Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Totoche
Immortel du Domaine

Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février

Message par Totoche »

je trouve pas le topic de la quotidienne ce de soir help please
Merci Chattou et Missmustang
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Totoche a écrit : je trouve pas le topic de la quotidienne ce de soir help please
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 80102.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk a écrit : [...]

MErci, pourtant je n'ai jamais suivi de cours de chant...J'aurais tellement aimé ça!!! Pour ça que les cours de Johanne Blouin me font tripper ainsi que Patrick Huard

depuis que je te connais que tu dis cela..bien fait-le... :top: juste pour ton propre plaisir..y doit bien y avoir un prof qui donne des cours privés par chez toi....tu mets un p'tits 5$ de côté de temps en temps...fais-toi un pot de change même......et dans 6 mois tu pourras le faire ( ça serait un beau défi le fun si tu fumes et que tu arrêtes...tousse ) Moi c'est de travailler le vitrail...j'ai toujours rêvé de faire cela...bien là je mets de l,argent de côté et malgré mes mains engourdis et enflés....je vais me payer ce plaisir au printemps..juste pour moi, juste pour me gâter avec ce désir qui me hante depuis si longtemps... :jap: :)
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

tuberale a écrit : [...]

depuis que je te connais que tu dis cela..bien fait-le... :top: juste pour ton propre plaisir..y doit bien y avoir un prof qui donne des cours privés par chez toi....tu mets un p'tits 5$ de côté de temps en temps...fais-toi un pot de change même......et dans 6 mois tu pourras le faire ( ça serait un beau défi le fun si tu fumes et que tu arrêtes...tousse ) Moi c'est de travailler le vitrail...j'ai toujours rêvé de faire cela...bien là je mets de l,argent de côté et malgré mes mains engourdis et enflés....je vais me payer ce plaisir au printemps..juste pour moi, juste pour me gâter avec ce désir qui me hante depuis si longtemps... :jap: :)

moi c'est la peinture et ce malgré mes mains aussi mais j'aime tellement que j'oublie tout le reste
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tuberale a écrit : [...]

:gla: Faudrait d'Abord que je suive un cours sur comment annoncer à un prof de chant que tu fumes un paquet par jour et des fois plus...

Je sais pas mais par ici, y a juste des jeunes qui suivent des cours de chant, j'aurais peur de me sentir "vieille" parmi eux. Le pire c'est que j'ai une chum qui enseigne le chant mais parfois, je réussi mieux une toune qu'elle :gla:

L'inverse est aussi vrai par contre, il y a des tounes qu'elle a mieux que moi :)
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

rikiki a écrit : [...]

ishhhhhhhh tu veux tu voir débarque une gang de fanas de ya kek années toi la? :lol:
jte rassure cé la lumiere ;)
fiouuuuuuu!! merci Rikiki :)

etre roux c'est une chose... mais teindre un homme en roux ! jtrouvait sa vraiment vraiment vraiment pas fort ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Annie10
Modeste Jacasseur

Message par Annie10 »

Carolanne devant le miroire qui s'arrange. On entend en arrière une fille qui chante quoi ma gueule
Annie10
Modeste Jacasseur

Message par Annie10 »

Rich et Brigitte dans le corridor, ils attendant pour le téléphone.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

bon Will, Max pis Maxime en danger... on s'en doutais
Dernière modification par maryjane0 le mar. févr. 24, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

maryjane0 a écrit : bon Will, Max pis Maxime en danger... on s'en doutais
je la comprends pas...... mais que voulez voussssssss (dit à la Johnny Crétin) :o
Merci Chattou et Missmustang
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Totoche a écrit : [...]

je la comprends pas...... mais que voulez voussssssss (dit à la Johnny Crétin) :o
:??: chercher l'erreur, ma foi
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi chu contente pour Max L on va encore l'entendre chanter :love: De toute facon c sur qui partira pas.
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Danyka69 a écrit : Moi chu contente pour Max L on va encore l'entendre chanter :love: De toute facon c sur qui partira pas.
ouais, mais en être si sûr, il faudra voter comme pour Carolanne, si non, il sera vraiment en danger
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Danyka69 a écrit : Moi chu contente pour Max L on va encore l'entendre chanter :love: De toute facon c sur qui partira pas.
Je doute beaucoup que le public , choisit encore Pascal P... donc le jury choisirait qui d apres toi ???? la est la question...
moi perso, je trouve qu il as beaucoup plus de potentiel que William. donc je prédit la sortit de William ce Dimanche
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tourterel a écrit : [...]

ouais, mais en être si sûr, il faudra voter comme pour Carolanne, si non, il sera vraiment en danger
Je crois pas que les juges le laisserait partir
Image
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Moi j'espere que sa serait Max P. qui sort je ne suis pas capable de lui... et Will et Max L ont tu talent.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Bonsoir les ami(e)s! :hello:

Michel vient d'arrivée...

Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ViViiii a écrit : [...]

Je doute beaucoup que le public , choisit encore Pascal P... donc le jury choisirait qui d apres toi ???? la est la question...
moi perso, je trouve qu il as beaucoup plus de potentiel que William. donc je prédit la sortit de William ce Dimanche
Ché vraiment pas en tout cas ca va dépendre des chanson et faut faire attention parce que William a peut-etre pas une grande voix mais il a beaucoup de charisme
Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Les académicien parlent de Céline des chansons qu'ils vont faire avec elle...

Michel leur dit comme conseil: "soyez-vous même...vous pourrez pas être Céline alors soyez-vous même"

il rit...

Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Michel conseil aux élèves de faire comme Van pour retenir une chanson c-a-d transcrire les paroles à la main...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »