Résumé Webcam Samedi 7 Mars
Re: Résumé Webcam Samedi 7 Mars
Bonne journée à vous tous et merci pour le résumé de ce matin
Ça se pourrait. Hier soir aussi elle était là, seule avec les garsclair de lune a écrit : [...]
bin oui pour moi elle doit enregistrer sa chanson pour le C.D. ça doit être pour ça qu'elle reste à Ste-Adèle
byeadelise a écrit : Voilà, c'est fini pour la journée. A ce soir et bonne soirée pour ceuses qui y seront
Bonne journée à tous Merci pour le résumé de ce matin à ce soir
Justement à propos de ce soir, j'aimerais que vous restiez dans l'esprit de ce topic qui en est un de résumé de ce qui est vu et entendus sur les caméras web et de commenter à ce propos. Je vous demanderais donc de contenir vos élans d'écrivaines sur le cas Vanessa pour vous concentrer sur le résumé proprement dit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas vanessa faisait peut etre rien mais c est celle qui faisait le plus parler sur le domaine on va s en ennuyer lundi car c est sur elle part dimanche et selon mon pif les gars en danger seron t will pas et rich avec les discours tenus l autre soir leur appartenance a sa est pas forte chanteusement
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Heu j'suis pas claire quand j'écris? Tu la vois à l'écran présentement? Alors si tu veux jaser d'elle trouves-toi un autre sujet dans la section principale, c'est pas ca qui manque.lorraine48 a écrit : en tout cas vanessa faisait peut etre rien mais c est celle qui faisait le plus parler sur le domaine on va s en ennuyer lundi car c est sur elle part dimanche et selon mon pif les gars en danger seron t will pas et rich avec les discours tenus l autre soir leur appartenance a sa est pas forte chanteusement
Je tiens a vous signaler que je suis en accord total avec Malike et que ce soir si il le faut nous distribueront les avertissements si necessaire
merci,vous etes une belle gang des gens intelligents et je suis convaincue quon peut y arriver
merci,vous etes une belle gang des gens intelligents et je suis convaincue quon peut y arriver
Vois tu ,hier soir ils tenaient un tout autre discours,ils étaient conscients quil arrivaient a la fin et étalaient un discours plus stratégiquelorraine48 a écrit : en tout cas vanessa faisait peut etre rien mais c est celle qui faisait le plus parler sur le domaine on va s en ennuyer lundi car c est sur elle part dimanche et selon mon pif les gars en danger seron t will pas et rich avec les discours tenus l autre soir leur appartenance a sa est pas forte chanteusement
rikiki a écrit : Je tiens a vous signaler que je suis en accord total avec Malike et que ce soir si il le faut nous distribueront les avertissements si necessaire
elle est bien bonne...
Tu pourrais élaborer?xilef a écrit : elle est bien bonne...
Bonne journée à tous, et s'cusez moi pour hier j'ai complètement oublié le clavardage,
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Moi aussi ...pourtant on avait eu du fun,on se reprends Vendredi prochain?marcy a écrit : Bonne journée à tous, et s'cusez moi pour hier j'ai complètement oublié le clavardage,
On a pas mal toutes oublié le clavardage hier soir, tu es toute pardonnémarcy a écrit : Bonne journée à tous, et s'cusez moi pour hier j'ai complètement oublié le clavardage,
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Bon matin à tous.
Là je me prépare à aller lire trois ou quatre jours de résumer. J'ai pas fini
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tu te laisse allerTiffanys a écrit : Bon matin à tous.
J'approuve cette demande, car c'est déjà très long de lire tout le topic pour faire le résumé du résumé et quand on se rend compte que finalement il n'y a pas de résumé c'est fâchant.Malike a écrit : Justement à propos de ce soir, j'aimerais que vous restiez dans l'esprit de ce topic qui en est un de résumé de ce qui est vu et entendus sur les caméras web et de commenter à ce propos. Je vous demanderais donc de contenir vos élans d'écrivaines sur le cas Vanessa pour vous concentrer sur le résumé proprement dit.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Bon samedi à tous!Tiffanys a écrit : Bon matin à tous.
Tif...... si tu lis seulement ce qui est en noir..... ce sera rapido presto! Parole de Totoche!
Merci Chattou et Missmustang
ii maudine, le mois passé j'avais dépassé mon download à cause de la webcam. J'ai donc pris ca plus relax. Mon nouveau mois vient de recommencer hier.. et ils ne sont pas là