*American Idol 8* Group 3 (3 mars 09)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
windy_4747471
Illustre Pie

Re: *American Idol 8* Group 3 (3 mars 09)

Message par windy_4747471 »

LeoChris a écrit : Nathaniel : Ok ... coté look ... qu'essé ça ? Je m'excuse la, mais son look est vraiment, vraiment, vraiment laid.

Performance correcte, rien de super, mais pas mauvais. Toujours mieux que Ju'Not.
Nathaniel :??:

C'est un jeune mec qui a décidé de faire son coming out publiquement pour l'émission la semaine ou il ne savait pas s'il serait sélectionné dans les 36 finalistes. Je ne dis pas que ses amis (ies) ne le savait pas, et sa famille, je dis juste qu'il voulait tout simplement ne pas le caché a la télé non plus.

So, quand il est arrivé devant les juges avec ses pantalon rouge moulant et toute son équipement, il a tout simplement dit au juges, qu'il avait le goût de montrer qui il était et qu'il n'avait comme ...style rien a cacher.

Les juges lui on dit qu'il fesait bien, et lui on dit Bravo! Voila.

C'est un jeune mec qui en a arraché pour son jeune âge. Sa mère est une drogué et est en prison, tant qu'a Nathaniel lui, il vit de gauche a droite sans avoir aucun domicile fixe, un soir il couche chez sa grand-mère et un autre soir il couche chez un ami etc etc...je trouve qu'il fait pitié, mais il a continué malgré tout d'aller a l'école et a continué de poursuivre son rêve qui est de chanter. Voila la mini bio de Nathaniel
Dernière modification par windy_4747471 le mar. mars 03, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
windy_4747471
Illustre Pie

LeoChris a écrit : Scott : Y'est bon lui ! (Pis en plus y va avoir les pity votes) ... J'dirait un quasi-lock pour le top 12 :gla:
Hello,

Je ne crois pas que Scott aura des pity votes, parce que quand il a fait sa prestation avec son piano, sa performance était écoeurante ainsi que sa voix. Il me semblait que de le voir chanté cette soirée la, il était super extra.

Du moins moi, je me suis foutue qu'il soit aveugle ou non, j'ai simplement aimé voir et entendre ce qu'il avait a donné cette soirée la. De plus il est cute aussi, pour un aveugle il a de cliss de beaux yeux, ce n'est pas difficile de le regarder sans qu'il est a porté des lunettes.

C'est certain qu'il se sent plus a l'aise avec son instrument et sa performance se retrouve de beaucoup amélioré quand il l'a. Même les juges le disaient et j'ai trouvé qu'ils avaient parfaitement raison.

Je ne dis pas ca pour juger ce que tu dis LéoChris, je le trouve tout simplement très bien.
Dernière modification par windy_4747471 le mar. mars 03, 2009 11:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Von: Il s'est calmé un peu cette semaine. Mais je trippe toujours pas sur son cas. Ça sonne encore un peu criard par bout. Et puis Clay était pas mal meilleur que lui.
Taylor: Tiens Taylor sans les cheveux gris... Ok bon, Taylor a une belle voix. Mais comme Simon la dit quelques fois, elle est très forgettable. Elle était bonne sans plus, mais pas assez pour faire le top 12 c'est sur.
Alex: Il a vraiment l'air d'un geek, jusqu'à aujourd'hui c'était pas nécessairement une mauvaise chose. J'aime sa personnalité, et il semble avoir une belle voix. Mais ce soir c'était juste weird. Il a pas l'air très à l'aise sur scène. Ça risque de s'arrêter ici...
Ariana: Étrangement je crois pas que c'était aussi mauvais que les juges essayait de nous faire croire. Le choix de chanson était étrange, mais j'ai trouvé qu'elle a bien chanté. Mais comme Taylor elle est forgettable. Pas grand chance de faire le top 12.
Ju'not: Agréable surprise ici. Choix de chanson étrange à première vue. Mais j'ai aimé ce qu'il a fait avec la chanson. C'était assez retenu dans son ensemble et c'était à son avantage je crois. Bonne performance.
Kirsten: Je suis tellement d'accord avec le juges que le look de Kirsten est vraiment mélangeant. Elle est passée de la rock chick à la sage jeune fille. Étrange. Elle était pas mauvaise, mais ça me dit absolument qui elle est.
Nathaniel: Est-ce que c'est le Tatiana ou Norman Gentle de cette semaine? Le personnage est réellement plus gros que son talent ça y a pas de doute. Il est pas mauvais, mais le choix de chanson était étrange. Ordinaire.
Felicia: J'attendais beaucoup Felicia et je suis pas déçu. Il y avait quelques notes off, mais dans son ensemble elle était vraiment géniale. C'est probablement ma préférée sur les 36 semi-finalistes. Ses chances de faire le top 12 sont minces, mais j'espère quand même!
Scott: Il a une bonne voix, mais le choix de chanson était vraiment cheesy. Je trouve dommage qu'il soit jugé principalement sur le fait qu'il soit aveugle. Il me touche moi aussi, mais on essai de trouver le meilleur chanteur et il ne l'est pas. Il serai pas aveugle il ferai jamais le top 12...
Kendall: Enfin une country girl! Ça manquait vraiment à cette saison. J'ai bien aimé Kendall. Elle est jolie, j'aime son look et elle chante bien. J'aurai pas nécessairement prit cette chanson à sa place, mais elle était très bonne malgré tout.
Jorge: Très surpris de Jorge ce soir. Je l'avais pas spotté avant ce soir. J'aime le choix de chanson, même si Archie la fait mieux... Mais vocalement c'était vraiment hot. J'aime la petite présence de son accent, ca lui donne un charme. Très bon.
Lil: J'était pas un grand fan de Lil pendant Hollywood, elle me semblait être juste la black diva de service. Mais je suis surpris ce soir. Elle a pas prit le classique Whitney, mais une chanson plus récente qui lui va comme un gant. Et elle était géniale y a pas de doute. Enfin quelqu'un qui mérite le hype.

