Fan club de Maxime P

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
bizou37
Seigneur de la Causerie

Re: Fan club de Maxime P

Message par bizou37 »

effacer
Dernière modification par bizou37 le mar. mars 03, 2009 7:14 pm, modifié 1 fois.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ben voyons :sarcastic: pourquoi l'article rapetisse après l'ouverture de la page :??:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

critonic a écrit : Maxime P est a l'académie pour la rencontre de Luc Plamondon
il est chanceux
wowwwwwwww, il est chanceux :clap:
la production savait que Luc aimais Max, c'est probablement la raison :chepa:

j'en connais une qui devrais être heureuse :hehe:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57 a écrit : Je ne sais pas ce qui m'a pris hier...j'étais vraiment fâchée :lol: me suis fait aller le popotin un peu partout dans les topics SA....c'est la première fois que je réagis comme ça. Ce soir ou ce matin, j'en viens à me questionner les raisons pourquoi le jury a choisi William et je n'y comprends rien encore. J'ai réécouté le gala aujourd'hui (je l'avais enregistré) et entre Max et William la performance de Max était de loin la meilleure des 2. Côté talent, émotions etc...Max est tres loin devant William....si quelqu'un comprends plus que moi, j'aimerais bien être éclairée :lol:
D'après tous vos commentaires, y a pas juste moi qui comprends pas :(
bien non ma cocotte, tu n'est pas la seule à ne pas comprendre :/
pourtant, je lis les commentaires, et nous sommes tous sans compréhension :lol:
même ceux qui ne font pas parti de son fan-club ;)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Tiffanys a écrit : Voici un article dans le journal de Montréal de ce matin par Serge Drouin. que je vous retranscrit ici.

L,EXPÉRIENCE D'UNE VIE

Maxime Proulx quitte l'Académie armé d'Une plus grande confiance en lui.

''Star Académie a été la lus grande expérience de ma vie. Rencontrer Céline Dion a été la plus belle rencontre de ma vie professionnnelle. Céline est une femme authentique, drôle. Elle a su nous mettre à l'aise''.

Délogé dimanche, Maxime Proulx avoue qu'il a été un peu sous le choc dans les minutes qui ont suivi son élimination.

''L'Académie, ça devient une drogue. Tu veux rester. J'étais un peu déçu lorsque j'ai su que je partais'' dit-il. ''A l'Académie t'apprends tellement de choses, tu fais de belles rencontres, j'aurais aimé que ça continue'' ajoute-t-il.

De ses rencontres marquantes, Maxime retiendra celles avec Denis Filiatrault, ''qui m'a vraiment redoné un regain d'énergie'', celle avec Michel Fugain, Patrick Bruel...''. Du corps professoral, il retiendra la relation qu'il a développée notamment avec Patrick Huard. ''Il m'a marqué, m'a aidé au niveau de ma confiance en moi et mon insécurité'' explique le jeune homme de 18 ans.

Sa mère

Maxime Proulx avoue que c'est grâce à sa mère s'il s'est inscrit à Star Académie.
''Au départ, je ne voulais pas y aller. Je voulais faire mon chemin sans les concours. Je me disais qu'il y a tellement de jeunes qui chantent et qui chantent bien; ce n'est pas pour moi. Ma mère a insisté et je suis content qu'elle l'ait fait''.

Lors de son séjour à Ste-Adèle, Maxime a maintes fois parlé de l'intimidation dont il a été victime dans son enfance. Même l'animatrice Julie Snyder a lancé une pointe aux détracteurs du jeune académicien lors du gala.

''T'as fait Star Académie, tu viens de chatner avec Céline Dion, salut les baveux'' a dit Mme Snyder. '' J'ai trouvé ça très drôle'' mentionne Maxime.

Vanessa

En quittant l'Académie, Maxime laise derrière lui l'amie qu'il s'était faite à Ste-Adèle, Vanessa Duchel.

''Vanessa et moi on s'est connu via Facebook lorsqu'on était dans les 100 finalistres. On s'était dit : ce concours-là, on le fait ensemble et on va le finir ensemble. J'avais un pressentiment que je partirais dimanche. Je lui ai dit de rester forte'' mentionne celui qui a aussi développé es liens avec Sophie, Pascal et Jean-Phillippe.

Maintenant qu'il n'est plus à Ste-Adèle, Maxime Proulx retourne à Plaisance, sa ville de résidence ''je vais continuer à donner des cours de danse''.
wowwwwww, t'as de la patience pour tout retranscrire :eek:
un gros merci :love:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

cleany a écrit : Pour ceux et celles qui sont de la région de l'outaouais.

Il y a ce soir, un party, au bar l'élégance de Buckhingam, en honneur à Max.
Ce dernier sera présent, alors si ca vous tente. Venez faire un p'tit tour.

J'y serai. :)
bonne soirée :top:
donne nous des nouvelles ;)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Maxime éliminé de l'académie

cliquer sur le lien pour voir en plus gros
http://www.images-up.net/images/1236179 ... -03-04.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par bizou37 le mer. mars 04, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bizou37 a écrit : [...]

wowwwwww, t'as de la patience pour tout retranscrire :eek:
un gros merci :love:
Ben oui :lol:
J'me demande encore pourquoi j'ai fait ça :gla: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bizou37 a écrit : ben voyons :sarcastic: pourquoi l'article rapetisse après l'ouverture de la page :??:
Je sais ben pas . c'est l'hébergeur ?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Tiffanys a écrit : [...]

Ben oui :lol:
J'me demande encore pourquoi j'ai fait ça :gla: :lol:
pour nousssssssssss :love:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Tiffanys a écrit : [...]

Je sais ben pas . c'est l'hébergeur ?
j'pense pas parce que lorsque la page du forum (cette page-ci) s'ouvre, la photo est au format que j'ai choisie, soit 1280 x 1024, pour 19 pouce de moniteur.
mais lorsque la page a termienr de s'ouvrir, la photo diminue....c'est bizarre :sarcastic:
Dernière modification par bizou37 le mar. mars 03, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

clique sur la photo... ça l'ouvre dans l'hébergeur, puis tu clique dessus à nouveau et hop
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai manqué la visite de Max :ouin: :ouin:
Maudit... j'espère que les vidéos seront sur le site off sinon je crie :gla: :gla:
Dernière modification par lolilou le mar. mars 03, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

critonic a écrit : Maxime P est a l'académie pour la rencontre de Luc Plamondon
il est chanceux
C'est cool comment ça? :top:
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

D'après ce que j'ai lu c'est Plamandon qui aurait demandé à ce que Max soit présent.
Moi je m'en fous, c'était vraiment le fun de le voir... je trouve que depuis son départ, y-a un grand vide. J'ai même pas regardé la webcam de la journée.
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

idem pour moi je n'écoute meme plus la Cam ! Sa a fait du bien de le revoir ;) A ce qui parait depuis la sortie de Max ! Stéphane laporte recoit énormément de lettre de plaintes et de téléphone d'artiste et de producteur qui lui dise qu'il a fait une énorme erreur ! Yen on parler a la radio et il disait que sa ne c'est jamais produit dans l'histoire de star Academie ! et Luc plamondon etait l'un de ceux la ! il a dit clairement a Stéphane laporte qu'il n'y allait pas car il était completement en désacord avec le choix ! et il a dit que le seul moyen qu'il allait venir a l'academie est que Max soit la ! sinon il n'y allait pas ! Stephane Laporte se sent vraiment petit dans c'est cullottes et se rend peut-etre compte de son erreur ! mais il disait que c'était vraiment fou les plaintes ! des centaines par jour depuis hier matin ! en tk ! je suis content que les artistes et les gens du millieux dise ce qu'il pense !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

S4ndr0w a écrit : idem pour moi je n'écoute meme plus la Cam ! Sa a fait du bien de le revoir ;) A ce qui parait depuis la sortie de Max ! Stéphane laporte recoit énormément de lettre de plaintes et de téléphone d'artiste et de producteur qui lui dise qu'il a fait une énorme erreur ! Yen on parler a la radio et il disait que sa ne c'est jamais produit dans l'histoire de star Academie ! et Luc plamondon etait l'un de ceux la ! il a dit clairement a Stéphane laporte qu'il n'y allait pas car il était completement en désacord avec le choix ! et il a dit que le seul moyen qu'il allait venir a l'academie est que Max soit la ! sinon il n'y allait pas ! Stephane Laporte se sent vraiment petit dans c'est cullottes et se rend peut-etre compte de son erreur ! mais il disait que c'était vraiment fou les plaintes ! des centaines par jour depuis hier matin ! en tk ! je suis content que les artistes et les gens du millieux dise ce qu'il pense !
A quel poste de radio qu'ils ont dit cela ?
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

jen ai vraiment aucune idée c'est ma mere qui ma téléphoner au travail pour me conter sa ! mais habituellement c'est qu'elle station qu'il parle de Star Academie ?
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

ah ouais
content de svoir qu'on soit pas les seul a penser que c'.était une erreur!

mais bon..on peut pas y changer grand chose ;)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

Bon j'ai téléphoner mais mere et c'est une station de radio de l'outaouais ! elle vit a papineauville
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »