Wii: Zelda - The Twilight Princess

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Re: Wii: Zelda - The Twilight Princess

Message par Chammie63 »

Merci de ta réponse Arania, mais je suis encore plus mélangé :lol:
J'ai vu tantôt chez Future Shop le même no que toi 045496900090 mais celui complètement à droite c'était 00102.
J'ai aussi lu sur le boitier qu'il contenait la version en espagnol :gluk:

Je n'ose quand même pas l'acheter de peur qu'il soit seulement en anglais.

Si jamais quelqu'un d'autre peut regarder sur leur boitier le code barre qu'ils ont et la ou les langues du jeu.

Merci! :)
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

C'est peut etre le numéro complètement à droite pour les langues mais bon jai pas d'autres boitiers pour vérifier mes dires héhé
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Chammie63 a écrit : Merci de ta réponse Arania, mais je suis encore plus mélangé :lol:
J'ai vu tantôt chez Future Shop le même no que toi 045496900090 mais celui complètement à droite c'était 00102.
J'ai aussi lu sur le boitier qu'il contenait la version en espagnol :gluk:

Je n'ose quand même pas l'acheter de peur qu'il soit seulement en anglais.

Si jamais quelqu'un d'autre peut regarder sur leur boitier le code barre qu'ils ont et la ou les langues du jeu.

Merci! :)
Je cite mon message... tout ça pour dire que j'ai finalement acheté le jeu chez WalMart et que c'est le même numéro que dans mon message ci-haut et puis il est en français, anglais et espagnol, je suis bien contente :clap:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »