*American Idol 8* Wildcard (5 mars 09)
Re: *American Idol 8* Wildcard (5 mars 09)
Bravo Meghean
Meggan et Jasmine !?!
DOnc mon Matt sera pas pris ! Maudit !!!!!
DOnc mon Matt sera pas pris ! Maudit !!!!!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
les juges et AI sont pathétiques d'avoir maintenu cette farce si longtemp
Maisant ! Sont forts là-dsusxilef a écrit : les juges et AI sont pathétiques d'avoir maintenu cette farce si longtemp
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
je crois bien que ce sera Annoop et ça me dçoit telleement pour MAtt !!!!!
je pense que tu as raisonMilie22 a écrit : je crois bien que ce sera Annoop et ça me dçoit telleement pour MAtt !!!!!
Jesse ... c'mon la. Aucun suspens
Bravo Matt
Bravo Anoop
Bravo Anoop
la vrai affaire peut enfin commencer
Yéééé Matt a été choisi !
Ouais ! Assez le niaisage ! On veut des bons shows !héhéhéxilef a écrit : la vrai affaire peut enfin commencer
Je suis assez satisfaite du Top 13 (!).
J'ai hâte de voir ça
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Un top 13... c'est drôle, mais je trouve pas ça si hot. J'étais contente qu'Anoop soit pris, mais je trouve que c'est trop. En tout cas.
Je suis aussi vraiment étonnée, voire complètement estomaquée, que Jasmine ait réussi à se rendre là
D'après moi elle va être la 1ere sortie!
Je suis aussi vraiment étonnée, voire complètement estomaquée, que Jasmine ait réussi à se rendre là
D'après moi elle va être la 1ere sortie!
Bon ça prouve que le show était seulement pour le "show" justement... Matt, Anoop et Megan était assuré d'une place dans le top 12, peut importe leur performance de ce soir. Surpris pour Jasmine, mais elle a fait un bonne performance et je crois que les producteur voulait une autre fille pour ça soit pas trop débalancé.
Mais Simon qui dit que la décision de faire un top 13 était de dernière minute... Cmon now... Ils nous prennent vraiment pour des caves? Anyway je suis encore vraiment pas impressionné avec le top 13 de cette année... Mes préférés à première vue, Allison, Lil, Alexis, Matt et possiblement Anoop. On verra bien la semaine prochaine. Et yay pour Kelly qui sera la la semaine prochaine.
Mais Simon qui dit que la décision de faire un top 13 était de dernière minute... Cmon now... Ils nous prennent vraiment pour des caves? Anyway je suis encore vraiment pas impressionné avec le top 13 de cette année... Mes préférés à première vue, Allison, Lil, Alexis, Matt et possiblement Anoop. On verra bien la semaine prochaine. Et yay pour Kelly qui sera la la semaine prochaine.
les 13 partent sur le même pied d'égalité.... c'est un nouveau match qui commence.... alors Jasmine et les autres sont tous à la case départ
Jasmine elle a fausser tout le long de la toune
belle voix mais elle ne la controlait pas pentoute
pour ce qui est de Meagan, elle a une jolie voix mais ses moves me déconcentre un peu trop
j'etais contente pour Matt, je le voulais là depuis les auditions
Anoop, je l'aime bien mais il ne m'a pas eu ce soir pourtant, j'adore les tounes de Bobby Brown
merdeeeeeee, c'est quoi ça??? Tatiana s'agenouiller devant les juges après sa défaite
elle voulait les faire changer d'idées ou quoi???
un p'tit bobo dans la tête cette fille
un bon top 13 en général
mon top 4: Adam, Danny, Matt et Alisson
belle voix mais elle ne la controlait pas pentoute
pour ce qui est de Meagan, elle a une jolie voix mais ses moves me déconcentre un peu trop
j'etais contente pour Matt, je le voulais là depuis les auditions
Anoop, je l'aime bien mais il ne m'a pas eu ce soir pourtant, j'adore les tounes de Bobby Brown
merdeeeeeee, c'est quoi ça??? Tatiana s'agenouiller devant les juges après sa défaite
elle voulait les faire changer d'idées ou quoi???
un p'tit bobo dans la tête cette fille
un bon top 13 en général
mon top 4: Adam, Danny, Matt et Alisson
Dernière modification par bizou37 le ven. mars 06, 2009 2:56 am, modifié 1 fois.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Non.les 13 partent sur le même pied d'égalité....
Adam, Dany, Kris ont d'énormes fanbase.
Celles de Jasmine et Michael sont pratiquement inexistantes.
Je te garantis que Adam et Dany pourraient se planter et rester dans la compé. Par contre, si Sarver, Jasmine, Jorge, Alexis se plantent... bonne chance.
Le talent et AI, c'est souvent 2 choses. Megan est poche à mort mais elle a une pas pire fanbase, alors elle risque de tougher un p'tit bout.
Je parles pour moi seulement.... dans ma tête, ils sont sur un pied d'égalité au départ.... je verrai comment ils évoluront de semaines en semaines.Yo_girl_36 a écrit :
Non.
Je l'aime pas le Top 13 baon !
C'est Allison la meilleure ta qu'à prendre pour elle.
C'est elle qui m'intéresse le plus pour le momentNinty a écrit : C'est Allison la meilleure ta qu'à prendre pour elle.