adelise a écrit : Van vient de dire: j'aime bien SA mais la douillette, le cover là je ne sais pas comment appeler ça, j'en veux pas en la pitchant sur le lit(elle parle de sa robe de chambre qu'il lui ont donné) Tout ce qui lui a été donné pas SA elle n'a rien garder (l'inconscient qui parle???)
pour changer l'heure de votre ordi vous devez cliquez sur l'heure de votre ordi avec le bouton droit de votre souris et rentrer l'heure d'été facile bonne journée a tous
Dernière modification par cecile_23 le dim. mars 08, 2009 10:13 am, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : Pour ma part, c'est pas l'heure de mon ordi... c'est l'heure du Forum qui m'a mêlée
Pour mettre l'heure d'été sur le forum aller cocher que l'heure d'été est effective dans le panneau de contrôle
Dernière modification par Passemots le dim. mars 08, 2009 10:40 am, modifié 1 fois.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
chicaboum a écrit : Bon, je viens de capoter sur l'heure ! hi hi hi j'ai regardé le dernier message de Bébérequin, pis je me suis dit ben voyons, ça fait pas une heure !
hi hi hi ! pis là je viens de penser qu'en Europe ils changent pas l'heure en même temps !
euh, c'est parce qu'on n'est plus avec Aceboard, mais hébergé au Québec... donc, pour mettre à l'heure, faut aller dans le panneau de contrôle et dans Préférences du forum... là tu peux mettre ton -5h pour l'heure par rapport à Greenwitch et après tu coches heure d'été. et voilà.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
euh, c'est parce qu'on n'est plus avec Aceboard, mais hébergé au Québec... donc, pour mettre à l'heure, faut aller dans le panneau de contrôle et dans Préférences du forum... là tu peux mettre ton -5h pour l'heure par rapport à Greenwitch et après tu coches heure d'été. et voilà.
C'est que c'est pas nécessairement évident pour tout le monde que l'on est plus hébergé en Europe
Mais merci tout de même au nom de tout le monde pour la façon de régler l'heure sur ce forum
Kimy-li a écrit : Van a dit aux autres que dans une toune elle ne sait pas comme il faut les backs alors elle fait du lipsing et elle fait ca quand elle est pas certaine elle fait semblant de chanter
Ce sont les profs qui vont aimer entendre ça... de plus quelqu'un dans le résumé d'hier en parlait qu'elle faisait semblant de chanter.
Perso, j'aime mieux quelqu'un qui fait semblant de chanter et fait du lypsing que quelqu'un qui chante même si il ne sait pas et fait fausser toutes les harmonies comme on a déjà vu
Annouk a écrit : Perso, j'aime mieux quelqu'un qui fait semblant de chanter et fait du lypsing que quelqu'un qui chante même si il ne sait pas et fait fausser toutes les harmonies comme on a déjà vu
Entièrement d'accord avec toi.
Je dirais même que c'est un signe de respect pour le groupe.
Annouk a écrit : Perso, j'aime mieux quelqu'un qui fait semblant de chanter et fait du lypsing que quelqu'un qui chante même si il ne sait pas et fait fausser toutes les harmonies comme on a déjà vu
Tu as partiellement raison mais le dire ouvertement est pas fort. Je préfère ceux qui cachent cette vérité que ceux qui la disent haut et fort. Faut se rappeller qu'ils sont dans une télé-réalité, filmé continuellement et qu'ils sont jugés non pas par le public seulement mais par un juré de 3 membres de production J.
Sauf que si tout le groupe fait la même chose, il n'y aura plus d'harmonie. L'idéale c'est que tout le monde travaille et apprenne ce qu'il a apprendre pour le dimanche.
Sauf que si tout le groupe fait la même chose, il n'y aura plus d'harmonie. L'idéale c'est que tout le monde travaille et apprenne ce qu'il a apprendre pour le dimanche.
Exact, ils sont là pour apprendre, faire des erreurs parfois, mais travailler en voulant s'améliorer, pas faire du lypsing et se laisser glisser...