merdeeeeeeeee, c'est ben platte pour luiNinty a écrit : [...]
Elle est de la saison 7, l'année passée et a finie 5e. D'ailleurs elle était la préféré de Chris. Je lui ai parlé il y a quelques semaines, il ma dit qu'il avait plus internet chez lui c'est pour ca qu'il venait plus. La section est plus la même sans lui.
il doit s'ennuyer pôvre p'tit
est-ce qu'il va la ravoir prochainement ou c'est définitif???
c'est vrai que c'est different sans lui,,,,,si tu lui reparle, dis lui qu'il nous manque
yessssssssssssssssss, plus pour nousNinty a écrit : Sinon pour les résultats.... Adam c'était évident. Je ferais pas de commentaires. Bizou et Wendy il complètement a vous!
mais nous ne somme pas juste 2 à l'aimer
Il y a Zoukie aussi me semble???
j'adore Allison, j'avais les frissons encore ce soirNinty a écrit : Sinon très content pour Allison . Et agréablement surpris pour Kris. Je croyais pas qu'il avais les votes, mais il était mon gars préféré hier donc je suis content qu'il soit au top 12.
Lil passe haut la main elle aussi mais je ne me souviens plus vraiment de ces perfo, j'me souviens seulement que les juges trippaient sur elleNinty a écrit :La semaine prochaine je prédit que Lil Rounds va chanter dernière et va avoir de très bon commentaire des juges... Moi j'attends beaucoup Felicia.