merdeeeeeeeee, c'est ben platte pour luiNinty a écrit : [...]
Elle est de la saison 7, l'année passée et a finie 5e. D'ailleurs elle était la préféré de Chris. Je lui ai parlé il y a quelques semaines, il ma dit qu'il avait plus internet chez lui c'est pour ca qu'il venait plus.La section est plus la même sans lui.
![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
il doit s'ennuyer pôvre p'tit
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
est-ce qu'il va la ravoir prochainement ou c'est définitif???
c'est vrai que c'est different sans lui,,,,,si tu lui reparle, dis lui qu'il nous manque
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
yessssssssssssssssss, plus pour nousNinty a écrit : Sinon pour les résultats.... Adam c'était évident. Je ferais pas de commentaires. Bizou et Wendy il complètement a vous!![]()
![Main :hapface:](./images/smilies/hapface01.gif)
mais nous ne somme pas juste 2 à l'aimer
![Main :??:](./images/smilies/confused.gif)
Il y a Zoukie aussi me semble???
j'adore Allison, j'avais les frissons encore ce soirNinty a écrit : Sinon très content pour Allison . Et agréablement surpris pour Kris. Je croyais pas qu'il avais les votes, mais il était mon gars préféré hier donc je suis content qu'il soit au top 12.
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Lil passe haut la main elle aussi mais je ne me souviens plus vraiment de ces perfo, j'me souviens seulement que les juges trippaient sur elleNinty a écrit :La semaine prochaine je prédit que Lil Rounds va chanter dernière et va avoir de très bon commentaire des juges...Moi j'attends beaucoup Felicia.
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)