Résumé Webcam Vendredi 27 février

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Webcam Vendredi 27 février

Message par sophie_L »

Jannic a écrit : [...]

Je suis désolée Sophie si ça te cause un problème. Je fais ce que j'ai à faire. À 61 ans, je me considère comme une personne assez réfléchie qui mesure la portée de ses actes. J'aurais pu ne pas vous informer de la réponse. Mais, comme les coupures frustent bien des résumeurs et avec raison, je croyais que ça pouvait intéresser quelques personnes ici. Sois sans crainte, c'est ma toute dernière plainte. Ça ne t'embarrassera plus, promis! :)
cest pas la question que ca me dérange mais pas du tout :no: cest parce que ca donne rien ta plainte et je pense que ca fait 3-4 fois que jte dis que cest bel et bien écrit sur le site que les coupures ils en font et ils explique pour quelle raison :chepa: pk chercher d'autre réponses si tu envoie des lettres pour te faire répondre la meme chose que ce qui est écrit sur le site.......

un moment donné y vont avoir assez de plaintes pour ca qui vont se tanner et nous charger pour la cam :fume: en passant as-tu Vidéotron ? ou si tu utilise l'adresse URL que certains ont mis?

ah et les résumeurs savent tres bien ce qui est écris au bas de la cam et la raison pourquoi cest coupé, ca nous empeche pas d'etre frustrés quand le volume coupe ou la cam :no:

et je comprend bien que tu as 61 ans mais je vois vraiment pas le rapport avec ce que je técris.... :)
Dernière modification par sophie_L le ven. févr. 27, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Jannic a écrit : Rikiki tu supprimes si mon message ne te convient pas mais, je prends la chance que tu le trouves tout de même suffisamment utile pour les amateurs de résumés webcam ;)

D'une vieille pitoune pas trop "nouille" :crazy:

Voici ce qui est désormais inscrit sur la page d'ouverture de la webcam Vidéotron...

Image

Ainsi, ils se protègent de toute récrimination. Cela signifie sans aucun doute que les plaintes ont eu assez de portée pour que la production sente la soupe chaude. Sans être un gain, c'est un indicateur de leur malaise.

Dossier clos donc en ce qui me concerne...
bon tu vois, cest cque jte dis depuis un bon bout...cest écrit depuis le debut ;)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

On passe au prochain appel SVP :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Rika a écrit : On passe au prochain appel SVP :lol:
:lol: pas une mauvaise idée, ça
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Rika a écrit : On passe au prochain appel SVP :lol:
Ca tombe bien, le téléphone chez nous vient de sonner :lol:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

sophie_L a écrit : [...]

cest pas la question que ca me dérange mais pas du tout :no: cest parce que ca donne rien ta plainte et je pense que ca fait 3-4 fois que jte dis que cest bel et bien écrit sur le site que les coupures ils en font et ils explique pour quelle raison :chepa: pk chercher d'autre réponses si tu envoie des lettres pour te faire répondre la meme chose que ce qui est écrit sur le site.......

un moment donné y vont avoir assez de plaintes pour ca qui vont se tanner et nous charger pour la cam :fume: en passant as-tu Vidéotron ? ou si tu utilise l'adresse URL que certains ont mis?

ah et les résumeurs savent tres bien ce qui est écris au bas de la cam et la raison pourquoi cest coupé, ca nous empeche pas d'etre frustrés quand le volume coupe ou la cam :no:

et je comprend bien que tu as 61 ans mais je vois vraiment pas le rapport avec ce que je técris.... :)
en quoi, ça peut te déranger qu,il y est 2 ou 3 plaintes, je ne comprends pas pourquoi tu essaies de te justifier avec l'âge :gluk: :gluk:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

tourterel a écrit : [...]

en quoi, ça peut te déranger qu,il y est 2 ou 3 plaintes, je ne comprends pas pourquoi tu essaies de te justifier avec l'âge :gluk: :gluk:
Je trouve que chacun a le droit de se plaindre ou non. Mais de juger les autres qui le font est incorrect. C'est un manque de respect.

Maintenant que j'ai dis ceci, je passe à l'appel suivant.

La fin du clavardage indiquait le retour prochain des académiciens, ils seront donc là pour ou avant 22h
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Rika a écrit : [...]

Je trouve que chacun a le droit de se plaindre ou non. Mais de juger les autres qui le font est incorrect. C'est un manque de respect.

Maintenant que j'ai dis ceci, je passe à l'appel suivant.

La fin du clavardage indiquait le retour prochain des académiciens, ils seront donc là pour ou avant 22h
c.est ce que je dis, pourquoi reproché à quelqu'un une action, si elle s,avère positive par le suite, je ne juge pas, il ne faut pas se leurrer
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

tourterel a écrit : [...]

c.est ce que je dis, pourquoi reproché à quelqu'un une action, si elle s,avère positive par le suite, je ne juge pas, il ne faut pas se leurrer
je parle pas de ton commentaire douce tourterel :love:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Rika a écrit : [...]

je parle pas de ton commentaire douce tourterel :love:
;) ok
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Est-ce que tu lis quand je m'adresse a toi? réglez vos choses en privé SVP
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ON PASSE A UN AUTRE APPEL SVP

merci de comprendre que ce n,est pas un endroit pour les reglements de compte
jvous adore♥
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

rikiki a écrit : :cry: ma commencer a distribuer les collants ca va pitetre vous calmer :roi:

☺☻♥♦♣♠•◘○☺◙♂♀♪♫☼►◄☺▬¶§↨↑↓→←∟↔♥▲▼
:eek: Hein.......... veux tu ben me dire comment du fais ca?

:cours:
Merci Chattou et Missmustang
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

édité ,;)
;) édité
Dernière modification par rikiki le ven. févr. 27, 2009 10:16 pm, modifié 2 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

En attendant que nos ti zamours reviennent, avez-vous vu les nouveaux vidéos-souvenirs sur le site officiel. C'est vraiment l'fun de voir cela. J'espère qu'ils vont en mettre plusieurs!!! :love:

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Totoche a écrit : [...]

:eek: Hein.......... veux tu ben me dire comment du fais ca?

:cours:
Pareil comme je t'ai expliqué hier pour le ptit ♥,mais avec d'autres chiffres ;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ginger ,cé trop des beaux souvenir,merci de m'en avoir glissé un mot ♥
Mariklod
Illustre Pie

Message par Mariklod »

Je vois que vous suivez pas mal l'émission mais est ce que vous aller aussi vous acheter des billets pour aller voir leur spectacle?
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

pas moi, personnellement :)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mariklod a écrit : Je vois que vous suivez pas mal l'émission mais est ce que vous aller aussi vous acheter des billets pour aller voir leur spectacle?
oui pour moi,je suis allé à tout les autres :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »