Fan Club de Vanessa

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
xilef
Immortel du Domaine

Re: Fan Club de Vanessa

Message par xilef »

C'est certain que si Vanessa est en danger pour le gala de dimance, cela lui prendra toute une performace si elle veut demeurer deux semaines de plus à l'Accadémie. Personne ne lui fera de cadeau et la compétition avec les autres candidates qui restent en lisse est très forte
babine
Modeste Jacasseur

Message par babine »

Je crois moi aussi que ce sera la dernière semaine de Vanessa, malheureusement. :(

Mais pour se consoler, on pourra se dire qu'elle retrouvera Maxime P. dimanche soir prochain.
Dernière modification par babine le lun. mars 02, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je crois aussi qu'elle va sortir, si elle ne gagne pas le public, elle ne sera pas sauver par le jury...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Je souhaite la meilleure des chances à Vanessa, c'est l'une des meilleures voix avec Brigitte. Elle aussi possède une aura d'artiste tourmentée comme Maxime P. . Ça pourrait être une arme face aux autres si elle ne se montrait pas aussi vulnérable.
Maintenant que son principal confident est parti, ma blonde et moi nous sommes étonnés de constater qu'elle allait se réfugier vers Rich, qui est après Maxime P. le moins masculin des gars (et soupçonné par les gens qui n'ont aucune nuance être gai). Serait-ce lié à un vide émotionnel ???

J'adore Vanessa et ce n'est aucunement pour la faire mal paraître. Mais je pense que tout le monde a encore plus cerné ses faiblesses ce soir.

Pourquoi pas Jean-Philippe, Maxime ou Pascal ? Mais non, le 2e plus féminin : Rich
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lolilou a écrit : [...]

Coudonc, elle a tu le droit d'avoir de la peine??? :sarcastic:

Puis à ceux qui viennent ici pour dire de choses négatives, je vous rappellerai que nous sommes dans son fan-club, donc merci de pas venir polluer :o
Oui elle a raison d'avoir de la peine et je la comprend aussi, son ami est parti.

Mais il en reste bien d'autres dans cette maison avec qui elle peut en jaser.

Je suis moi-même dans son fan club, puis franchement, à un moment donné, il faudra bien qu'elle se le donne le coup de pied à la bonne place, si non, elle devra en assumer les conséquences.

Et ce ne sera pas parce qu'ils ne lui ont pas donné la chance de se reprendre en mains.

Il n'y a personne qui le fera à sa place.
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Elle a encore la même attitude qu'il y a une semaine, deux semaines et trois semaines.
Cette semaine le coup est plus difficile parce que c'est son ami le plus proche qui est parti, mais ça sera quoi quand elle aura une critique négative d'un de ses shows plus tard ?

Il faut vraiment que Vanessa se durcisse un peu, elle est vraiment une proie facile pour être mise en danger demain :(

Je ne le souhaite pas, mais Vanessa a toujours quelque chose qui fait que rien ne va plus, et après 4 semaines, je peux comprendre que le jury va opter pour l'une des deux autres.
Tehcoolest
Modeste Jacasseur

Message par Tehcoolest »

Selon ce que j'ai lu dans le résumé, les profs y veulent vraiment se débarasser d'elles.. A risque d'être en danger :ouin: .. Pis a risque d'être mise contre deux grosses pointures, genre brigitte, joanie ou émilie...
CEST POUR CA QUI FAUT L'ENCOURAGER DIMANCHE ET VOTER !!

GO VANESSA!!!!
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

On peut bien tenter de mieux saisir toute la complexité et la "vulnérabilité" de la personne de Vanessa mais, pour moi, la seule chose qui compte en ce moment c'est sa capacité particulière d'entrer en communication avec le public.

C'est certain que Vanessa a plusieurs points de sa personnalité à travailler... c'est le travail d'une vie (comme tout le monde)
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Depuis deux jours, Vanessa est devenue plus calme, plus détendue, plus souriante...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ah ces artistes!!! Non mais c'est vrai... il en faut qui soit torturé... D'ailleurs, c'est rare qu'un artiste ne le soit pas... et beaucoup ont subi le rejet ado... ben pas évident quand tu rentres pas dans le moule académique.
N'empêche qu'elle me touche cette jeune fille. Je le sens déboussolée de vivre SA... trop d'émotions à gérer. Trop de stress, trop de choses en même temps.
J'espère qu'elle sauras se trouver un jour.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

xilef a écrit : Depuis deux jours, Vanessa est devenue plus calme, plus détendue, plus souriante...
ohhhhhh, c'est plaisant à entendre ça :clap: :clap:

