Bienvenue à toi Soleil47.Soleil47 a écrit : J'entre dans le fan club de Vanessa.
Oui, cette fillle a tout un potentiel, il ne lui reste qu'à bien l'exploiter. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce serait une 2e Ginette Reno, il n'y en aura qu'une GR dans ce monde, mais Vanessa a tout ce qu'il faut pour aller plus loin. Elle a eu la chance d'être choisie parmi X candidats et candidates, c'est pas rien.
Hélas, elle a eu des problèmes de voix, mais après presque 3 semaines maintenant qu'elle est à l'Académie, je pense que ses problèmes devraient être règlés, si non, j'ai bien peur qu'ils ne pourront pas la garder longtemps. Ce serait dommage, mais c'est ainsi.
Et sans faire un message de dénigrage, je crois aussi qu'elle devrait s'aider un p'tit peu: s'arranger le portrait un p'tit peu plus, cette fille là serait tellement belle avec les cheveux attachés, un tant soit peu de maquillage, j'aimerais bien la voir ainsi, ce n'est qu'une question d'opinion bien sur, mais mausus que juste cela, ce serait déjà un plus et en sa faveur et elle aurait probablement une meilleure estime d'elle-même, je crois bien que cette fille ne s'accepte pas comme elle est, d'où il en ressort qu'elle croit que personne ne l'aime.
Lorsqu'elle a passé dans le bureau de René, il a été très correct avec elle, c'est vrai qu'il n'est pas là pour juste leur dire: tu es belle, tu es parfaite, etc... s'il laisse passer trop de choses, il en sera blâmé plus tard; je pense aussi que ce qu'il lui a dit a fait que Vanessa a repris confiance en elle, elle a déjà changé son attitude en mieux depuis ce temps.
Alors, dimanche, je pense que si elle travaille fort, elle surpassera les 2 autres et montrera au public ainsi qu'aux juges de quel bois elle se chauffe!!!
Je lui souhaite la meilleure des chances pour dimanche
On peut comparer à une fleur. Tu lui donnes de l'eau et elle fleurira. Tu donnes des compliments à un être humain et il s'épanouira