scorpy a écrit : bon bin je ferme et je vote karine et carolanne demain.
bonne nuit moi aussi je ferme
scorpy a écrit : bon bin je ferme et je vote karine et carolanne demain.
Wow Lui il a mon vote Excellente interprétationrikiki a écrit : Gatons nous mesdames Bruno Pelletier dans ses plus belles années
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uu5i-3bJGGg[/youtube]
Je suis donc pas seulecleany a écrit : les gars dans la chambre parlent des performances des filles en danger....... William dit qu'un prof disait : Karine s'est améliorée +1, Carolanne aussi +1 mais pour Vannessa +0 ..... Il dit que Van a une cr..... de belle voix mais qui lui ne ressent rien quand elle chante
cleany a écrit : oupssssss confusion de ma part ..... ce n'est pas William qui a dit que Van sera le choix du public mais bien Rich ........ désolée j'ai confondu les voix J-P dit: je pense la même que toi Rich, Van va être le choix de public ..... il dit : tk, c pas le mien
juste ressembler mais loin du comptedan2411 a écrit : Il parle des ressemblances des timbres de voix....Il trouve que Vanessa a une voix qui ressemble à G.Reno...
Je t'ai pourtant donné un lien pour le programme pour faire des captures. Si tu as des problèmes tu peux me le demander en mpnick11f a écrit : [...]
ben je pren une photo de l,écran de l,ordi et je rapetisse l,image par apres.
My god Nick. On dirait qu'ils te regardent tous pour prendre la pose. Finalement continue avec ta caméra
Geneviève ??Totoche a écrit : avez vous compris tantot quand Vanessa a dit qu'elle avait demandé à Geneviève si elle la haissait....... et celle ci de lui répondre: ma fille me demande cela......
marcy a écrit : le bitchage recommence là c'est M P et Vanessa qui parle de William
cleany a écrit : Max dit à Vanessa qu'il aimerait faire dodo avec elle, une nuit. Il se demande s'il peuvent faire du camping dans la salle de danse
scorpy a écrit : je suis pas sûr d'aimer l'image vanessa et max p en cuillere
Geneviève Coupal...peut-être.Tiffanys a écrit : [...]
Geneviève ??
Totoche a écrit : [...]
C,est Vanessa qui a dit à Maxime qu'elle aimerait dormir avec lui une nuit.....
scorpy a écrit :
oh bonne nuit à tous en musique à part ça