marcy a écrit : [...]
non on a pas vu ça
Merci!
Donc, j'ai pas manqué grand chose du début... Ils sont plate la production de ne pas avoir montré ça. Ça devait faire bizarre pour Marie-Mai d'entrer là à nouveau!
marcy a écrit : [...]
non on a pas vu ça
Chu pas certaine si elle a fait le tour de l'académieRadiostar a écrit : [...]
Merci!
Donc, j'ai pas manqué grand chose du début... Ils sont plate la production de ne pas avoir montré ça. Ça devait faire bizarre pour Marie-Mai d'entrer là à nouveau!
mais en français si je me trompe pasmarcy a écrit : Rich pour sa prochaine évaluation va faire Toxic de Brithney
Rika a écrit : [...]
mais en français si je me trompe pas
Rika a écrit : peu importe je dois passer à un autre appel, j'entend mon lit m'appeller. Bonne nuit
Peut-être aussi qu'elle y a retourné souvent, les espèces de «pow-wow» de Québecor se font là je crois!Rika a écrit : [...]
Chu pas certaine si elle a fait le tour de l'académie
Bien Marchand lui a déjà dit qu'elle s'attaquait a un monument.(lire ici céline dion)Adhara a écrit : c'est difficile de bien comprendre car il y a trop de coupure mais j'ai de la misère à suivre le raisonnement de Vanessa mais il manque tellement de bribes
Marci ben Adhara! C'est gentil!Adhara a écrit : bonsoir Jannic, j'ai lu ton grand résumé ce matin, wow! merci, c'est réconfortant de lire quelque chose de bien structuré et sans faute