Résumé Webcam Lundi 9 mars
Re: Résumé Webcam Lundi 9 mars
Will es-tu certain de ça... (on n'a pas entendu mais Pascal semblait étonné)
Maxime a reçu une lettre de son député Maxime Bernier. Il n'en tient qu'à vous de suivre la route qui monte et non celle qui descend (citation de platon)
Maxime a reçu une lettre de son député Maxime Bernier. Il n'en tient qu'à vous de suivre la route qui monte et non celle qui descend (citation de platon)
Dernière modification par Kenzo le lun. mars 09, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
Malike a écrit : [...]
Je la comprendrais. J'ai vu son chum dans les articles, et il est très .... fin. Mais sérieusement ce qu'il dit apprécier d'elle ... c'est une bonne blonde qui ne se plaint jamais. J'aimerais tellement ca que mon chum dise ca de moi. Puis ce soir à la quotidienne, quand ils se parlaient ca avait l'air comme ordinaire, pas amoureux.
le chum de Sophie a dit ça?
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Oui, dans un article.marcy a écrit : [...]
le chum de Sophie a dit ça?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Oui, dans un article.
bordel, ouf
Wow Malike, c'est pas super ça... elle serait pas mal mieux avec Pascal alors, il a l'air de l'apprécier vraiment.
Son nom chinois c'est Wong à Rich.
Tu as raison mais ils sont comme siamois ou je sais pas quoi .C'est peut-être la musique qui les rappochent mais je les aimes disonsMalike a écrit : [...]
Je la comprendrais. J'ai vu son chum dans les articles, et il est très .... fin. Mais ce qu'il dit apprécier d'elle ... c'est une bonne blonde qui ne se plaint jamais. J'aimerais tellement ca que mon chum dise ca de moi. Puis ce soir à la quotidienne, quand ils se parlaient ca avait l'air comme ordinaire, pas amoureux.
[comment]mamy50 :)[/comment]
Max se fait une tisane poivre gingembre
Maxime veut se faire une tisage...citron ou poire gingembre
Pascal donne son numéro de téléphone à Rich... lol... une chance que Rich a pensé à lui dire de l'écrire...il a faillit le dire.
moi aussi je pense que sa ferais un beau petit couple sophie et pascal ils sont trop beau ensemble ils ont une tres belle complicité
gigi32
Kenzo a écrit : Maxime veut se faire une tisage...citron ou poire gingembre
oups j'ai compris poivre gingembre je trouvais aussi que c'était nouvelle cuisine ça
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
On a pas la même définition de "se faire rentrer dedans" faut croire, car selon moi, elle a eu juste des commentaires un peu moins élogieux que d'habitude!Rika a écrit : [...]
Disons que c'est sur elle que Patrick c'est défoulé le plus. Après avoir eu plusieurs debriefing où on te dit que tu es parfaite, te faire rentrer dedans est assez dur à digérer.
J'ai vraimetn pas aimé comme attitude Pourtant, c'était ma meilleure, mais les gens incapables de prendre la critique constructive, j'ai ben de la misère. Pour moi, elle fait aps pitié pantoute, au contraire! Elle a une chance inouïe de s'améliorer, alors au lieu de brailler, elle devrait chercher cequ'elle peut faire pour s'améliorer!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Rich et Pascal se donnent leur numéro de téléphone et Pascal a dit à Rich cé vrai toi aussi tu es en danger, deux de confirmés, et ils ont coupé le son...
J'suis retournée voir par acquis de conscience. A la question qu'est-ce que vous appréciez le plus chez elle? Il répond "Sa gentillesse, elle ne se plaint jamais, c'est la meilleure blonde au monde". Ok! Trèèès romantique en tk.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
elle lui apprend beaucoup...et lui lui apporte un peu de folie.gigi32 a écrit : moi aussi je pense que sa ferais un beau petit couple sophie et pascal ils sont trop beau ensemble ils ont une tres belle complicité
oups...
Rich demande à Pascal d' écrire ses coordonnées
->Pascal écrit à Rich son numéro de téléphone-
Will dit :"moi itou faut que je fasse ça"
Pascal répond : "ah oui c' est vrai tout tou t' es en danger"
difficile de vous résumer...ils parlent tous en meme temps. Sont assis à la table de salle à manger. Ils parlent, rient...écrivent.
donc, qui est le 3e?soleil27 a écrit : Rich et Pascal se donnent leur numéro de téléphone et Pascal a dit à Rich cé vrai toi aussi tu es en danger, deux de confirmés, et ils ont coupé le son...
ho ho.. ti-Will y too
Comme j'avais prédit, encore une fois!!!
Dernière modification par Alisson le lun. mars 09, 2009 9:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
j'étais pas certaine d'avoir compris... il a dit j'capote, j'capote, j'capote... et ils ont coupé.Kasskoo a écrit : oups...