canadien - flyers
canadien - flyers
La mission du Canadien est d'éviter que les Flyers de Philadelphie se sauvent avec le quatrième rang dans l'Est. Les hommes de Guy Carbonneau vont donc chercher à garder les Flyers à vue lors de cette rencontre présentée à RDS et à RDS.ca à compter de 19 heures.
Les Flyers totalisent 75 points, quatre de plus que le Canadien au classement.
Le Canadien devra relever son jeu d'un cran parce qu'il a perdu dix de ses onze derniers matchs sur la route.
Les Flyers pourraient compter sur les services de Daniel Brière, lui qui n'a pas joué depuis trois mois. Le Québécois, qui a raté 50 parties en raison de douleurs à l'aine, a repris l'entraînement il y a deux semaines et une décisions dans son cas sera prise après la période de réchauffement.
Brière totalise neuf points en neuf rencontres cette saison, mais il n'a pas joué depuis le 2 décembre. L'an dernier, il avait dominé son équipe avec 31 buts et 41 passes.
Pour faire une place à Brière dans la formation et sur la masse salariale, les Flyers (33-17-9) ont libéré le centre Glen Metropolit et le défenseur Ossi Vaananen.
Le gardien Jaroslav Halak a droit à un troisième départ d'affilée après ses solides performances contre Ottawa et Vancouver. En fait, le gardien slovaque a eu peu de choses à se reprocher récemment. ses cinq derniers matchs, il a fait face à 203 lancers, concédant 15 buts pour un taux d'arrêts de ,926.
Halak, qui est âgé de 23 ans, a pris part à 26 matchs jusqu'ici. Il présente un dossier de 14-10-1, une moyenne de 2,93 et un taux d'efficacité de ,910. `
Son vis-à-vis sera Antero Niittymaki (14-5-4).
Pour sa part, Mathieu Dandenault n'affrontera pas les Flyers.
À l'entraînement jeudi, Carbonneau avait réuni les trios suivants :
Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Higgins-Koivu-D'Agostini
Pacioretty-Lapierre-Kostopoulos
Stewart-Chipchura-Laraque.
je souhaite une bonne écouter a ceux qui vont pouvoir le regarder moi je travaille mais je vais essayer de le regarder go habs go
Les Flyers totalisent 75 points, quatre de plus que le Canadien au classement.
Le Canadien devra relever son jeu d'un cran parce qu'il a perdu dix de ses onze derniers matchs sur la route.
Les Flyers pourraient compter sur les services de Daniel Brière, lui qui n'a pas joué depuis trois mois. Le Québécois, qui a raté 50 parties en raison de douleurs à l'aine, a repris l'entraînement il y a deux semaines et une décisions dans son cas sera prise après la période de réchauffement.
Brière totalise neuf points en neuf rencontres cette saison, mais il n'a pas joué depuis le 2 décembre. L'an dernier, il avait dominé son équipe avec 31 buts et 41 passes.
Pour faire une place à Brière dans la formation et sur la masse salariale, les Flyers (33-17-9) ont libéré le centre Glen Metropolit et le défenseur Ossi Vaananen.
Le gardien Jaroslav Halak a droit à un troisième départ d'affilée après ses solides performances contre Ottawa et Vancouver. En fait, le gardien slovaque a eu peu de choses à se reprocher récemment. ses cinq derniers matchs, il a fait face à 203 lancers, concédant 15 buts pour un taux d'arrêts de ,926.
Halak, qui est âgé de 23 ans, a pris part à 26 matchs jusqu'ici. Il présente un dossier de 14-10-1, une moyenne de 2,93 et un taux d'efficacité de ,910. `
Son vis-à-vis sera Antero Niittymaki (14-5-4).
Pour sa part, Mathieu Dandenault n'affrontera pas les Flyers.
À l'entraînement jeudi, Carbonneau avait réuni les trios suivants :
Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Higgins-Koivu-D'Agostini
Pacioretty-Lapierre-Kostopoulos
Stewart-Chipchura-Laraque.
je souhaite une bonne écouter a ceux qui vont pouvoir le regarder moi je travaille mais je vais essayer de le regarder go habs go
Re: canadien - flyers
Metropolit s'amène
Le Canadien a mis la main sur le joueur de centre Glen Metropolit, qui avait été placé au ballottage par les Flyers de Philadelphie.
