Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Nathy*
Caïd de la Causette

Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec

Message par *Nathy* »

toaster a écrit : si ça vous intéresse! :)

http://video.telequebec.tv/?idVideo=1108" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Toaster :) super interessant
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ah c'est triste pour Rose.. :(
Image
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Malgré le fait que je suis une "vieille" et que mon chum rit toujours de moi, j'adore regarder les émissions pour ado... j'ai suivit religieusement Watatatow ensuite Randam et la Tactik. Jusqu'a présent, je trouve ca très bon, aussi bon que Randam! Ca promets!
Nikki86R
Nouveau Né du Forum

Message par Nikki86R »

C'est pas mal comme émission je trouve.

Malgré que ce n'est pas de mon âge mais bon...
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Je l'écoute de plus en plus et j'aime de plus en plus ça :top: Et je m'habitue de plus en plus à Béa :gla:
I wanna explode, watch me.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'en ai comme manquer une :gla: Pourquoi est-ce que Michael est passé dans les crampons ? Hier, j'ai vu qu'il était dans le bureau de Valière pis qu'il a déchirer la lettre mais euh ... je reste confu.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Bah je crois que quand il est revenu dans le bureau et a déchiré la lettre ça voulait tout dire...qu'il acceptait de passer dans les crampons. On sait pas vraiment pourquoi...il veut être de son "calibre" qu'il dit.
Dernière modification par Steph! le jeu. févr. 19, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
I wanna explode, watch me.
Corky25
Stagiaire

Message par Corky25 »

Toaster les cotes découtes dépassent-elles celles de ramdam?
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

à la première année de ramdam, les cotes d'écoute atteignaient même pas le 100 000! par contre, ramdam c'était tout nouveau à l'époque et à ce que je sache, ça remplaçait pas une émission super aimée et connue!

dans les derniers temps, ramdam avait plus de 300 000 de cotes d'écoute. mais en moyenne, ça tournait dans le 250 000!
tactik, ça dépend des jours mais ça varie entre 120 000 et 270 000. y'a des soirs où tactik est «contre» les frères scott à vrak tv alors ça chute dans ces moments-là!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

toaster a écrit : à la première année de ramdam, les cotes d'écoute atteignaient même pas le 100 000! par contre, ramdam c'était tout nouveau à l'époque et à ce que je sache, ça remplaçait pas une émission super aimée et connue!

dans les derniers temps, ramdam avait plus de 300 000 de cotes d'écoute. mais en moyenne, ça tournait dans le 250 000!
tactik, ça dépend des jours mais ça varie entre 120 000 et 270 000. y'a des soirs où tactik est «contre» les frères scott à vrak tv alors ça chute dans ces moments-là!
Étonant, si l'on concidère que Tactik est pas vraiment une série épisodique : y'a une continuité claire, et que OTH sa se trouve tres facilement ailleurs qu'a Vrak ... Surtout qu'ils sont en retard de quoi, 2 ans ? :gla: :lol: :lol: :lol:
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

bin si tu as 13-14ans, tu connais pas nécessairement les torrents! :lol:

les cotes d'écoute sont celles du soir! j'ignore si la rediffusion du midi est plus écoutée! alors peut-être que les jeunes écoutent les scott le soir puis le lendemain midi, ils écoutent tactik... j'sais pas!
Dernière modification par toaster le lun. févr. 23, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bien mouaaa j'ai 24 ans pis j'écoute Tactik presque tous les soirs :P
Image
Corky25
Stagiaire

Message par Corky25 »

~Ju~ a écrit : Bien mouaaa j'ai 24 ans pis j'écoute Tactik presque tous les soirs :P
moi aussi j'ai 24 ans et j'écoute Tactik tous les soirs
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

26 :gla:

:love:
Corky25
Stagiaire

Message par Corky25 »

Je viens d'aller voir le site de téléquebec http://www.telequebec.tv/emissions/tactik/" onclick="window.open(this.href);return false;
on voit une photo quand on arrive de l'équipe de L'Épik et on voit Mikael Diego et Rose avec l'uniforme de l'équipe ou avec l'uniforme de Tactik je suis pas certain. Si c'est l'uniforme de l'Épik sa brule des punch
Dernière modification par Corky25 le mar. févr. 24, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Bon, alors au début je trouvais ça nul à chier. Ensuite, je trouvais ça encore pire (j'ai pogné des épisodes avec Guy Jodoin, non mais quel mauvais personnage qu'on a le gôut de violenter avec un dictionnaire! :gla:)

Pis finalement, ben comme mon gars prend toujours son biberon à midi et que j'en ai ma claque des nouvelles.... Ben c'Est ça, ils ont finalement réussi à m'embarquer avec l'histoire de Mikael et les crampons. :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Caline, j'ai du faire une recherche pour trouver un topic qui parle de l'émission, et je viens de voir que y'a du monde qui ont écrit dedans v'la 5 minutes! Je suis vraiment aveugle :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

toaster a écrit : à la première année de ramdam, les cotes d'écoute atteignaient même pas le 100 000! par contre, ramdam c'était tout nouveau à l'époque et à ce que je sache, ça remplaçait pas une émission super aimée et connue!

Vas il y avoir une autre saison de Tactik vu que les cotes sont quand même très bonne!!!!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

oui, il y a une saison deux en préparation :)
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ben moua j'aimerais ajouter que mon chum (UN GARS!) de 25 aime bien Tactik! (Okaaaai il ne le criera jamais sur les toits... Mais ajd au lieu d'Aller sur l'ordi il a pris le temps d'écouter l'émission!!)
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »