Y a-t-il un moyen de connaître les heures des séances d'entraînement des Canadiens à Brossard ? si oui comment ?
Je sais que mercredi et vendredi le CH joue à l'extérieur. Je me demandais si quelqu'un était au courant s'il y a une pratique demain matin (mardi) à Brossard et si oui, de quelle heure à quelle heure ?
Je suis en vacances cette semaine et j'aurais aimé assisté à une pratique des Canadiens. Mais je ne veux pas me rendre à Brossard inutilement.
Merci !
Séances d'entraînement du CH
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Séances d'entraînement du CH
La meme reponse que sur le site du ch : 13 h ......
Dernière modification par Rey Cheevas le lun. mars 02, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
Hé, on peut aller voir les pratiques du CH ?!?
Quand quand quand :P
Quand quand quand :P
-
- Seigneur de la Causerie
Centre d'entrainement de brossard d'Habitude vers 13 h ....
Je suis à Montréal justement cette semaine et hier je me demandais s'il était possible d'aller à une séance d'entraînement.
Ça serait le fun d'y aller avec fiston.
C'est today ? Je trouve rien sur le site du CH.
Ça serait le fun d'y aller avec fiston.
C'est today ? Je trouve rien sur le site du CH.
Bon, je viens d'appeler au Complexe Sportif. Le CH est présentement sur la patinoire en train de pratiquer. Ils sont là tous les jours où il n'y a pas de match et qu'ils sont au Québec. Et c'est entre 10h et 14h, c'est jamais la même heure mais c'est entre 10 et 14.
Avoir su, je me serais informé hier soir et j'y serais allé ce matin. Je repars jeudi pour Chicoutimi. L'équipe joue pas jeudi mais ils sont aux États donc pas de pratique jeudi
Je vais le savoir pour la prochaine fois que je viens à Montréal.
Avoir su, je me serais informé hier soir et j'y serais allé ce matin. Je repars jeudi pour Chicoutimi. L'équipe joue pas jeudi mais ils sont aux États donc pas de pratique jeudi
Je vais le savoir pour la prochaine fois que je viens à Montréal.
Merci beaucoup Carolan pour l'information.