moi aussi.. mais elle est peut etre du coté des CamsYautja88 a écrit : Quand la rondelle est dans la zone du CH, je regarde même pas le jeu, je check si je vois pas qwerty!
Méchant beau début de match ...
elle doit être partagé dans sa joie
moi aussi.. mais elle est peut etre du coté des CamsYautja88 a écrit : Quand la rondelle est dans la zone du CH, je regarde même pas le jeu, je check si je vois pas qwerty!
Moi elle me répète sans cesse que le CH lui est indifférent! Alors elle ne devrait pas être partagée dans ses sentiments!Alisson a écrit : [...]
moi aussi.. mais elle est peut etre du coté des Cams
Probablement une des meilleures périodes du CH de la saison...Alisson a écrit : [...]
moi aussi.. mais elle est peut etre du coté des Cams
Yautja88 a écrit : [...]
Moi elle me répète sans cesse que le CH lui est indifférent! Alors elle ne devrait pas être partagée dans ses sentiments!
Mais bon c'est évident qu'elle est fan et la défaite qu'elle me donne c'est que ce sont les seuls matchs qu'elle peut voir à la télé...........c'est parce que ça fait pas de toi nécessairement une fan!
Bref qwerty est une fan inavouée du CH! Alors oui elle est sûrement partagée dans ses sentiments!
Et pour sa place, elle a dit être 5e rangée directement derrière le gardien et qu'elle allait être du côté où les Sharks marquent 2 fois!
sawman a écrit : Qwerty devrait aller plus souvent au match du CH
C'est parce qu'elle l'a dit dans l'ago! T'a du en manquer un boutte!Alisson a écrit : [...]
clisss tu en sais des choses sur Qwerty
Merci Je vais watché ça!!!
Yautja88 a écrit : OMG!!!! Big Joe!!! Qwertyyyyyyyy!! J'imagine tellement comment tu dois capoter!
Haha Contente pour toi qwertyYautja88 a écrit : OMG!!!! Big Joe!!! Qwertyyyyyyyy!! J'imagine tellement comment tu dois capoter!
Heu je mexcuse mes pendant les 3 buts du canadien c est ceux ci qui dominaientYautja88 a écrit : Je le dirai pas, mais encore une fois c'est plus qu'évident! vous pouvez pas le nier...
Le CH joue exactement de la façon qui me les a fait tant hair! Dominés complètement, un gardien qui fait toute la job, quelques buts opportuns et ils gagnent des matchs qu'ils ne méritent pas! Que le gardien mérite oui, mais c'est un sport d'équipe et l'équipe ne mérite pas la victoire!
Moi ça me fait chier! Et je comprends pas qu'on puisse aimer ça, mais bon...
Le CH a été opportiniste, ils ont pas dominés les Sharks pantoute, come on...sawman a écrit : [...]
Heu je mexcuse mes pendant les 3 buts du canadien c est ceux ci qui dominaient