[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam dimanche 22 février - Page 31 - LE DOMAINE BLEU
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
C'est des choses qui arrive , des fois y en a qui sont moins pret que d'autres , mais qui sont a l'académie pareil , d'autres qui savent meme pas que c'est ca quils veulent faire ,mais gagne le concours etc...
LeeLou a écrit : Il me semble avoir entendu des comédiens , des chanteurs dire quils n'aimaient pas se regarder après avoir fait ce quil avait a faire.
Certains meme ne se regardait pas...
demandé moi pas qui , mon souvenir s'arrete là
Moi aussi j'ai entendu ça souvent... c'est possible. Moi je déteste m'écouter..même si j'ai un magnifique accent et que je sacre jamais
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Les comédiens et chanteurs n,aiment pas se voir parce qu'ils se trouvent des défauts, mais ils se regardent pour se corriger. Certains ne veulent pas se voir en public, par exemple aller aux premières. Même s'ils n,aiment pas ça, ils le font.
Ça vient d'un manque de confiance son affaire, au niveau de son apparence. Vivre en soi et se regarder sur un grand écran c'est deux. Ceci dit beaucoup de performeurs, plusieurs mondialement connus ne sont pas capables eux non plus soit de se voir à l'écran, de s'entendre ou relire un de leur livre ou accrocher une de leur toile dans leur salon, etc....faque cela peut facilement arriver à une nouvelle aussi.
À mon sens peut-être Huard ou Rivard vont arriver dans leur cours à faire sortir chez elle ce qui la chamboule par en-dedans .
Dernière modification par tuberale le lun. févr. 23, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
tuberale a écrit : Ça vient d'un manque de confiance son affaire, au niveau de son apparence. Vivre en soi et se regarder sur un grand écran c'est deux. Ceci dit beaucoup de performeurs, plusieurs mondialement connus ne sont pas capables eux non plus soit de se voir à l'écran, de s'entendre ou relire un de leur livre ou accrocher une de leur toile dans leur salon, etc....faque cela peut facilement arriver à une nouvelle aussi.
À mon sens peut-être Huard ou Rivard vont arriver dans leur cours à faire sortir chez elle ce qui la chamboule par en-dedans .
tuberale a écrit : Ça vient d'un manque de confiance son affaire, au niveau de son apparence. Vivre en soi et se regarder sur un grand écran c'est deux. Ceci dit beaucoup de performeurs, plusieurs mondialement connus ne sont pas capables eux non plus soit de se voir à l'écran, de s'entendre ou relire un de leur livre ou accrocher une de leur toile dans leur salon, etc....faque cela peut facilement arriver à une nouvelle aussi.
Plus Huard que que Rivard.. Il est vraiment intense en tout cas à date Patrick.
Mais tu as raison.. ils ne sont pas habitué à ce regarder.
Tuberale.. j'aime tellement te lire Toujours un plaisir réel!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Oui, me rappelle que tu le suivais avec nous Viviii! Et oui, c'était Maud .
Vais te dire un secret,, a choisir entre Maud et Marie France Lette, je choisis a 100% Marie France :gla:Mais j avoue qu elle avait un coté attanchant la petite Maud
Dernière modification par ViViiii le lun. févr. 23, 2009 12:47 am, modifié 1 fois.