Résumé Webcam dimanche 22 février
Re: Résumé Webcam dimanche 22 février
Vanessa: juste pour faire de la place dans ma valise, je vais mettre mon collier ! tsé le collier que j'aimerais bien avoir moi la!! loll
Karine: eille weillons les caméras à matin la!! j'pense que les cams se font aller ! loll
Une chose de sure Carolanne na pas grand chance de partir.Elle a juste a pas trebucher sur la scene pis le tour est joué.
UNe fille a dit : eille Karine, y'a tu des fois que tu chiale pas?
Car elle venait juste de dire qu'elle n'avait plus de place pis ensuite qu'elle écrasait toute ses toutous dans la valise!
Car elle venait juste de dire qu'elle n'avait plus de place pis ensuite qu'elle écrasait toute ses toutous dans la valise!
kattou, comment on fait, pour aller regarder tes video ?
Vanessa essais de se peigner la pauvre!!
Vanessa a dit à KarineKattou a écrit : UNe fille a dit : eille Karine, y'a tu des fois que tu chiale pas?
Brigitte, Émilie et Sophie discutent et disent que cé la fille qui va faire avec l'intention pis ... qui va faire la différence ce soir.
Dernière modification par Kattou le dim. févr. 22, 2009 10:16 am, modifié 1 fois.
Émilie dit avoir 70% de toutes les cd de Céline et que peut importe la tounne qu'on va pogner elle la saura surement!
Si on j avait a donner un C pour le capitaine chez les filles( leadership) comme au hockey, Emilie semble etre la leader du groupe.
Émilie, Brigitte et Sophie parle du gala du 1 mars avec Céline
On attend qu'ils soient uploadés, on clic simplement sur le lien!Brett a écrit : kattou, comment on fait, pour aller regarder tes video ?
Ok !!! le lien est ou ? je le vois pas
Émilie : pour que tu m'aime encore, j'aimerais ça chanter ca avec elle.
ok je viens de comprendre, desolé kattou
Sophie: Céline pourrait chanter : je lui dirai à Pascal car il ressemble beaucoup à son petit gars!
Le lien c'est l'image, regarde juste en bas de l'image et clic sur play (le petit triangle en forme de flèche.Brett a écrit : Ok !!! le lien est ou ? je le vois pas
Le son griche en torieux! Je prend un 5!! Boire un café!!