Canadiens vs. Sabres – Mercredi 4 mars @ 19 h 30

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Re: Canadiens vs. Sabres – Mercredi 4 mars @ 19 h 30

Message par Hippolyta »

AngelOfDistress a écrit : Relis ce qui est écrit plus tôt. C'est écrit directement "je veux que Price se plante" ;)
Directement... d'une fille qui ne prend pas pour le canadien ;)
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Non je ne parlais pas de ton message à toi mais de ceux qui ont suivi, venant de fans du CH ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

NetRoll a écrit : [...]

La première période était très bonne. Mais le CH a manqué de belles chances de prendre l'avance avec l'avantage numérique.

Le but de Buffalo en fin de première, c'était pas le plus grave, mais quand Price s'est fait rentré dedans, après il a vraiment joué au ralenti. Je crois qu'il a été sonné et qu'il aurait dû s'asseoir au banc, mais Carbo a regardé et il préférait encore donner une chance à Price de se remettre dans le bain que de faire goaler Denis. Mais tait-ce la bonne décision?

Le joueur de Buffalo qui a presqu'arraché la tête de Price, il a même pas eu un gant dans la face. :grr:
Tu as raison Netroll,ils ont manqué de très belle chance de marqué en première,possible pour Price suite a son rente de dans,Carbo le voit dans sa soupe le petit je comprend qu'il veuille lui donné sa chance mais s'il veut faire les série va flloir qu'il ce décide a prendre les bonne décision un moment donné..
Répondre

Revenir à « LE STADE »