Mirianne a écrit : Je trouve ca vraiment poche comme facon de choisir, me semble qu'ils ne partent pas tous égaux dépendant dans quel groupe ils se trouvent
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
C'est vrai ce que tu dis, je trouve ca poche aussi, tu vois la semaine prochaine ( mardi ) Adam sera confronté a plusieurs personne qui sont de calibre fort aussi....et sur cette gagne que 3 sera choisi par le public...alors, je trouve que ce n'est pas facile.
Si l'on regarde le premier groupe qui vient de passer, je trouvais qu'ils étaient a peu près 4 de fort, mais Danny c'était certain qu'il arrivait au-dessus d'eux, alors ensuite le choix devenait moins difficile pour choisir Alexis.
De plus ils ont garder Michael au détriment de Anoop. Je suis certaine que plusieurs personnes ici trouvaient que Anoop avait chanter et choisis une chanson et performer beaucoup mieux que celle de Michael, franchement.
De toute façon, on dirait que c'est arrangé pour que des interprètes fort soit choisis et des faibles aussi pour que le public ensuite puisse faire gagner les vrais favoris, parce qu'il me semble que si le public gardait toutes les meilleurs le choix serait beaucoup trop difficile a la fin de la saison.