cest pas la question que ca me dérange mais pas du tout cest parce que ca donne rien ta plainte et je pense que ca fait 3-4 fois que jte dis que cest bel et bien écrit sur le site que les coupures ils en font et ils explique pour quelle raison pk chercher d'autre réponses si tu envoie des lettres pour te faire répondre la meme chose que ce qui est écrit sur le site.......Jannic a écrit : [...]
Je suis désolée Sophie si ça te cause un problème. Je fais ce que j'ai à faire. À 61 ans, je me considère comme une personne assez réfléchie qui mesure la portée de ses actes. J'aurais pu ne pas vous informer de la réponse. Mais, comme les coupures frustent bien des résumeurs et avec raison, je croyais que ça pouvait intéresser quelques personnes ici. Sois sans crainte, c'est ma toute dernière plainte. Ça ne t'embarrassera plus, promis!
un moment donné y vont avoir assez de plaintes pour ca qui vont se tanner et nous charger pour la cam en passant as-tu Vidéotron ? ou si tu utilise l'adresse URL que certains ont mis?
ah et les résumeurs savent tres bien ce qui est écris au bas de la cam et la raison pourquoi cest coupé, ca nous empeche pas d'etre frustrés quand le volume coupe ou la cam
et je comprend bien que tu as 61 ans mais je vois vraiment pas le rapport avec ce que je técris....