Tiffanys a écrit : [...]
J'me demande si elle réfléchie cette fille avant de parler des fois
as-tu lu, l'indice est René c'est Vivii qui te l'as donné
Tiffanys a écrit : [...]
J'me demande si elle réfléchie cette fille avant de parler des fois
té chanceux , moi j'l'é entenduKenzo a écrit : fou rire chez les filles (mais silencieux)
je confirme elle est très tres drôleKenzo a écrit : faut mettre 4 fois d'énergie qu'on a... sinon les gestes paraissent pas assez.
Vanessa fait la danse...et elle est très drôle.
Bonne nuit à toi.marcy a écrit : Bon nuit tout le monde et un gros merci aux résumeurs et capteurs
Bons rêvesmarcy a écrit : Bon nuit tout le monde et un gros merci aux résumeurs et capteurs
ça laisse à réfléchirTotoche a écrit : Bon Vanessa dit à Carolanne qu'elle est contente pour elle mais qu'elle a trouvé cela bizarre qu'elle ne soit pas sauvée par le public....... as tu compris le message??
Kenzo a écrit : Karine a dit quelque chose de drôle..Vanessa est partie en sautant et est tombée par terre...(J'auraisaimé entendresa blague) Elle dit que c'était quand elle était petite là
C'est pourquoi je crois qu'elle fake en faisant semblant de pas aimer se regarder car là elle décrit toute leur danse, elle s'est bien regardé.xilef a écrit : Vanessa ne sait pas regarder le vidéo mais elle a tout vu du show
Bonne nuit à toiTotoche a écrit : Bon soyez contentes je me pousse!