en toute connaissance de cause. Qui dit mafia, dit drogue, blanchiment d'argent, prostitution... Les frères K présentent des amis du CH à son ami mafieux. Je pense donc à des histoires de relations sexuelles avec de jeunes prostitués mineures, et ce, en toute connaissance de cause. Aussi, des histoires de cocaïne...

Si j'osais extrapoler plus loin... je dirais aussi que les ébats de certains joueurs avec des mineures sont sur films... que y'a eu chantage (Dans le but d'extorquer de l'argent ou d'arranger des matchs ?!). Tk, si on met bout à bout les infos des journalistes crédibles un peu partout... ça mène à une histoire semblable. :(

Bref, l'avenir me dira si je fabule. :lol:

P.S : Et tsé pour les mauvaises fréquentations, si ce n'était que ça, vraiment ça n'aurait pas causé autant de remous chez les journalistes. Dans le genre mauvaise fréquentation, mettons que Théodore n'a pas donné sa place avec sa famille.
Dernière modification par Strophe le ven. févr. 20, 2009 3:59 am, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pas fou ton histoire :(
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Strophe je sais que tu as raison mais mausus que je voudrais pas que ce soit ca
:(
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

*fatiguée :baille2:

Bonne journée à tous les poqués :hello: :love:
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. févr. 20, 2009 8:11 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Coucou déja a la Job et ca ne parle que de ce que l'on a PAS su !!!!!!!

Tres Gros , ca va sortir .
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

À la radio Am, on vient de dire qu'il y a une suite à l'histoire d'hier.

Il y aurait eu 4 arrestations pour des histoires de moeurs (prostitution juvénile)... et on dit qu'il y aurait une dizaine de joueurs qui seraient impliqués aussi de près ou de loin... :eek: :eek:
Dernière modification par qwertygirl le ven. févr. 20, 2009 8:19 am, modifié 1 fois.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Rey Cheevas a écrit : Coucou déja a la Job et ca ne parle que de ce que l'on a PAS su !!!!!!!

Tres Gros , ca va sortir .
Il en parle au AM présentement

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Claude Poirier a dit à TVA que ça aurait rapport effectivement à un réseau de prostitution juvénile... et aussi de drogue.

Les informations sortent au compte goutte mais pour que Claude en parle, ça doit quand même être vrai.

Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Outch.. Merci pour les nouvelles :love: M'a suivre ca aujoord'hui (vers 16h30 jme garroche sur l'Ordi quand j'arrive c'est clair :gla: ) Bonne journée les poqués !
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Si Claude Poirier l'a dit ... c'est que c'est vrai !

Voulez-vous ben me dire où est-ce que les joueurs du CH ont la tête pour faire des choses parreilles !
Image
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

bon j'arrive ce matin et ça sort effectivement au compte goût. une chance que je travaille avec un ordi je vais pouvoir vérifier s'il y a du nouveau toute le journée. :D

je crois bien que l'histoire de Strophe est pas fou.

ça ne peut pas être juste cela. mais j'espère que ça ne concluera pas comme les histoires d'échanges, on parle, on parle, pis finalement on restera sur notre faim. :sarcastic:

si Claude Poirier obtient la vérité, je ne serais pas surprise que ça soit lui qui sort la nouvelle en premier. un gars qui doit pas avoir peur de l'organisation du CH c'est bien lui, de toute façon lui c'est Boston. :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Selon Martin Mcguire, présentement, la seule nouvelle de vraie, c'est l,histoire des frères Kostytsin et Hamerlik

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

qwertygirl a écrit : Claude Poirier a dit à TVA que ça aurait rapport effectivement à un réseau de prostitution juvénile... et aussi de drogue.

Les informations sortent au compte goutte mais pour que Claude en parle, ça doit quand même être vrai.

J'ai pas vue ca je suis déja parti de la maison , Mais Si Claude Poirirer s'est mit sur le Cas c'est que ca doit etre éffectivement Criminel ....

:jap:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Rey Cheevas a écrit : [...]

J'ai pas vue ca je suis déja parti de la maison , Mais Si Claude Poirirer s'est mit sur le Cas c'est que ca doit etre éffectivement Criminel ....

