San Jose @ Montreal......samedi 28 février! Qwerty's there!!
Re: San Jose @ Montreal......samedi 28 février! Qwerty's there!!
Anyway ça me rassure, car avec une équipe aussi poche qui se fie sur leur gardien, rendu en séries ça va faire capout!!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja ,on a compris que tu déteste les Canadiens ok ?
J'suis contente , 4 victoires de suites ca fait du bien
J'suis contente , 4 victoires de suites ca fait du bien
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je suis d'accord avec Yautja88. le CH a dominé pendant 10 minutes lorsqu'ils ont compté leurs trois buts.
je suis contente de cette victoire plus pour Halak que pour le CH. j'espère qu'on va le revoir mercredi contre Buffalo.
ouff 47 tirs contre 21. c'est fou.
je suis contente de cette victoire plus pour Halak que pour le CH. j'espère qu'on va le revoir mercredi contre Buffalo.
Dernière modification par MalloryPark le sam. févr. 28, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
C est normal quils jouaient sur les talons en 3 ieme ,c est quand meme la meilleur equipe de la lnh et la il ny avait qu un but d ecart et on se bat pour une place en serie , mais la si on continu comme ca ils pourront jouer moins stresser.
Pas juste en 3e! En 2e aussi! Et quasi toute la 1ere!sawman a écrit : C est normal quils jouaient sur les talons en 3 ieme ,c est quand meme la meilleur equipe de la lnh et la il ny avait qu un but d ecart et on se bat pour une place en serie , mais la si on continu comme ca ils pourront jouer moins stresser.
À les voir jouer ils ne peuvent pas aller loin en série, l'équipe fou rien, là c'est ben l'fun ça fonctionne et ils gagnent, mais rendu en séries ça sera pas suffisant et surtout Halak est PAS un gardien #1, il va redescendre de son nuage un jour ou l'autre!
Je t'aime Pinklily <3
Merci! Je me sens moins seul!MalloryPark a écrit : je suis d'accord avec Yautja88. le CH a dominé pendant 10 minutes lorsqu'ils ont compté leurs trois buts.
Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je suis toute seule mais Halak, gardien no. 1, j'y crois.Yautja88 a écrit : [...]
Pas juste en 3e! En 2e aussi! Et quasi toute la 1ere!
À les voir jouer ils ne peuvent pas aller loin en série, l'équipe fou rien, là c'est ben l'fun ça fonctionne et ils gagnent, mais rendu en séries ça sera pas suffisant et surtout Halak est PAS un gardien #1, il va redescendre de son nuage un jour ou l'autre!
Ce sur que jdit pas qui vont gsgner la coupe la ,,Komisarek a une saison de misere et on manque un gros joueur de centre aussi et ya encore des blesse alors ,,mais la on gagne 4 game de suite avous que ce nes tpas que de la chance la cmon
J'aime bien Komi mais il en arrache en mauzus...
Qu'on lui donne 2 jours de congé
Belle première période.. le reste c'était... euh! disons .... des arrêts d'Halak et c'est pas mal ça! C'était laid!!!!
Qu'on lui donne 2 jours de congé
Belle première période.. le reste c'était... euh! disons .... des arrêts d'Halak et c'est pas mal ça! C'était laid!!!!
Tout le monde dit que Halak n'est pas un no1, imagine si le CH avait un no1.MalloryPark a écrit : [...]
je suis toute seule mais Halak, gardien no. 1, j'y crois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Une équipe qui a une grosse vedette qui compte une tonne de buts et qui fait gagner une tonne de matchs à son équipe ou une équipe qui a un gardien qui arrête toutes les rondelles et qui fait gagner une tonne de matchs à son équipe, explique-moi la différence.Yautja88 a écrit : Je le dirai pas, mais encore une fois c'est plus qu'évident! vous pouvez pas le nier...
Le CH joue exactement de la façon qui me les a fait tant hair! Dominés complètement, un gardien qui fait toute la job, quelques buts opportuns et ils gagnent des matchs qu'ils ne méritent pas! Que le gardien mérite oui, mais c'est un sport d'équipe et l'équipe ne mérite pas la victoire!
Moi ça me fait chier! Et je comprends pas qu'on puisse aimer ça, mais bon...
