rikiki a écrit : [...]
Faut quand meme pouvoir rire un peu,il a rien dit de déplacé la![]()
je sais bien je suis même d'accord avec lui.
rikiki a écrit : [...]
Faut quand meme pouvoir rire un peu,il a rien dit de déplacé la![]()
j'écoute jamais la cam live mais ce soir, à cause de Pat, je crois que je vais me laisser tenteracura2000 a écrit : Debreifing avec Patrick Huard ce soir
Crime de crime j'aimerais tellement voir ca ''live''...mais chu trop mourruqwertygirl a écrit : [...]
j'écoute jamais la cam live mais ce soir, à cause de Pat, je crois que je vais me laisser tenter
encore?rikiki a écrit : On oublie pas que les modératounes sont en poste avec leurs gros pitons meuchants hein groupe ?
scorpy a écrit : d'habitude cé la meilleur performance mais ce soir cé pas ca donc cé clair qu'ils voulaient qu'à parte.
C'est la pub de ? et Brigitte pour le concours ToyotaTiffanys a écrit : Je sais pas ou poser ma question, donc je vais le faire ici.
Il y a eu un clips de fait pis c'était comme s'ils mettaient l'accent sur les essuis-glace. Pis on voyait plein de monde lever les bras.
Quelqu'un sait de qui était ce vidéo-clips s.v.p. ? Merci!
Brigitte,pis jsais pu cé qui le garsTiffanys a écrit : Je sais pas ou poser ma question, donc je vais le faire ici.
Il y a eu un clips de fait pis c'était comme s'ils mettaient l'accent sur les essuis-glace. Pis on voyait plein de monde lever les bras.
MayClo a écrit : Je vais etre la !! Jveux pas manquer Patrick certains
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de "parfait" ce soir... Certaines performances laissaient à désirer ...
Je pense que c'est celui de Brigitte et JP...Tiffanys a écrit : Je sais pas ou poser ma question, donc je vais le faire ici.
ok merci !MayClo a écrit : [...]
C'est la pub de ? et Brigitte pour le concours Toyota
Edit je me suis trompée Rich est avec Émilie pour le concours