Classement
1. Lil
2. Felicia
3. Jorge
4. Kendall
5. Ju'not
6. Scott
7. Kirsten
8. Ariana
9. Nathaniel
10. Taylor
11. Von
12. Alex

J'aime voir Lil, Felicia et Jorge dans le top 12, mais ce sera Lil, Scott et Jorge! On veut des filles bordel!
windy_4747471
Illustre Pie

:hello: Hello :hello:

Selon moi, il y aura 4 autres filles dans les 6 derniers top 12 et 2 gars.

Ce qui fait je crois pour mon choix a moi,

2 filles demain soir

Lil :clap:

et

Félicia :clap:

Un mec sera choisi et ce sera probablement le con de:

Von Smith :cry: Beurk!

Ensuite jeudi 2 autres filles seulement seront choisis et un gars je crois...

La ptite blonde toute cute dans le 2ième groupe avec de long cheveux blond...merde je dois aller voir les photos du groupe 2 pour y voir son prénom pis je reviens. lolll

Bon oky voila son prénom;

Megan Corkrey;

Soit;

Kristen MaNamara ou

Casey Carson;

Et le mec et non le moindre!!!!! :hurle: loll

Matt Giraud.
Dernière modification par windy_4747471 le mer. mars 04, 2009 12:14 am, modifié 2 fois.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

bon, pas besoin d'écouter après vous avoir lu :lol:
nonnnnnnn, je cours à mon enregistreur et reviens avec mes commentaires ;)
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

bizou37 a écrit : bon, pas besoin d'écouter après vous avoir lu :lol:
nonnnnnnn, je cours à mon enregistreur et reviens avec mes commentaires ;)
tes choix sont aussi bons que les nôtres .... de toute façon , c'est les Américains qui votent.
windy_4747471
Illustre Pie

Resalut Gang! :hello:

Oui , oui je sais qu'il est extrêment tard, mais je voulais regarder mes emails avant d'aller au dodo et voila ce que j'y ai trouvé.

Étant une fan d'American Idol, bien entendu je suis abonné au Site Officiel.

Adam Lambert j'ai trouvé une autre chanson qu'il interprète sur Youtube il faut aller voir ca absolument.

Il est peigné différement et c'est normal, étant donné le genre de chanson qu'il interprète en duo avec Noa Dori une protégé de David Foster et très bonne jeune chanteuse d'opéra.

Ils interprète ( My Prayer ) s'técoeurament bon.

Taper ceci;

Adam Lambert & Noa Dori singing -The Prayer - David Foster

Il est cute comme un ptit coeur c'est une performance de l'an passé, il a la même coupe de cheveux que maintenant, par contre ses cheveux sont tous par en arrière et un peu sur le côté. Il est habillé en habille le beau boys ouinnnnnnn pis cliss qu'il chante bien. :clap:

FAut aller voir ca please. :clap:
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

windy_4747471 a écrit : Resalut Gang! :hello:

Oui , oui je sais qu'il est extrêment tard, mais je voulais regarder mes emails avant d'aller au dodo et voila ce que j'y ai trouvé.