ce que je n'aime pas de SA, c'est que leur personnalité est montrer au grand jour.
si ce n'etait de ça, Vanessa serait à ce jour, le coup de coeur de beaucoup plus de gens.
J'entend et lis à tout les jours des commentaires de gens qu'ils ne s'interessent pas à elle à cause de sa personnalité, son manque de confiance, sa façon d'être etc....
elle a malheureusement perdue beaucoup de fans :(

moi je lui reste fidèle :love:
j'me fout de ce que font les artistes dans leur quotidiens...me semble que ce n'est pas ça qui vient me chercher :crazy:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Suite à sa mise en danger, Vanessa dit qu'elle est contente de performer Dimanche et se sens bien avec cela.
Dernière modification par xilef le mar. mars 03, 2009 9:00 pm, modifié 1 fois.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

hâte de voir ce qu'elle va chanter
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

xilef a écrit : Suite à sa mise en danger, Vanessa dit qu'elle est contente de performer Dimanche et se sens bien avec cela.
j'ai vu ça :top:
quand elle dit «C'est l'fun être en danger :lol:

j'ai bien hâte de voir à quoi elle va s'attaquer
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Pas vraiment surprenant qu'elle soit mise en danger !

Qui sait, peut-être pourra-t-elle y survivre ? Elle est quand même avec deux grosses pointures mais je crois qu'elle a une chance.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Vanessa en danger contre Émilie et Joannie!!!!!!!!!! :eek:

J'ai bien peur qu'elle se fasse «Casser» :(

Le public va choisir Joannie..............Checkez ben ça............Elle a une très belle voix, du charisme et tout............ya pas de doute...............mais en plus, Mr Angélil a parlé d'elle la semaine passée, disant qu'on se demandait laquelle d'entre elle et Turner était la professionnelle alors moi je dis que le public a enregistré ça et ils vont voter Joannie.

Et...

Le Jury va choisir Émilie puisqu'ils l'ont déjà choisi le soir du premier Gala et qu'elle a une très belle voix aussi.

La seule chance qu'il reste à Vanessa de rester ce dimanche, c'est que les deux autres se cassent la gueule en chantant.............chose qui me surprendrait beaucoup.

Je veux pas être pessimiste là...................mais j'pense que rendu là, faut être réaliste :/

Et puis..............aussi............. rendu là, avec les voix fabuleuses de cette cuvée, les prods vont devoir noter sur l'attitude des académiciens. C'est ça qui va faire la différence

:hello: :hello: :hello:

Ah oui..............j'oubliais..............J'suis désolée de ne pas tenir à jour le Fan Club :/ J'ai pas le coeur à ça. J'ai comme l'impression d'errer ces temps-ci.

Yé vraiment temps que l'printemps arrive et que la ménopause/pré-ménopause :chepa: me lâche ou m'pogne pour de bon :gla:

Tourlou :hello: :love:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

clue a écrit :

Ah oui..............j'oubliais..............J'suis désolée de ne pas tenir à jour le Fan Club :/ J'ai pas le coeur à ça. J'ai comme l'impression d'errer ces temps-ci.
Yé vraiment temps que l'printemps arrive et que la ménopause/pré-ménopause :chepa: me lâche ou m'pogne pour de bon :gla:

Tourlou :hello: :love:
:calin: Prends soin de toi Clue. Y'a des choses plus importantes que SA :)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Si Vanessa défonce la baraque dimanche, elle a tout ce qu'il faut pour vocalement, et qu'elle est sauvée par le public, qui les juges vont garder? Joanie ou Émilie?
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

On saura aujourd'hui le titre de la chanson que Vanessa interpretera ce dimanche

La répétition se fera avec Michel Rivard plutot qu'avec Patrick Huard.

Je sais pas comment la préparation vocale se fera avec Johanne... y a souvent des affrontements entre les deux.... souhaitons le meilleur pour Vanessa.

Vanessa garde le moral et elle veut vivre à 100% son prochain Gala.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

xilef a écrit : On saura aujourd'hui le titre de la chanson que Vanessa interpretera ce dimanche

La répétition se fera avec Michel Rivard plutot qu'avec Patrick Huard.

Je sais pas comment la préparation vocale se fera avec Johanne... y a souvent des affrontements entre les deux.... souhaitons le meilleur pour Vanessa.

Vanessa garde le moral et elle veut vivre à 100% son prochain Gala.
ah non pas de Patrick Huard??? Zut... j'adore ses préparations des candidats en danger... Il s'est toujours amener l'élève dans la bonne direction. Et surtout, il sait rester neutre (pas de favoritisme). Je sais que Rivard apprécie pas trop non plus Vanessa et ça me fait un peu peur. :(
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »