Fan club de Carolanne
Re: Fan club de Carolanne
Merci a Djo-coeur pour les pics
J'étais sûre que j'étais inscrite dans la liste de fans de la belle Carolanne. C'est ma préférée no 1 et j'ai voté 2 fois pour elle dimanche dernier. J'étais tellement contente qu'elle ait remporté avec les votes du public.
Please, ajoutez-moi au plus vite!
Please, ajoutez-moi au plus vite!
Allez Go Carolanne tu es capable, voici ce qui est écrit sur le site officiel dans les nouvelles.
Alors que Rich chantera une octave plus haute qu'à l'ordinaire, Carolanne devra lutter contre sa grande timidité et surtout, croire en son incroyable potentiel.
Lise!
Alors que Rich chantera une octave plus haute qu'à l'ordinaire, Carolanne devra lutter contre sa grande timidité et surtout, croire en son incroyable potentiel.
Lise!
Belle prestation de taking chances les deux voix se mariaient biens.
Dernière modification par franbeau le dim. mars 01, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
Carolanne a très bien chanté hier avec Céline!
Joanna, je t'ajoute tout de suite
Joanna, je t'ajoute tout de suite
moi sii j'embarque c'Est ma cousine et je l'encourage à fonnd goo ma belle Carooo !!
j'ai trouver le show avec Céline vraiment beau! tout les académiciens on vraiment vien chanter! Caro #1 J'tellement contente, stais super beau pendant le duo je respirais pu pour être sur de touut entendre
xxxx
ti-roxx
xxxx
ti-roxx
Très belle prestation de Si j'étais un homme et j'ai pensé la même chose que René qu'elle devrait chanter cette chanson lorsqu'elle sera en danger. Elle a une belle sensibilité.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Ajouter moi!
Je trouve Carolanne Excellent. Je l'aime beaucoup
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
caro ta été très solide dans ton duo avec céline cétait parfait comme dirait rené !
go continue comme ca
go continue comme ca
Jembarque aussi !
on va soutenir caro jusqu'au bout !
Go ma Caro ont te suit , foncee !
D'ASTOUUUUS !!
on va soutenir caro jusqu'au bout !
Go ma Caro ont te suit , foncee !
D'ASTOUUUUS !!
Elle va en évoluant d'un gala à l'autre. Elle n'est pas ma préférée, mais je suis contente de constater son évolution, autant du point de vue vocal, présentation, assurance, etc. Elle profite bien de ce qu'elle apprend à l'académie et a sû tourner à son avantage sa mise en danger, c'est tout à son honneur. Si elle continue d'avancer comme ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le futur.
Quelqu'un a le vidéo de son évaluation "Si j'étais un homme?"
Quelqu'un a le vidéo de son évaluation "Si j'étais un homme?"
Dernière modification par Francine le mar. mars 03, 2009 6:26 pm, modifié 1 fois.
A la page 55 du résumé de lundi il y a une vidéo (Fait par Panda) de toutes les prestations (évaluations) des filles.
Je viens tout juste de visionner et je suis tomber en amour avec sa prestation de "Si j'étais un homme" c'était wow
J'adore tout simplement sa voix
Je viens tout juste de visionner et je suis tomber en amour avec sa prestation de "Si j'étais un homme" c'était wow
Merci beaucoup pour l'information Melsy. Carolanne semble vraiment gagner de plus en plus de supporteurs.Melsy4 a écrit : A la page 55 du résumé de lundi il y a une vidéo (Fait par Panda) de toutes les prestations (évaluations) des filles.
j'aimerais dire un point, elle n'est pas timide !!!! Au contraire, c'est la fille la moins stresser que je connaisse , elle est a l'aise avec d'autre artiste et surtout sur scène! elle n'est juste pas énervé... et je vois pas a quoi sa servirais de sauté en avant des caméra pour montré qu'elle n'est pas gêner .....
Carolanne est celle que je préfère le moins chez les filles, mais comme Roxeed dit, si elle a l'intégrité comme valeur c'est parfait !
Effectivement, pas besoin de prendre à 100% Star Académie pour un show. Carolanne semble prendre l'aventure comme un moyen d'être meilleure et d'acquérir plus d'expérience et non pour être une vedette.
Notons qu'à 18 ans, c'est elle la plus jeune du groupe et elle a tout de même un bagage impressionnant !
Effectivement, pas besoin de prendre à 100% Star Académie pour un show. Carolanne semble prendre l'aventure comme un moyen d'être meilleure et d'acquérir plus d'expérience et non pour être une vedette.
Notons qu'à 18 ans, c'est elle la plus jeune du groupe et elle a tout de même un bagage impressionnant !
Bravo Carolanne, très belle évaluation, nous pourrons profiter encore d'un beau deux semaines et les gens pourront constater ton talent et ton évolution. Ne change surtout pas, c'est beau de voir que certains candidats prennent au sérieux les cours et les conseils et ne tentent pas de séduire par le show. En passant au show de soirée en anglais, ils ont parlé des vacances de Céline et c'est toi qu'on a vu chanter avec elle tout le long du reportage, tout à ton avantage ma chère...
Je t'adore, ma belle et je sais que tu iras jusqu'au bout...
Je t'adore, ma belle et je sais que tu iras jusqu'au bout...
Vous avez tous été ajoutés
Hier, Carolanne pratiquait Emmène-Moi avec Marie-Mai. Ça va être un excellent duo selon moi
Hier, Carolanne pratiquait Emmène-Moi avec Marie-Mai. Ça va être un excellent duo selon moi
Merci a Djo-cœur pour les pics