[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Mais il ne sont pas que sur le cas Vanessa,jme souviens avoir entendu les filles dire a Karine quelle aurait du prendre une autre chanson,je crois que cé fait dans un esprit d,encouragement
Voilà! La critique c'est constructif aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je comprends juste pas ton raisonnement,tu dis plus haut que té trop émotive que tu prends ca personnel,mais tu reviens t'amuser comme si je ne t'avais jamais adressé la parole
ta facon d'ignorer mes posts me choque cé comme si je disais des aneries
Non des fois en bas on voit qui est connecté et lis le meme sujet que toi , d'habitude je vois seulement mon nick et le reste c'est genre 45 invités , là j'ai vu un nick autre que le mien faque je niaisais.
Kimy-li a écrit : Sophie a l'air de pratiquer une toune à la salle de danse Je la trouve tellement travaillante elle la voit très souvent en train de répéter
Malike a écrit : My god en vla un gros drame, Vanessa s'est fait dire d'y mettre du sien et c'est rendu qu'elle a été humiliée publiquement. Des fois ca fait du bien se faire dire les choses plus abruptement. Moi ca m'est déjà arrivé avec mes amies et j'en suis pas morte, bien au contraire j'ai apporté des correctifs et ca a été pour le mieux.
C'était tes amies , ca passe peut etre mieux dans ce temps là.Avec une gang de nobody avec lesquels tu vies depuis peu que tu connais a peine tu prendrais le tout de la bonne manière sur le coup ?
Moi pas
rikiki a écrit : simonak va tu encore se tapper douze pages pour savoir qui a raison?
ya l'équipe des bons pis celle des michants icitte cé clair
pis moi chu la michante qui demande a ce que le radotage finisse,vous voyez des drames ou yen a pas
scuse j'avions pas vu ton message , tape moi pas sué doigts.