En 55 matchs cette saison avec les Flyers, Metropolit a amassé quatre buts et dix mentions d'aide pour un total de 14 points.
Guy Carbonneau a déclaré qu'il ne savait pas encore s'il affrontera son ancienne équipe vendredi soir, mais que si ce devait être le cas, c'est Kyle Chipchura qui serait laissé de côté.
Rappelons qu'en 1996-97, Metropolit avait enfilé l'uniforme des Rafales de Québec, récoltant neuf points en 22 matchs.
Le Canadien a mis la main sur le joueur de centre Glen Metropolit, qui avait été placé au ballottage par les Flyers de Philadelphie.
En 55 matchs cette saison avec les Flyers, Metropolit a amassé quatre buts et dix mentions d'aide pour un total de 14 points.
Guy Carbonneau a déclaré qu'il ne savait pas encore s'il affrontera son ancienne équipe vendredi soir, mais que si ce devait être le cas, c'est Kyle Chipchura qui serait laissé de côté.
Rappelons qu'en 1996-97, Metropolit avait enfilé l'uniforme des Rafales de Québec, récoltant neuf points en 22 matchs.
Je vais l'écouter à la radio puisque je vais au hockey ce soir.
5-2 MTL
5-2 MTL
moi je prédis4-2 mtl
Well m'en vas dire 3-1 Canadien..
Surment un beau match intense. je diras 3-2 philadelphie en prolongation
Hmmmm, 4-3 pour le Canadien
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
3-2 CH fin de la première période. J'espère que Halak va se relever car sur le deuxième but c'était pas fameux.
Je ne comprends pas pkoi les Flyers n'ont pas mis Martin Biron devant le filet. Quoique c'est tout à notre avantage.
Je ne comprends pas pkoi les Flyers n'ont pas mis Martin Biron devant le filet. Quoique c'est tout à notre avantage.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca augurait mal au départ en tout cas. Heureusement qu'ils ont terminé la période en feu!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tu la eu !habsfanatic a écrit : Hmmmm, 4-3 pour le Canadien
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
3 victoires de suite, ca fait du bien!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
habsfanatic a écrit : Hmmmm, 4-3 pour le Canadien
Avec un gardien qui peut te garder dans la partie, tout peut arriver.
Belle victoire du CH.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Ceux qui pensent que Schneider est fini......il a marqué en prolongation.
C'est quoi le rapport? Le fait de compter un but en prolongation fait pas d'un joueur fini un joueur pu fini!LeFan a écrit : Ceux qui pensent que Schneider est fini......il a marqué en prolongation.
De toute façon Schneider est pas encore fini, pas loin, mais pas encore! Reste que je ne vois pas le rapport avec le fait que ça soit pas considéré comme un joueur fini parce qu'il a marqué un but!
Je t'aime Pinklily <3
toujours kek chose pour r'prendre un fan hin mon Yautja!Yautja88 a écrit : [...]
C'est quoi le rapport? Le fait de compter un but en prolongation fait pas d'un joueur fini un joueur pu fini!
De toute façon Schneider est pas encore fini, pas loin, mais pas encore! Reste que je ne vois pas le rapport avec le fait que ça soit pas considéré comme un joueur fini parce qu'il a marqué un but!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Bon, là je dis pas que le CH est chanceux pis on me repoche encore de quoi!Alisson a écrit : [...]
toujours kek chose pour r'prendre un fan hin mon Yautja!
edit: j'm'en va me pitcher devant un truck à lait!
Dernière modification par Yautja88 le sam. févr. 28, 2009 1:08 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Scuse tu me fait rire a matin..Yautja88 a écrit : [...]
Bon, là je dis pas que le CH est chanceux pis on me repoche encore de quoi!
edit: j'm'en va me pitcher devant un truck à lait!
Ben contente qu'il est gagné..