Fan club de Maxime P

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
lolilou
Intronisé au Panthéon

Re: Fan club de Maxime P

Message par lolilou »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

Moi non plus , la plupart ce ceux que j'aimais voir restait tout de meme longtemps , sinon jusqu'a la fin.

Sa fragilité (C'est sur quil y a pas que ca) est venue me chercher faut croire.
Et c'est rare que ca m'arrive...
j'ai tellement détesté stéphanie lapointe qui semblait tout aussi fragile. :lol:
Oui moi pareil... ils se rendaient au moins jusqu'à la finale fille ou gars... là, j'aime pas ça ce manque que j'ai quand je regarde la webcam. Je suis vraiment triste. :( :( :gla: :gla:

Moi Stéphanie, j'ai toujours adoré sa voix... Même si c'était pas le fun la voir aller.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

:jap:

:lol: :lol: Jsuis rendue vraiment trop sensible , le bout de ziggy me suis mise a brailler :gla:
Je viens juste de finir de regarder les vidéos... le coup de grâce, moi aussi chuis trop sensible... merde :gla: :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lolilou a écrit : [...]

Oui moi pareil... ils se rendaient au moins jusqu'à la finale fille ou gars... là, j'aime pas ça ce manque que j'ai quand je regarde la webcam. Je suis vraiment triste. :( :( :gla: :gla:

Moi Stéphanie, j'ai toujours adoré sa voix... Même si c'était pas le fun la voir aller.
J'écoute plus tellement la cam...
pas que j'aime pas les autres mais je les trouve plus ou moins interessant a voir évoluer. :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je viens juste de finir de regarder les vidéos... le coup de grâce, moi aussi chuis trop sensible... merde :gla: :gla:
ah tu l'avais pas encore vu :lol: :lol:

pleurons ensemble :ouin:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah tu l'avais pas encore vu :lol: :lol:

pleurons ensemble :ouin:
non je les ai regardé dans l'ordre... Plamondon a l'air vraiment de tripper sur Max... Je suis sure qu'un jour il tiendra le rôle de ziggy... bon sang, chuis toute retournée :ouin: :ouin: :ouin:
J'écoute plus tellement la cam...
pas que j'aime pas les autres mais je les trouve plus ou moins interessant a voir évoluer.
Ouai pareil, surtout chez les gars, c'est assez drabe depuis le départ de Max...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

En tout cas il y a quelque chose..
Vanessa demande la toune ...et plamondon se lève pour laisser sa place a max (pis c'est pas lui qui a demandé la toune.)

Soit il l'aime vraiment bcp...soit ca un lien avec ce qu'on croit tous mais qu'on ne sait pas vraiment. :lol:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

LeeLou a écrit : En tout cas il y a quelque chose..
Vanessa demande la toune ...et plamondon se lève pour laisser sa place a max (pis c'est pas lui qui a demandé la toune.)

Soit il l'aime vraiment bcp...soit ca un lien avec ce qu'on croit tous mais qu'on ne sait pas vraiment. :lol:
:??: :??: euh... :gla: :gla: qu'est-ce que tout le monde croit? Que Vanessa est en amour? Ça c'est un secret de polichinel... :gla: Parce qu'il est pas gay, il avait une blonde avant de rentrer à l'académie.

Non moi je crois que Plamondon a eu une révélation en voyant Max... Il l'a quasiment regardé pendant tout le temps qu'il était là durant les chansons...
Dernière modification par lolilou le mer. mars 04, 2009 3:02 pm, modifié 1 fois.
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

Je suis tout ému ! jespere qu'il ira loin ! en plus plamondon lui as conseiller de prendre des cours de théatre ! la facon d'ont il lui disait je trouve que sa voulais dire vas-sy vite car jai quelque chose pour toi ! vous trouvez pas ? Luc plamondon est justement en train de préparer le film StarMania ! en tk s'il joue dans ce film ! je suis au ange ! mais je ne croira pas !
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

est ce que c,est dasn la dernière vidéo que lon voit max chanté Ziggy
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:??: :??: euh... :gla: :gla: qu'est-ce que tout le monde croit? Que Vanessa est en amour? Ça c'est un secret de polichinel... :gla: Parce qu'il est pas gay, il avait une blonde avant de rentrer à l'académie.

Non moi je crois que Plamondon a eu une révélation en voyant Max... Il l'a quasiment regardé pendant tout le temps qu'il était là durant les chansons...
Ben bcp pensent le contraire , donc jme suis dit que c'est peut etre ca.

Anyway je m'en fou.

Jpense bien que c,est que plamondon l'aime bien gros.
Tout comme ce que tu dis , j'ai remarqué quil le regarde souvent.
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Moi aussi je veut pleurer ...hihi
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

ya vraiment tout ce gars pour réussir ! le talent ! le charisme ! l'aura! avez vous remarquer quand il est entrer on dirais que tout la piece s'est illuminer ! jaimerais bien esseyer dans mon salon voir l'effet :) non mais sans niaiser je vien de découvrir mon idole ! jaime tout de lui ! il aura tjs mon soutien, mon attachement ! jai bcp hate de voir ce qu'il va faire ! jai le feeling que sa va fesser fort!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Épine a écrit : est ce que c,est dasn la dernière vidéo que lon voit max chanté Ziggy
C'est pas lui qui a chanté Ziggy, mais la chanteuse d'opéra... mais Plamondon a été mettre Max à côté d'elle.
Moi, le message était clair, un jour Max jouera ce rôle là c'est évident.
Mais y-a aussi la façon dont Max la regarde émerveillé... juste d'en parler, j'ai les larmes aux yeux... :ouin: :ouin:
J'espère qu'on verra ce passage-là à la quotidienne ce soir.
Dernière modification par lolilou le mer. mars 04, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

S4ndr0w a écrit : ya vraiment tout ce gars pour réussir ! le talent ! le charisme ! l'aura! avez vous remarquer quand il est entrer on dirais que tout la piece s'est illuminer ! jaimerais bien esseyer dans mon salon voir l'effet :) non mais sans niaiser je vien de découvrir mon idole ! jaime tout de lui ! il aura tjs mon soutien, mon attachement ! jai bcp hate de voir ce qu'il va faire ! jai le feeling que sa va fesser fort!
Oui...
Par contre il est parti assez vite :ouin:
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

C'est pas lui qui a chanté Ziggy, mais la chanteuse d'opéra... mais Plamondon a été mettre Max à côté d'elle.
Moi, le message était clair, un jour Max jouera ce rôle là c'est évident.
Mais y-a aussi la façon dont Max la regarde émerveillé... juste d'en parler, j'ai les larmes aux yeux... :ouin: :ouin:
Ouii ! .... moi aussi ! cétait tlm merveilleux ! il serait excellent dans ce role ! pour ceux qui connaisse vraiment bien Starmania quels chansons le personnage de ziggy chante ? simplement pour me faire une idée
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je connais pas non plus Starmania, je connais l'ensemble... mais me semble que ce personnage fait "J'aurais voulu être un artiste... lalala" C'est quoi le titre? Le blues du Businessman?
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pour connaitre un peu plus l'histoire de Starmania, j'ai trouvé ce site qui semble bien fait. Il faut cliquer sur musique, à gauche, puis dans textes. Ensuite, choisir la première génération du spectacle...C'est en 2 parties, soit 2 actes alors cliquez sur le lien en bas pour voir le deuxième acte!

http://starm.free.fr/sitestarm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lucie08 le mer. mars 04, 2009 5:03 pm, modifié 2 fois.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

oh mon dieu, j'avais tout faux moi... Il a pas beaucoup de chansons ce personnage-là...
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

pentoute meme yen as une ! :(
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

2 avec l'acte 1
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »