[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam Samedi 28 Février - Page 12 - LE DOMAINE BLEU
non c'est pas ma premiere experience,sauf que normalement je jase pas ,je fais juste lire
Dac, je vois... et là, tu viens de décider de venir mettre ton p'tit grain d'sel, de pu juste regarder la parade?? Super!
De mon côté, j'ai pas mal suivi SA1 en 2003 et beaucoup moins les deux suivantes. Là, ça m'tentait de reprendre du service.
Mes deux petites-filles sont venues faire un tour avant le souper et l'une d'elle a activé ma webcam sans que je m'en rende compte... tantôt, je vois... 5:52H de mautadite pancarte retour à 23h sur ma bande passante... re Une chance que je l'aime en tabarouette! (FIN de tranche de vie!)
Dernière modification par Jannic le sam. févr. 28, 2009 11:58 pm, modifié 1 fois.
J'aimerais profiter de l'occasion qui m'est offerte ici pour me souhaiter la bienvenue sur DB. J'espère que j'aimerai mon séjour ici et que j'y partagerai de bons moments.
Merci à moi, c'est très gentil de ma part.
Dernière modification par BooBoo le sam. févr. 28, 2009 11:59 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
BooBoo a écrit : J'aimerais profiter de l'occasion qui m'est offerte ici pour me souhaiter la bienvenue sur DB. J'espère que j'aimerai mon séjour ici et que j'y partagerai de bons moments.
Ben oui, j'vois ça... 13 messages... coudon ben bienvenue à toi itou!!!
Joally a écrit : Bonjour monsieur scorpy, je vous est connue sur loft story, esceque votre oppération c'est bien passer. Vous avez l'air en super forme.
tres bien merci il me reste un ptit tube qu'on devrait m'enlever le 20 mars mais là ca j'ai perdu une soixantaine de livres a date.
Ils vont en avoir long à dire en arrivant... j'ai bien peur que le son soit coupé souvent
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
BooBoo a écrit : J'aimerais profiter de l'occasion qui m'est offerte ici pour me souhaiter la bienvenue sur DB. J'espère que j'aimerai mon séjour ici et que j'y partagerai de bons moments.
avais pas remarqué, bienvenue sur le forum BooBoo
Dernière modification par tourterel le dim. mars 01, 2009 12:03 am, modifié 2 fois.
je vous avais déja bienvenuté en mp,mais pas tofficiellement alors voila bienvenue parmi nous