Adam Lambert j'ai trouvé une autre chanson qu'il interprète sur Youtube il faut aller voir ca absolument.

Il est peigné différement et c'est normal, étant donné le genre de chanson qu'il interprète en duo avec Noa Dori une protégé de David Foster et très bonne jeune chanteuse d'opéra.

Taper ceci;

Il est cute comme un ptit coeur c'est une performance de l'an passé, il a la même coupe de cheveux que maintenant, par contre ses cheveux sont tous par en arrière et un peu sur le côté. Il est habillé en habille le beau boys ouinnnnnnn pis cliss qu'il chante bien. :clap:

Vraiment très bon,,,Merci !!

J'ai toujours trouvé qu'il avais une petite ressemblance avec
Elvis, et dans vidéo, les cheveux comme sa c'est encore pire..
windy_4747471
Illustre Pie

Syly a écrit : [...]

Vraiment très bon,,,Merci !!

J'ai toujours trouvé qu'il avais une petite ressemblance avec
Elvis, et dans vidéo, les cheveux comme sa c'est encore pire..
:hello: Hello Syly :hello:

Ca vallait la peine d'y aller hein? loll Je pense que je l'ai écouté au moins une dizaine de fois, trop cute, trop bon pis aille l'habit lui va a merveille et même la cravate loll. Ca pas d'allure chu rendue une vraie groupie!!! :rofl: :rofl2: :cartelol: Ca m'étais j'amais arrivé avant.

Je commence a me faire peur :lmao:
Pour la ressemblance avec Elvis, moi l'endroit ou j'ai trouvé qu'il avait vraiment le regard d'Elvis, ce fut quand il débutait sa tounne de (Satisfaction) et qu'il regardais la caméra vers le côté juste avant qu'il démarre ca tounne plus vite...la c'était incroyable le look qu'il a fait a donné vraiment une ressemblance avec Elvis. J'ai toutes les concerts d'Elvis d'enregistrer depuis qu'il est décédé et quand il avait dans le début de la trentaine et qu'il avait fait un show privé pour la télé seulement. Il était vêtu de pantalon de cuire ainsi qu'un manteau de cuire noir court...

Mais pour ce qui est de la voix, rien a voir avec Elvis. Elvis avais presque toujours une voix très douce...et j'amais il n'a monté si haut que Adam le fait, ca c'est certain. Mais quand même de côté et tout dépend quelle visage il fait, il peut lui ressemblé.
Dernière modification par windy_4747471 le mer. mars 04, 2009 7:11 pm, modifié 1 fois.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

windy_4747471 a écrit : Resalut Gang! :hello:

Taper ceci;

débileeeeeeeeee :love:
les frissons me passent sur le corps :eek:

merciiiiiiiiiii ;)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

windy_4747471 a écrit : [...]

:hello: Hello Syly :hello:

Ca vallait la peine d'y aller hein? loll Je pense que je l'ai écouté au moins une dizaine de fois, trop cute, trop bon pis aille l'habit lui va a merveille et même la cravate loll. Ca pas d'allure chu rendue une vraie groupie!!! :rofl: :rofl2: :cartelol: Ca m'étais j'amais arrivé avant.

Je commence a me faire peur :lmao:
Pour la ressemblance avec Elvis, moi l'endroit ou j'ai trouvé qu'il avait vraiment le regard d'Elvis, ce fut quand il débutait sa tounne de (Satisfaction) et qu'il regardais la caméra vers le côté juste avant qu'il démarre ca tounne plus vite. ..la c'était incroyable le look qu'il a fait a donné vraiment une ressemblance avec Elvis. J'ai toutes les concerts d'Elvis d'enregistrer depuis qu'il est décédé et quand il avait dans le début de la trentaine et qu'il avait fait un show privé pour la télé seulement. Il était vêtu de pantalon de cuire ainsi qu'un manteau de cuire noir court...

c'est à ce moment là que j'ai regarder mon chum et nous avons dit en même temps les 2 «il ressemble à Elvis comme ça :lol:
windy_4747471
Illustre Pie

bizou37 a écrit : [...]

c'est à ce moment là que j'ai regarder mon chum et nous avons dit en même temps les 2 «il ressemble à Elvis comme ça :lol:
Salut Bizou :hello:

Bien oui, vraiment la ressemblance était frappante a ce moment la...écoeurant!

As tu été voir au fait quand il a fait le film des 10 commandements avec l'acteur Val Kilmer? Ou Adam chante Joshua? Et comment as tu trouvé ca?
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »