![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Dis moi es-ce que tu vas faire des posts pour chacun de nos préférés? Comme dans loft story?
Comme d'habitude ;
Fans de Math
Fans d'Adam
Si oui? Ce sera la semaine prochaine déja?
J'effacerai ce post quand j'aurai de tes nouvelles, mister loll
Zoukie a écrit : Je crois que Ninty a bien expliquer la situation!
Il n'y a pas assez de monde ici pour faire ca! Mais comme à chaque année,par élimination naturelle,les préferés se font ouvrir des topics
Yo_girl_36 a écrit : C'est clair que y a personne dans cette section-ci! j'comprends pas pourquoi d'ailleurs, me semble que AI c'est meilleur que Star Académie...
windy_4747471 a écrit : [...]
Salut Yo_Girl
![]()
C'est normal Yo_Girl, ce n'est pas toute le monde qui comprenne l'anglais, ils pensent qu'il faut absolument être bilingue peut-être.
Pourtant les gens qui ne parle pas anglais et qui raffole des émissions sur la musique et les émissions comme star académie ils devraient prendre juste la peine de regarder une fois et ils verraient que cela vaut la peine et pas obligatoire de comprendre l'anglais pour voir de vrais talent chanter.
je ne comprend pas ce que tu veux dire par ««««««Juste le numéro de la photo»»»»»»»?????windy_4747471 a écrit : [...]
Salut Zoukie
![]()
Merci a toi et Ninty, alors j'ai ouvers un topic pour les fans d'Adam, bordel je pense que j'ai du m'y prendre 7 a 8 fois. J'avais un peu de misère avec mon traitement de texte.
J'aimerais savoir ? Comment fait-on pour pouvoir mettre une photo dans la signature si on juste le numéro de la photo je sais que je peux télécharger mais pas dans la signature je n'arrive qu'a le faire dans mon avatar..?
Pis en passant je ne sais pas comment effacer toute ce topic non plus...
Yo_girl_36 a écrit : C'est clair que y a personne dans cette section-ci! j'comprends pas pourquoi d'ailleurs, me semble que AI c'est meilleur que Star Académie...
Pas moiNinty a écrit : Y a moins de monde cette année ici. C'est dommage. Peut-être que pendant le changement de forum on a perdu du monde...
Mais bon le monde savent pas ce qu'ils manquent. Même dans une saison médiocre (comme celle en cours) je trouve AI plus intéressant que SA... Et puis j'étais pas très bon en anglais quand j'ai commencé à écouter AI et je me suis améliorer justement en écoutant la télé en anglais. C'est éducatif et amusant en même temps!
OMGj'étais pas très bon
Aux dernières nouvelles, oui.Yo_girl_36 a écrit :
OMG
TOI AUSSI T'ES UN GARS
Ninty a écrit : [...]
Aux dernières nouvelles, oui.![]()
Melsy4 a écrit : Je susi AI c'est juste que c'est pas encore vraiment commencé pour moi.
J'atteds de voir les premières émissions...
J'écoute rarement le cheminement avant...
Je devrais être des votres ...
Mais bon je lis plus que j'écris
moi je sens qu'elle ne fera pas parti de mes coups de coeurImWyckA a écrit : [...]
J'aime:
- Alisson (J'adore son style et sa voix)
- Kris (Me rappelle un peu Blake/Chris, j'aime !)
- Anoop (Il chante bien et il est drôle !)
- Danny (Il est très bon... mais pitié arrêtez moi l'overpimpage, ça me gosse !)
- Lil (Choix de chanson agréablement surprenante ! Mais je sens quand même qu'elle sera la typique diva noire aux grosses notes)
....