Que la vedette soit dans les goals ou qu'elle compte les buts, l'important c'est qu'elle soit là quand c'est le temps. Viens pas me dire que y'a pas un bon paquet de matchs que les caps n'auraient pas gagné si Ovie n'avait pas été là. Enlève tous ses buts et ca fait toute la différence dans le classement
Mais on a la bizarre de mentalité de trouver ca normal et ben correct si une équipe gagne parce qu'un de ses joueurs a marqué 3 buts mais on a presque honte quand une équipe gagne parce que son goaler a arrêté toutes les rondelles..
Belle logique de winner
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 01, 2009 12:32 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est seulement 45 buts sur 211! Les Caps ont 3 marqueurs de plus de 20 buts et bientôt en auront 5! Ovie aussi bon soit-il ne fait pas l'équipe à lui seul! Les Caps ont une excellente équipe qui a 4 bons trios chacun dans leur genre, pour avoir raté peut-être 3-4 matchs des Caps dans toute la saison je sais de quoi je parle en disant que Ovie aussi bon soit-il n'est quand même pas l'équipe à lui seul! Oui il a encore des chances pour le mvp étant le joueur le plus utile à son équipe, mais il en demeure pas moins que les Caps gagne en équipe car ils ont justement une bonne équipe, pas seulement qu'un joueur! Ils ont le meilleur, mais en plus ils en ont d'autres très bons!AngelOfDistress a écrit : [...]
Une équipe qui a une grosse vedette qui compte une tonne de buts et qui fait gagner une tonne de matchs à son équipe ou une équipe qui a un gardien qui arrête toutes les rondelles et qui fait gagner une tonne de matchs à son équipe, explique-moi la différence.
Que la vedette soit dans les goals ou qu'elle compte les buts, l'important c'est qu'elle soit là quand c'est le temps. Viens pas me dire que y'a pas un bon paquet de matchs que les caps n'auraient pas gagné si Ovie n'avait pas été là. Enlève tous ses buts et ca fait toute la différence dans le classement
Mais on a la bizarre de mentalité de trouver ca normal et ben correct si une équipe gagne parce qu'un de ses joueurs a marqué 3 buts mais on a presque honte quand une équipe gagne parce que son goaler a arrêté toutes les rondelles..
Belle logique de winner
Quant à la mentalité, c'est que le gardien est seul à lui-même alors que le joueur veut ou veut pas est aidé de ses coéquipiers! Donc oui un gardien peut voler un match à lui seul bien plus qu'un joueur peut le faire! Sur les 45 buts d'Ovechkin il y en a pas gros qui sont sans assists!
Je vois pas comment on peut comparer les deux!
Je t'aime Pinklily <3
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Euh, tu le vois pas parce que tu peux pas le voir, t'esYautja88 a écrit : [...]
C'est seulement 45 buts sur 211! Les Caps ont 3 marqueurs de plus de 20 buts et bientôt en auront 5! Ovie aussi bon soit-il ne fait pas l'équipe à lui seul! Les Caps ont une excellente équipe qui a 4 bons trios chacun dans leur genre, pour avoir raté peut-être 3-4 matchs des Caps dans toute la saison je sais de quoi je parle en disant que Ovie aussi bon soit-il n'est quand même pas l'équipe à lui seul! Oui il a encore des chances pour le mvp étant le joueur le plus utile à son équipe, mais il en demeure pas moins que les Caps gagne en équipe car ils ont justement une bonne équipe, pas seulement qu'un joueur! Ils ont le meilleur, mais en plus ils en ont d'autres très bons!
Quant à la mentalité, c'est que le gardien est seul à lui-même alors que le joueur veut ou veut pas est aidé de ses coéquipiers! Donc oui un gardien peut voler un match à lui seul bien plus qu'un joueur peut le faire! Sur les 45 buts d'Ovechkin il y en a pas gros qui sont sans assists!
Avec respect de celle-ci, à bon entendeur...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
c'tais pas des buts de marde...Yautja88 a écrit : [...]
Le CH a été opportiniste, ils ont pas dominés les Sharks pantoute, come on...
ca devient un peu platte de lire que tu les trouve chanceux.... dans le hockey les gardiens doivent gagnés des matchs pour avancer...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ANyway.. yavais pas un autre match à regardé Yautja.. Tes canuck's jouaient pas..??
Plutot que nous "ramassé" à chaque game.....
Plutot que nous "ramassé" à chaque game.....
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
J'ramasse votre club pas vous au contraire de ce que vous faites...
Et non mes Canucks jouait pas....
Pis je sais pas où tu as lu que j'avais dit que les buts en étaient de marde, j'ai dis qu'ils avaient été opportuniste, en quoi ça dit que c'est des buts de marde?
Pis au risque de me répéter je suis loin de dire que le CH est toujours chanceux! Mais quand RDS titre lui-même la nouvelle du match comme quoi Halak à voler la victoire, j'dois pas être si fou que ça me semble...
Est-ce que le CH a été dominé? Oui, that's it! Alors si tu es dominé et que malgré tout tu gagnes le match, ben dans mon livre à moi c'est chanceux!
Et je vois pas en quoi je suis aveuglé par mon fanatisme dans le commentaire que j'ai écrit avant....justement, au contraire de bien des gens, je suis loin d'être un fan aveuglé, je suis très objectif avec mes équipes et j'ai aucune difficulté à avouer quand ils jouent mal ou on été chanceux...
Pis comme on lit parfois, si mes messages vous conviennent pas, pourquoi ne pas juste les sautés?
Anyway donnez-vous pas ce trouble...
Sur ce, bonne fin de saison...
Pis je sais pas où tu as lu que j'avais dit que les buts en étaient de marde, j'ai dis qu'ils avaient été opportuniste, en quoi ça dit que c'est des buts de marde?
Pis au risque de me répéter je suis loin de dire que le CH est toujours chanceux! Mais quand RDS titre lui-même la nouvelle du match comme quoi Halak à voler la victoire, j'dois pas être si fou que ça me semble...
Est-ce que le CH a été dominé? Oui, that's it! Alors si tu es dominé et que malgré tout tu gagnes le match, ben dans mon livre à moi c'est chanceux!
Et je vois pas en quoi je suis aveuglé par mon fanatisme dans le commentaire que j'ai écrit avant....justement, au contraire de bien des gens, je suis loin d'être un fan aveuglé, je suis très objectif avec mes équipes et j'ai aucune difficulté à avouer quand ils jouent mal ou on été chanceux...
Pis comme on lit parfois, si mes messages vous conviennent pas, pourquoi ne pas juste les sautés?
Dernière modification par Yautja88 le dim. mars 01, 2009 4:16 am, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
T'as écrit un peu plus haut que tu comprends pas comment on peut aimer le genre de jeu que joue le canadien. C'est nous ramasser nous caYautja88 a écrit : J'ramasse votre club pas vous au contraire de ce que vous faites...
Faut pas te demander après pourquoi les gens réagissent
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 01, 2009 7:43 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Qwerty... ton big Joe a scoré au moins.. j'tais contente pour toi!!
J'espère que tu as aimé ton match... Halak a été occupé..un peu d'Action dans ton coin!
J'espère que tu as aimé ton match... Halak a été occupé..un peu d'Action dans ton coin!
Criffffffff! Ça te prend quoi de plus? Le gars marque 21% des buts et tu trouves que c'est « seulement »? Un joueur de l'équipe se tappe le cinquième de la tâche et ça ne semble pas plus gros que le reste de l'équipe. Tout un concept d'équipe, man!Yautja88 a écrit : [...]
C'est seulement 45 buts sur 211! Les Caps ont 3 marqueurs de plus de 20 buts et bientôt en auront 5! Ovie aussi bon soit-il ne fait pas l'équipe à lui seul! Les Caps ont une excellente équipe qui a 4 bons trios chacun dans leur genre, pour avoir raté peut-être 3-4 matchs des Caps dans toute la saison je sais de quoi je parle en disant que Ovie aussi bon soit-il n'est quand même pas l'équipe à lui seul! Oui il a encore des chances pour le mvp étant le joueur le plus utile à son équipe, mais il en demeure pas moins que les Caps gagne en équipe car ils ont justement une bonne équipe, pas seulement qu'un joueur! Ils ont le meilleur, mais en plus ils en ont d'autres très bons!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je suis contente pour qwerty Pi pour la victoire aussi Moi jpa une bonne fan , j'men fou un peu de la maniere qui gagne , en autant qu'ils le font. j'peux pas écouter les matchs c'est temps ci vu que ma mere squatte la télé facke..