Vancouver @ Montreal... 24 fev. 08 19h30
Re: Vancouver @ Montreal... 24 fev. 08 19h30
Si Halak veut demeurer à Montréal, il est mieux d'en laisser passer quelques-unes car il va suivre les traces de Huet.
La direction veut Price comme NO1 et personne d'autres.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
je ne m'en rappelle pas en tout cas... donc, ça ne doit pas avoir arrivé souvent!AngelOfDistress a écrit : [...]
Wow j'aurais aimé voir ca
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
pas sûr qu'il veut rester à Montréal, lui veut un poste numéro 1 (enfin je l'espère) et il le sait que ça va se passer ailleurs.jumbo a écrit : Si Halak veut demeurer à Montréal, il est mieux d'en laisser passer quelques-unes car il va suivre les traces de Huet.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Faque..le CH doit pas avoir été bon souvent stannée faut croireqwertygirl a écrit : [...]
je ne m'en rappelle pas en tout cas... donc, ça ne doit pas avoir arrivé souvent!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Halak n'est pas un #1...présentement il va bien...mais ce n'est pas lui qui va faire gagner le CH en sériejumbo a écrit : Si Halak veut demeurer à Montréal, il est mieux d'en laisser passer quelques-unes car il va suivre les traces de Huet.
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit : [...]
Halak n'est pas un #1...présentement il va bien...mais ce n'est pas lui qui va faire gagner le CH en série
Ben c'est pas Price non plus hein
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je te l'accorde, s'il devient no. 1 ça va probablement vers le millieu de sa carrière (vers 30 ans environ).bobépine a écrit : [...]
Halak n'est pas un #1...présentement il va bien...mais ce n'est pas lui qui va faire gagner le CH en série
pour l'instant, c'est impossible de mettre Halak comme gardien No. 1.
Non! C'est juste que si il joue bien et gagne sans être chanceux, je m'abtiens juste de donner mes commentaires!AngelOfDistress a écrit : [...]
Faque..le CH doit pas avoir été bon souvent stannée faut croire
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa a écrit : [...]
Ben c'est pas Price non plus hein
En ce moment non...mais a choisir entre les 2...j'ai plus confiance en Price qu'en Halak...en série
bobépine a écrit : [...]
En ce moment non...mais a choisir entre les 2...j'ai plus confiance en Price qu'en Halak...en série
Ben cou'donc
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai que ce serait très difficile pour ton égoYautja88 a écrit : [...]
Non! C'est juste que si il joue bien et gagne sans être chanceux, je m'abtiens juste de donner mes commentaires!
Bref comme je le disais dans l'ago! C'est faux de dire que je dis tout le temps que le CH est chanceux quand il gagne! Je dirais même que ça me gosse!
Donc je vais vous souhaitez une bonne soirée à tous!
Et le CH gagnera sûrement à Philadelphie, car il joue bien là-bas habituellement...
Et le CH gagnera sûrement à Philadelphie, car il joue bien là-bas habituellement...
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa a écrit : [...]
Ben cou'donc
Price va se replacer
Go Price Go
Yautja88 a écrit : Bref comme je le disais dans l'ago! C'est faux de dire que je dis tout le temps que le CH est chanceux quand il gagne! Je dirais même que ça me gosse!
C'est vrai qu'ils ont été chanceux et si ça n'avait été du gardien, le score aurait été ben différent
C'était quoi les lancers .. 35-15 ? What a joke !
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Si une team gagne parce qu'un de leurs joueurs a compté 3 buts, c'est pas différent pour moi qu'une team qui gagne parce que le gardien a tout arrêté. Et pourtant, rarement on va dire d'une team qui gagne parce que leur joueur vedette a compté 3 buts qu'elle a été chanceuse. Pourquoi c'est différent quand c'est le goaler qui a tout arrêté?
Je dis ca de même là..je sais bien que le CH a été chanceux mais ca me fait réfléchir à la définition qu'on donne d'une victoire "chanceuse"
Je dis ca de même là..je sais bien que le CH a été chanceux mais ca me fait réfléchir à la définition qu'on donne d'une victoire "chanceuse"
Même si je suis une fan inconditionnelle du CH, je dois avouer que ce soir ils ont été un brin chanceux. Ils n'ont pas mal faites non plus, mais disons que sans Halak pas convaincue que le pointage final était de 2-0.
Pour ce qui est des gardiens de but, j'espère que Carbo ira avec Halak pour quelques matchs encore. Il le mérite, il est bon ! J'adore Price, mais câline ... ces temps si il l'a pas pentoute. Mais faut pas non plus le laisser sur le banc pour une trop longue période de temps. Il ne doit pas perdre sa confiance en lui. Même si à mon avis ... il l'a déja perdu un peu
Pour ce qui est des gardiens de but, j'espère que Carbo ira avec Halak pour quelques matchs encore. Il le mérite, il est bon ! J'adore Price, mais câline ... ces temps si il l'a pas pentoute. Mais faut pas non plus le laisser sur le banc pour une trop longue période de temps. Il ne doit pas perdre sa confiance en lui. Même si à mon avis ... il l'a déja perdu un peu
Il n'est pas prêt maintenant pour être un NO1, faut le laisser vieillir un peu et surtout bien l'encadrer.bobépine a écrit : [...]
Price va se replacer
Ce n'est pas lui qui va amener le CH bien loin en série encore cette année.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??