[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam Lundi 23 Février - Page 80 - LE DOMAINE BLEU
Tu as parfaitement raison Leelou! Je trouve cela flagrant et j'aime pas ca! Par contre qu'elle la pousse a faire des choses, c'est ok
ouin mais tantôt, j'ai pas voulu le résumer, mais chaque fois que Johanne lui demandait de faire les haaaaaa pis le reste... ben Vanessa lui disait chaque fois '' encore ? encore ? '' Johanne c'est tanné à un moment donné pis lui a dit '' ben oui encore''. t'as pas finir ma fille.
Vanessa est comme ben a part des aures côté académique.
Une chance que c'est pas moi car je suis ben moins patiente que ça. Je lui servirais de sa sauce pis je l'aiderais plus, lui demanderais plus de faire tel et tel affaire.
C'est pas elle qu'elle aime pas. c'est sa maudite attitude.
stieeee, c'est pas de l'orgueuil ça, elle ne veux pas travailler, c'est pas difficile à comprendre je suis pas capable, j'ai mal à la gorge, le public ouais comment ça, à faire l'innocente à longueur de journée et en plus, elle se couche vers les 2h30 du matin. Les académiciens ont été patients.
Je pense comme toi ,et elle se prend comme une victime ou elle veut attirer l'attention ,depuis la semaine 1 que les profs essaient par tous les moyens et elle ne fait qu'à sa tête ,je n'aime pas son comportement en général,elle n,a pas d'est ime d'elle pauvre Vanessa elle ne s'aime pas et c'est flagrant
Dernière modification par rikiki le lun. févr. 23, 2009 8:13 pm, modifié 2 fois.
ouin mais tantôt, j'ai pas voulu le résumer, mais chaque fois que Johanne lui demandait de faire les haaaaaa pis le reste... ben Vanessa lui disait chaque fois '' encore ? encore ? '' Johanne c'est tanné à un moment donné pis lui a dit '' ben oui encore''. t'as pas finir ma fille.
Vanessa est comme ben a part des aures côté académique.
Une chance que c'est pas moi car je suis ben moins patiente que ça. Je lui servirais de sa sauce pis je l'aiderais plus, lui demanderais plus de faire tel et tel affaire.
C'est pas elle qu'elle aime pas. c'est sa maudite attitude.
Je te japonise en grande partie et d'avantage concernant le dernier paragraphe! Je sais pas si elle aurait encore des rallonges! ......ben non je niaise je suis zéro violente