congédiment de michel therrien

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: congédiment de michel therrien

Message par LeFan »

MalloryPark a écrit : les rangers veulent John Tortorella. :crazy:

Tom Renney limogé

Tom Renney (Photo Getty) NEW YORK - Les Rangers de New York ont congédié l'entraîneur Tom Renney et il sera remplacé par John Tortorella qui effectue un retour derrière le banc. Le Lightning de Tampa Bay n'a toutefois pas donné son accord et la LNH s'implique afin de régler la situation.

Le Lightning tente d'obtenir une compensation pour Tortorella ce qui devrait se faire sous peu et la LNH joue un rôle de négociateur dans ce dossier.

La décision survient après un revers de 3-2 en prolongation face aux Maple Leafs de Toronto, dimanche au Madison Square Garden.

Les Rangers occupent le sixième rang dans l'Est, avec 69 points. Le Canadien, en cinquième place, a le même nombre de points mais a disputé un match de moins (60 contre 61).

Renney dirigeait les Rangers depuis près de cinq ans. Il n'a pas été possible dans l'immédiat de savoir qui le remplacerait derrière le banc de l'équipe.

Renney, 53 ans, s'est joint au personnel des Rangers comme adjoint en juillet 2003. Il a été nommé entraîneur par intérim en février 2004, puis l'équipe lui a confié le poste de façon officielle en juillet de cette année-là.

Il aura amassé un dossier de 164-121-42 aux commandes de l'équipe.
Tortellini Tortorella derrière le banc ? ça je comprends pas. :gla:

ils auraient pu prendre Pat Quinn.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

4 en 4 pour les entraîneurs ayant commencé l'année en Europe.

Melrose, Hartsburg, Therrien, Renney...

Moi, je voudrais pas commencer la saison en Europe l'année prochaine si j'étais entraîneur :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

reaper007 a écrit : 4 en 4 pour les entraîneurs ayant commencé l'année en Europe.

Melrose, Hartsburg, Therrien, Renney...

Moi, je voudrais pas commencer la saison en Europe l'année prochaine si j'étais entraîneur :gla:
5 avec Peter Laviolette. :)
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Question : comment ça fonctionne lorsqu'un entraîneur est limogé d'une équipe et est encore sous contrat. Peut-il aller coacher ailleurs pareil? Example : Therrien est lié avec les Penguins pour 2 ans encore... :(
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jpense que oui il a le droit mais s'il ne coach pas, il reçoit quand même son salaire pour les 2 prochaines années. À moins qu'ils n'aient racheté son contrat lorsqu'ils l'ont congédié..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »