Edmonton @ Montréal ~ 19h30 ~ Avec Coach Bob!
Edmonton @ Montréal ~ 19h30 ~ Avec Coach Bob!
Lors de son point de presse de lundi, Bob Gainey assurait qu'il n'avait pas l'intention de tout chambarder au sein de son équipe.
Il tient parole puisqu'il n'y pas de gros changements. Deux en fait: Mike Komisarek retrouve Andrei Markov au sein du premier duo de défenseur et on remarque le retour au sein de la formation de Mathieu Dandenault, alors que Max Pacioretty semble écarté.
Les trios sont les suivants.
Tanguay - Koivu - Kostitsyn
D'Agostini - Plekanec - Kovalev
Higgins - Lapierre - Kostopoulos
Stewart - Metropolit - Dandenault
Guillaume Latendresse, qui s'entraîne avec ses coéquipiers, se rapproche d'un retour au jeu, mais il ne sera pas en uniforme ce soir.
À la ligne bleue les duos sont les suivants.
Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Gorges - Schneider
Patrice Brisebois devra encore patienter avant d'avoir l'occasion de disputer son 1000e match en carrière dans la LNH.
Carey Price sera devant le filet.
cyberpresse.ca
Bon match Qwerty... Fait gagné not' Club.. pis crit pas trop fort.. Bob sera concentré ce soir!
Il tient parole puisqu'il n'y pas de gros changements. Deux en fait: Mike Komisarek retrouve Andrei Markov au sein du premier duo de défenseur et on remarque le retour au sein de la formation de Mathieu Dandenault, alors que Max Pacioretty semble écarté.
Les trios sont les suivants.
Tanguay - Koivu - Kostitsyn
D'Agostini - Plekanec - Kovalev
Higgins - Lapierre - Kostopoulos
Stewart - Metropolit - Dandenault
Guillaume Latendresse, qui s'entraîne avec ses coéquipiers, se rapproche d'un retour au jeu, mais il ne sera pas en uniforme ce soir.
À la ligne bleue les duos sont les suivants.
Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Gorges - Schneider
Patrice Brisebois devra encore patienter avant d'avoir l'occasion de disputer son 1000e match en carrière dans la LNH.
Carey Price sera devant le filet.
cyberpresse.ca
Bon match Qwerty... Fait gagné not' Club.. pis crit pas trop fort.. Bob sera concentré ce soir!
Dernière modification par Alisson le mar. mars 10, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Re: Edmonton @ Montréal ~ 19h ~ Avec Coach Bob!
Toujours le même Club-Price à l'affiche pour ce soir.
À partir de ce soir, les joueurs seront responsables de leurs défaites.
À partir de ce soir, nous verrons si le CH a vraiment une équipe pour gagner la coupe.
À partir de ce soir, Gainey sera t'il le sauveur du CH ?
Histoire à suivre.
CH 5-3
À partir de ce soir, les joueurs seront responsables de leurs défaites.
À partir de ce soir, nous verrons si le CH a vraiment une équipe pour gagner la coupe.
À partir de ce soir, Gainey sera t'il le sauveur du CH ?
Histoire à suivre.
CH 5-3
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Go Oilers! *partisannerie*
Je crois quand même que le CH va gagner même si c'est pas ce que je souhaite: 3-1 Canadien
Je crois quand même que le CH va gagner même si c'est pas ce que je souhaite: 3-1 Canadien
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moi j'ai hâte de voir comment Price va se tenir devant le filet. il n'a pas été réellement mis à l'épreuve devant les Stars.
3-2 CH.
3-2 CH.
C'est vrai que si on regarde le nombre de lancer que le CH a accordé depuis 2 semaine...31 c'est pas beaucoupMalloryPark a écrit : moi j'ai hâte de voir comment Price va se tenir devant le filet. il n'a pas été réellement mis à l'épreuve devant les Stars.
3-2 CH.
C'est bobépine ou bépine SVP
28 contre Atlantabobépine a écrit : [...]
C'est vrai que si on regarde le nombre de lancer que le CH a accordé depuis 2 semaine...31 c'est pas beaucoup
27 contre Buffalo
Le grand nombre de lancers étaient contre Halak si je me trompe pas.
3-2 pour les huileux.
Avec ce que certains joueurs ont déblatérés aujourd'hui je veux les voir retourner chez eux au mois d'avril.
Avec ce que certains joueurs ont déblatérés aujourd'hui je veux les voir retourner chez eux au mois d'avril.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
4-3 en prolongation pour le ch
Re: Edmonton @ Montréal ~ 19h30 ~ Avec Coach Bob!
4-2 pour le CH j'suis optimiste HÉHÉ..
Au moins ils ne se sont pas caché euxGillo a écrit : 3-2 pour les huileux.
C'est bobépine ou bépine SVP
Je viens de regarder la remise de la coupe Molson du mois de février, Halak le gagnant.
Les dirigents du CH, s'ils ne se trouvent pas imbéciles. C'est qu'ils le sont plus que plusieurs le pensent.
Les dirigents du CH, s'ils ne se trouvent pas imbéciles. C'est qu'ils le sont plus que plusieurs le pensent.
Le dompage de puck responsable du premier but.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
kovalev a vraiment de la difficulté avec son bâton. j'ai l'impression qu'il pogne juste cela des pénalités pour bâton élevé.
Bonne première période du CH.
Il faut continuer à espérer que les droitiers d'Edmonton demeurent aussi maladroits pour les 2 autres périodes. Ils ont manqué quelques buts vides.
Il faut continuer à espérer que les droitiers d'Edmonton demeurent aussi maladroits pour les 2 autres périodes. Ils ont manqué quelques buts vides.
De kesser que tu cé que je ne cé po?Gillo a écrit : 3-2 pour les huileux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Certain joueurs ont été citer dans des articles.. et d'autres pas!Beppo a écrit : [...]
De kesser que tu cé que je ne cé po?
Certain n'ont pas rencontré les journaleux.. ont présume qu'ils se sont "sauvé"
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Stewart fait parti de ceux qui auraient dû se sauverAlisson a écrit : [...]
Certain joueurs ont été citer dans des articles.. et d'autres pas!
Certain n'ont pas rencontré les journaleux.. ont présume qu'ils se sont "sauvé"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]