Annouk a écrit : [...]
MErci, pourtant je n'ai jamais suivi de cours de chant...J'aurais tellement aimé ça!!! Pour ça que les cours de Johanne Blouin me font tripper ainsi que Patrick Huard
il n'est pas trop tard pour te faire plaisir
MErci, pourtant je n'ai jamais suivi de cours de chant...J'aurais tellement aimé ça!!! Pour ça que les cours de Johanne Blouin me font tripper ainsi que Patrick Huard
voilà unissoncritonic a écrit : mon dieu...Unisson avec maxime p ...c'est quoi cette toone la? j'a connais vraiment pas
maxime L qui chante l'amour existe encore....yer vraiment chanceux de chanter cette chanson......il est dans la mire a René
Malheureusement, je manque de temps pour cela, ma fille me prend pratiquement tout mon temps libre pour sa dansemarcy a écrit : [...]
il n'est pas trop tard pour te faire plaisir
évidemment, c'est ce que je pense, un défi pour chacun, on verra dimanche, bien sûrMelsy4 a écrit : [...]
Bien que je suis sure que ça va être beau carolanne Dimanche et vice versa, j'avoue que je trouve la chanson d'Émilie trop basse pour son registre de voix et celle de Carolanne trop haute pour elle.
Bref, on verra, il faut qu'il y est des défis aussi!
maryjane0 a écrit : faut que jfasse mon comming out ...
My God que jel trouve cute le ptit Max![]()
![]()
Malheureusement, je manque de temps pour cela, ma fille me prend pratiquement tout mon temps libre pour sa dansePas grave, je m'amuse tout de même beaucoup à chanter dans mon salon
Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir une voix pour faire une carrière, c'est juste mon loisir
![]()
Annouk a écrit : juste si ça vous tente, ma version de s'il suffisait d'aimer
http://www.goear.com/listen.php?v=9e1492c" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.goear.com/listen.php?v=e7bbea6" onclick="window.open(this.href);return false;
edit pour rajouter tell him
u tu sauras comment occuper ta retraite hi hi hiAnnouk a écrit : [...]
rikiki a écrit : Patrick huard je lui ai écri ce matin pour le demander en mariage...mdrrrrr
Non je lui ai fait part que nous étions toutes pendues a ses levres sur le domaine Bleu ( pour ne pas le nommer mdrrrrrrrr) et je lui ai aussi dit que nous avions eu une discussion a propos de la signification que la toune de Dany bédar avait pour certaines d'entre nous
jsais pas si il va la lire dans son cours Lundi prochain ,mais je lui ai demandé...![]()
Pis comme je l'ai crouzé en masse ben pitetere quon a aucunes chances
rikiki a écrit : Ah et evidament pour fére plusse crédible j,ai signé ..rikiki
rikiki a écrit : Ah et evidament pour fére plusse crédible j,ai signé ..rikiki
tu me fais tellement rire toi, ne lâche pas...hi hi hirikiki a écrit : Patrick huard je lui ai écri ce matin pour le demander en mariage...mdrrrrr
Non je lui ai fait part que nous étions toutes pendues a ses levres sur le domaine Bleu ( pour ne pas le nommer mdrrrrrrrr) et je lui ai aussi dit que nous avions eu une discussion a propos de la signification que la toune de Dany bédar avait pour certaines d'entre nous
jsais pas si il va la lire dans son cours Lundi prochain ,mais je lui ai demandé...![]()
Pis comme je l'ai crouzé en masse ben pitetere quon a aucunes chances