J'te lève mon chapeau alors. Tu as vraiment du talent. Lâche-pas et continue d'enregistrer et de partager tes interprétations.
Merci c'est gentil !Tu en trouveras d'Autres si cela t'intéresse en allant au lien suivant, il y en a de très bonnes d'autres membres du forum également.
Merci c'est gentil !Tu en trouveras d'Autres si cela t'intéresse en allant au lien suivant, il y en a de très bonnes d'autres membres du forum également.
LMAO! Pâ-quette-ville!!! Hahahaha J'ai ri comme un malade. Ton Hou...Hah! est tout à fait pissant!!! J'ai écouté d'autres trucs que tu as fait. Bravo! Vraiment une belle voix et du talent, comme je disais. J'aimerais ça t'endendre avec un band au lieu d'avec une track de casio. Hehehe Mais, on fait avec ce que l'on a, et tu le fait bien.
On devrait envoyer pleins de courriel à Julie pour qu'elle fasse un Star Académie version 30 40 ans. Pis on inscrit Annouk.
PIs on va voter pour toi.
Tu vas voir plein de gens intéressant, tu vas avoir plein de linges, des games de hockey lollll et... et ..... Huard et Quintal
Pis tu viendras nous parler à la cam
Tiffanys a écrit : On devrait envoyer pleins de courriel à Julie pour qu'elle fasse un Star Académie version 30 40 ans. Pis on inscrit Annouk.
Tu vas voir plein de gens intéressant, tu vas avoir plein de linges, des games de hockey lollll et... et ..... Huard et Quintal
Tiffanys a écrit : On devrait envoyer pleins de courriel à Julie pour qu'elle fasse un Star Académie version 30 40 ans. Pis on inscrit Annouk.
mouahhaha version 30-40, je suis trop vieille pour ça aussi J'aurai 42 dans quoi, 3 semaines?
Oky je comprend ton avatar mais ta date non car dans 3semaine ce seais le 14 ou15,16,17, et c'est poisson. Ma fille est su 30mars donc un mois ma brue 27 et Bélier hummm..Les ptits poissons on commencer le 22 ouff oky je capitule lol
Suis-je encore à la bonne place pour le résumé ? Sinon j'irai cogné à une autre porte
Wi wi chuis justre en crise existentielle,pasque j,ai aucun asti de talent pour le chant...lol Sérieux je voulais juste faire rigoler Annouk elle a vraiment beaucoup de talent,je suis fan d,elle depuis que je l'ai entendue chanter,et je suis moi aussi d'avis qu'un genre de SA pour les gens un peu plus adultes serait vraiment intéressant