ouais pis va essayer d ecouter la fin de mon film de vla 3 jours m endors dessus je le rcommende a personne celui la zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les oreilles a terre l ordi pas ferme le vampire pas content bonne nuit bouquet a+bouquet a écrit : [...]
vampire fais dodo chut....
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
ca se peut tre bien moi renouvelle bientot est contente la madamebouquet a écrit : je cherche des maisons en même temps, j'en trouve des belles, plusieurs nouvelles inscriptions cette semaine, on dirait que le monde veut vendre avant que ça baisse
ca va t arrive tardpasdoigts a écrit : coucou
moi fatiguer la
ouiyvchli a écrit : moi fatiguer la
je pense a ma soeur et mon beau frere
je pense a eux car mon beau frere a su hier qu il avait un cancer
ah shite c pas drole ca calin et je leur donne des ondes positivepasdoigts a écrit : je pense a eux car mon beau frere a su hier qu il avait un cancer
Je vais penser à vous très fort ma belle pasdoigtspasdoigts a écrit : je pense a eux car mon beau frere a su hier qu il avait un cancer
[comment]mamy50 :)[/comment]
salut les ptits amies
pourquoi la date change mais pas la journée regarde a cote de la date sa reste sur mardi
je veut pas rire de toi mais c marquer sam mar pour mars et non mardipasdoigts a écrit : pourquoi la date change mais pas la journée regarde a cote de la date sa reste sur mardi
tabarroutte gang je vs aurai cherché longtemps en mossus si je n'aurai pas vu le nick de farouche ds la section loft story
je savais meme pas que vs étiez ici.....
undomiel a écrit : tabarroutte gang je vs aurai cherché longtemps en mossus si je n'aurai pas vu le nick de farouche ds la section loft story
salut toi on a eu le temps de jaser pendant ton absence
Ben oui ma belle undomiel mais je n,ai plus mon mon nip mamy50 .LOL Mais je te répond tout de même sur S.A. )undomiel a écrit : tabarroutte gang je vs aurai cherché longtemps en mossus si je n'aurai pas vu le nick de farouche ds la section loft story
Dernière modification par linda52 le sam. mars 07, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
moi c est ecrit mardi pourquoiFAROUCHE1 a écrit : [...]
je veut pas rire de toi mais c marquer sam mar pour mars et non mardi
etes vous partie les amies
Bonne soirée et journée .Je ne risque pas de venir demain car c'est la fête de ma belle-maman donc toute ma ptite famille sera ici
sauf que je commence à pas aimer le mois de mars ouff c'est chères les cadeaux là .Le 17 et18 je monte à trois-rivières car c'est la fête de notre filleul et ma nièce Le 25 c'est la fête de Caroline ma brue et le 30 ma fille ouff .
Tourlou
sauf que je commence à pas aimer le mois de mars ouff c'est chères les cadeaux là .Le 17 et18 je monte à trois-rivières car c'est la fête de notre filleul et ma nièce Le 25 c'est la fête de Caroline ma brue et le 30 ma fille ouff .
Tourlou
c est un mois qui te coute cherslinda52 a écrit : Bonne soirée et journée .Je ne risque pas de venir demain car c'est la fête de ma belle-maman donc toute ma ptite famille sera ici
Tourlou