:jap:
Mais Mcguire lui, présentement, il ne croit pas à cette histoire, il dit que c'est des rumeurs... Donc, je ne sais pu!! :lol:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Je quitte pour le bureau... et je me dépêche de sauter dans mon auto pour contìnuer d'écouter la rédio!! hahaha

Ciao

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je crois vraiment qu'on nous cache quelque chose.
Bien d'accord qu'être lié à un criminel, est pas une bonne nouvelle, c'est grave ...
mais les journalistes nous spécifie qu'ils n'ont pas posés d'actes criminels. Puis hier on nous parlait d'une bombe , toute une bombe ... la pire bombe qui est tombé sur la tête du CH :/ Disons , que je trouve ça louche. Mais je me dis, que si y'a de quoi qui doit sortir ça va sortir ...

Y'a une autre chose plus grave qui se cache sous cette histoire.
C'est ce que je crois ...
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. févr. 20, 2009 9:16 am, modifié 1 fois.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Strophe a écrit : Perso, voici ce que je pense...

Que les frère K sont amis et font des affaires avec le gars de la mafia en toute connaissance de cause. Qui dit mafia, dit drogue, blanchiment d'argent, prostitution... Les frères K présentent des amis du CH à son ami mafieux. Je pense donc à des histoires de relations sexuelles avec de jeunes prostitués mineures, et ce, en toute connaissance de cause. Aussi, des histoires de cocaïne...

Si j'osais extrapoler plus loin... je dirais aussi que les ébats de certains joueurs avec des mineures sont sur films... que y'a eu chantage (Dans le but d'extorquer de l'argent ou d'arranger des matchs ?!). Tk, si on met bout à bout les infos des journalistes crédibles un peu partout... ça mène à une histoire semblable. :(

Bref, l'avenir me dira si je fabule. :lol:

P.S : Et tsé pour les mauvaises fréquentations, si ce n'était que ça, vraiment ça n'aurait pas causé autant de remous chez les journalistes. Dans le genre mauvaise fréquentation, mettons que Théodore n'a pas donné sa place avec sa famille.
Ben voyons...

Ces jeunes sont MILLIONNAIRES et des dieux de la POPULARITÉ, les filles sont prêtes à se battre à coup de sacoches pour réussir à gagner leur lit... Voir s'ils ont besoin de quelqu'un pour réussir à avoir des relations sexuelles... :sarcastic:

Je pense que tous ces journalistes sportifs ont eu des informations au compte boutes et qu'ils ont improvisé des liens croustillants eux-même comme ils le font si bien avec toutes les rumeurs d'échanges...

Qu'ils aient pris de la drogue, ok... Qu'ils en vendent et qu'il blanchissent de l'argent?!?!? Ont-ils vraiment besoin de cela avec leur salaire?! Poser la question c'est y répondre.

Sérieusement, je suis mort de rire :gla:
Dernière modification par Acrux le ven. févr. 20, 2009 9:21 am, modifié 1 fois.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pour le moment, soit qu'il y a un interdit de publication où que c'est tout simplement un pétard mouillé. :)

Aucune loi n'empêche d'être ami avec un criminel. :??:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Moi aussi je pense qu'il y a une histoire de prostitution dans tout ça. Le mafioso leur trouvait de l'alcool et des filles. Pourquoi avoir besoin de fille, il doit y en avoir des centaines dans les bars qui veulent coucher avec eux. Il devaient chercher des filles "spéciales", dans le genre mineures...
Image
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Acrux a écrit : [...]
Ben voyons...

Ces jeunes sont MILLIONNAIRES et des dieux de la POPULARITÉ, les filles sont prêtes à se battre à coup de sacoches pour réussir à gagner leur lit... Voir s'ils ont besoin de quelqu'un pour réussir à avoir des relations sexuelles... :sarcastic:

Je pense que tous ces journalistes sportifs ont eu des informations au compte boutes et qu'ils ont improvisé des liens croustillants eux-même comme ils le font si bien avec toutes les rumeurs d'échanges...

Qu'ils aient pris de la drogue, ok... Qu'ils en vendent et qu'il blanchissent de l'argent?!?!? Ont-ils vraiment besoin de cela avec leur salaire?! Poser la question c'est y répondre.

Sérieusement, je suis mort de rire :gla:
Euh...les chefs de la Mafia sont multi-millionnaires et ils continuent d'exercer dans l'illégalité.

Ca va pas mal plus loin qu'une question d'argent ou de popularité ou whatever rendu là. C'est plutôt une question de pouvoir, de puissance, de contrôle...
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. févr. 20, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »