Adhara a écrit : j'aime encore mieux un garçon a l'air mononcle mais qui sait vivre et qui sait s'exprimer comme du monde, ce type a une super de belle éducation et nous sommes tous habitants de la terre. Belle occasion de se tourner les doigts avant d'écrire de tels propos
Résumé Webcam Lundi 2 Mars
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
sur ce video de salut/bonjour, je vois plus que "une petite bette piteuse" je lis sur son visage une grande douleursophie_L a écrit : [...]
ahhh maudine la tite bette piteuse de Max P. jai juste envie d'y faire un
et quand elle réalisera que les caméras ont cessé de la suivre, peut-être qu'elle aussi cessera ses conneries et se teindra avec le groupe. D'une certaine façons ils l'encourageait à agir comme elle le faisaittourterel a écrit : [...]
ben là, elle rit mais avant de manger, on l'a vu quelques secondes coucher sur le lit de MaximeP mais on a été chanceux, les caméramans sont restés dans la cuisine
Merciiiiiiiiiiiii formidables personnes pour les résumés, captures!
Merci Chattou et Missmustang
Merci, merci beaucoup de nous permettre de "voir" et "entendre" ce qui se passe à l'académie pendant notre abscence.
Bisous aux résumeurs, capteurs d'images et à tout le monde de rendre ces topics si vivants et bisous aussi aux modés pour leur patience et le bon travail.
Bisous aux résumeurs, capteurs d'images et à tout le monde de rendre ces topics si vivants et bisous aussi aux modés pour leur patience et le bon travail.
Dernière modification par manoli le mar. mars 03, 2009 8:15 am, modifié 1 fois.
Je te demanderais de t'abstenir, à l'avenir, de venir alimenter un débat qui a eu lieu plusieurs heures avant ton arrivéé et qui a été réglé.staqr=étoile a écrit : [...]
aimes-tu mieux les boutonneux ???
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois