Canadiens vs. Sabres – Mercredi 4 mars @ 19 h 30
Canadiens vs. Sabres – Mercredi 4 mars @ 19 h 30
On t-il des chances de gagner..
Je vais dire 3-2 CH
Je vais dire 3-2 CH
Re: Canadiens vs. Sabres – Mercredi 4 mars @ 19 h 30
SI Price donne 5 buts, non.Harley* a écrit : On t-il des chances de gagner ..
Je vais dire 3-2 CH
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
jumbo a écrit : [...]
SI Price donne 5 buts, non.
Je vais être vache, anyway je ne prends pas pour la CH...
Je souhaite que Price se plante solide, Halak est un des seuls joueurs que j'aime avec Kostopoulos...
Gainey aurait du échanger Price pendant qu'il vaut de l'argent, il a pas de tête ce coco là...
5-1 BUF
Je souhaite que Price se plante solide, Halak est un des seuls joueurs que j'aime avec Kostopoulos...
Gainey aurait du échanger Price pendant qu'il vaut de l'argent, il a pas de tête ce coco là...
5-1 BUF
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
De la façon qu'on entend les commentateurs Gainey vois Price dans sa soupe fake je crois pas qu'il l'aurait échanger..Hippolyta a écrit : Je vais être vache, anyway je ne prends pas pour la CH...
5-1 BUF
Moi aussi je souhaite que price ce plante mais que le ch gagne pareilleHippolyta a écrit : Je vais être vache, anyway je ne prends pas pour la CH...
5-1 BUF
Et Kostopolous... C le meilleur!!!:)
4-3 Ch
13 lancer pour Buffalo
Je souhaite quasiment qu'ils perdent pour que Price aille sa lecon.. Mais on a besoin de points.. Donc 4-3 BUF en prolongation
Pourquoi vouloir que Price se plante ? Pas sure de comprendre ...
tout cas, d'après moi victoire du CH 3-2.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je ne veux pas que Price se plante mais je veux que Halak continue avoir sa chance et poursuit ce qu'il a commencé.
Pkoi il est tombé malade.
mes prédictions sont jamais bonnes mais je m'essaye pareil: 3-2 pour CH.
Pkoi il est tombé malade.
mes prédictions sont jamais bonnes mais je m'essaye pareil: 3-2 pour CH.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
habsfanatic a écrit : Pourquoi vouloir que Price se plante ? Pas sure de comprendre ...
Si on était en première place, 15 points en avant de toute le monde, oui ok....mais dans la situation qu'on est là, perso je souhaite que Price ait compris sa leçon et qu'il nous donne d'excellentes games!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je comprend pas plushabsfanatic a écrit : Pourquoi vouloir que Price se plante ? Pas sure de comprendre ...
C'est bobépine ou bépine SVP
6-2 pour Montréal en prolongation
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Personne ne veut que Price se plante je crois.
Les gens commentent en fonction des récentes performances de Carey Price.
Halak a permis au canadien de remporter les 4 dernieres parties. Si price veut reprendre sa place de numéro 1, c'est à lui seul de montrer qu'il le mérite.
Le canadien en arrache dernièrement défensivement, price doit donc offrir une performance plus qu'ordinaire à la hauteur de son talent. Une performance à la Halak.
Halak a permis au canadien de remporter les 4 dernieres parties. Si price veut reprendre sa place de numéro 1, c'est à lui seul de montrer qu'il le mérite.
Le canadien en arrache dernièrement défensivement, price doit donc offrir une performance plus qu'ordinaire à la hauteur de son talent. Une performance à la Halak.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Relis ce qui est écrit plus tôt. C'est écrit directement "je veux que Price se plante"
Il est le NO1 quoi qu'on en pense.Rika a écrit : Personne ne veut que Price se plante je crois.
Halak a permis au canadien de remporter les 4 dernieres parties. Si price veut reprendre sa place de numéro 1, c'est à lui seul de montrer qu'il le mérite .
C'est M.Gainey le boss.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
En tout cas , pas trop fort comme game
Monsieur Gainey a pas vu la nécessiter de faire une échange, ben non tsé avec cette équipe là ; GO pour la Coupe.
Sérieux, en ce moment l'équipe me décourage
Monsieur Gainey a pas vu la nécessiter de faire une échange, ben non tsé avec cette équipe là ; GO pour la Coupe.
Sérieux, en ce moment l'équipe me décourage
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
bien d'accord avec toi habsfanatic, voilà ce que ça donne la grande confiance de gainey envers son équipe.
en plus Carey va donner raison en ceux qui veulent le voir se planter. il a été lent sur le dernier but.
et Laraque encore blessé au bas du corps.
en plus Carey va donner raison en ceux qui veulent le voir se planter. il a été lent sur le dernier but.
J'aime bien Price, mais là, je me demande sérieusement si je l'aime encore autant ... Y'a la tête carrément ailleurs, y'a pas d'allure.MalloryPark a écrit : bien d'accord avec toi habsfanatic, voilà ce que ça donne la grande confiance de gainey envers son équipe.
Cliss , j'en ai manqué un boutte ! Laraque encore blessé Sibole ...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Belle game
En tout cas Price a flanché et a accordé 5 buts. Je vais me taire à l'avenir et laisser les pro jasé de hockey au lieu de passer pour une folle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]