scorpy a écrit : Pourquoi les femmes de ménage aiment-elles faire le ménage chez les musiciens ? Parce qu'elles
ont trouvé un do mi si la sol fa si la si ré!! (domicile à sol facile à cirer). :lol::lol:
Résumé Webcam Vendredi 27 février
Re: Résumé Webcam Vendredi 27 février
Faut pas aller trop vite sur la conclusion Verbe. mdr
La prénommée Van, j'vous dis qu'anne n'avait dans le casque, le gars était pas mal amacho, même la porte du salon y'a passé, pis à soir ça d'lair quossé les caméras qui vont mangé les coups, jpeux pas dire qui mais y para ... que .... mdr
La prénommée Van, j'vous dis qu'anne n'avait dans le casque, le gars était pas mal amacho, même la porte du salon y'a passé, pis à soir ça d'lair quossé les caméras qui vont mangé les coups, jpeux pas dire qui mais y para ... que .... mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Et moi Non nous à 30minute pas vite car j'ai peur en auto hihi.Pis mon mari a eu la bonne idée de me payer 'non essayer ' un cour de conduite je lui ai fait des calins 'pas de sous et dit ben chéri tu as aidé les enfants donc je vais aller me chercher un temporaire et on verra Faut dire que je chauffais avant mais avais trop la chienne de passer chercher le vrai de conduite et dans le temps c'était plus facile que là .hi les vieille 'ben c'eat moi Avoir peur de tout gênée etc. faut le fairescorpy a écrit : [...]
oui tres beau quebec j'habite a environ 10 minutes en auto du vieux quebec
[comment]mamy50 :)[/comment]
si ils arrivent trop tard, ils n'auront pas le temps pour le tit jeu de bataille mosus...hi hi hi
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois les 3 X du talent à revendre dans mon écran mdr
Petite image X X X
Petite image X X X
Dernière modification par Barbara le ven. févr. 27, 2009 11:44 pm, modifié 2 fois.
tant à moi, je trouve ça poche un autre soir okiverbe a écrit : si ils arrivent trop tard, ils n'auront pas le temps pour le tit jeu de bataille mosus...hi hi hi
Barbara a écrit : Faut pas aller trop vite sur la conclusion Verbe. mdr
je n'arrive plus à citer et à cemmenter, excusez-moi
Dernière modification par verbe le ven. févr. 27, 2009 11:44 pm, modifié 2 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça donne erien... C'est ça que j'ai fait pis sont même pas revenus...FAROUCHE1 a écrit : je vais aller prendre ma douche peut etre qui vont arriver
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers ?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôôle. mouahahahah
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôôle. mouahahahah
Je ne sais pas quel temps il fait à Montréal présentement... ici en Mauricie c'est laid en viarge! je sens que la voiture sera gelée d'un bout à l'autre demainMayClo a écrit : J'ai ouvert ma cam... et c'est toujour la pancarte de retour vers 22h.. ILs ont peut etre un probleme sur le chemin du retour... ca pas l'air jojo dehors. ..
Merci Chattou et Missmustang
m'a attendre un peu debord......gingerstar a écrit : [...]
Ça donne erien... C'est ça que j'ai fait pis sont même pas revenus...
Merci Chattou et Missmustang
Je suis à Beauport et les rues de mon quartier sont comme des patinoires
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
gingerstar a écrit : [...]
Ça donne erien... C'est ça que j'ai fait pis sont même pas revenus...
moi itou
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
scorpy a écrit : Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers ?
Ici à Varennes, mon chien a fait le grand écartPassemots a écrit : Je suis à Beauport et les rues de mon quartier sont comme des patinoires
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ben allez prendre un bain peut-être que.... mdr
Tu as raison en titiPassemots a écrit : Je suis à Beauport et les rues de mon quartier sont comme des patinoires
Totoche a écrit : [...]
Je ne sais pas quel temps il fait à Montréal présentement... ici en Mauricie c'est laid en viarge! je sens que la voiture sera gelée d'un bout à l'autre demain
à Montréal, il y a une tite neige qui vient de commencer à tomber